Modérateur: Modérateurs
1. Pas à leur place parce qu’ils sont de gentils garçons qui s’épanouiraient ailleurs : Pedretti, Luyindula, Puisse le mercato les voir partir !
2. Pas à leur place pour niveau insuffisant ; ils font ce qu’ils peuvent mais ça ne sert à rien : Bamogo, Cheyrou, Costa, Marlet, N’Diaye.
Dans ce lot, une erreur dramatique de recrutement pour cause d’ image atroce : Fiorèse.
Obi1 a écrit:Toujours d'accord avec toi
Sinon faudrait que tu vienne au 3615 toi parce que j'ai le sentiment qu'on va bien s'entendre
C'est beau de dire que le recrutement fut nul, mais la plupart d'entre nous étaient fier de ce recrutement.
Donc, je trouve sa facile et petit de dire ces choses la.
gigi a écrit:C'est beau de dire que le recrutement fut nul, mais la plupart d'entre nous étaient fier de ce recrutement.
Donc, je trouve sa facile et petit de dire ces choses la.
iamaseb, moi ce qui me fait marrer c'est que les mecs qui tiennent ton discours disent aussi qu'il faut laisser travailler les dirigeants qui sont eux, de vrais pro en la matiere
donc en effet, peut etre que bcoup de monde a été satisfait du recrutement mais etre dirigeant demande des competences plus forte que la moyenne
donc autant, nous on a le droit de se tromper, autant eux, dont c'est le job et qui sont tres bien payé pour ca, n'ont pas le droit de se manquer a ce point
en tout cas, pas tt le monde était "fier" de ce recrutement, dont moi
mais je pensais que ne pas jouer l'Europe allait au moins nous permettre d'etre competitifs en champ
ensuite Lyon et l'ASM ont recruté des tueurs au dernier moment, ce qui a relativisé notre recrutement
par exemple, Lyon prend un Wiltord pendant que nous on prend un Fiorese
et la on peut pas dire que la majorité des supp etait content de voir arriver Fio, que ce soit niveau personnage ou de son talent...
PS: d'ailleurs qd on ose donner un avis negatif sur un joueur ou un recrutement des le depart, vous nous dites qu'on est des footix qui jugent sans voir... donc faut un peu changer vos arguments contradictoires
avec vous on a pas le droit de parler a la base ni retrospectivement, et les dirigeants doivent etre excusés car ils ont le droit de se tromper comme des amateurs... heureusement qd la societé fonctionne pas selon vos idées...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 187 invités