Faut-il reprendre la révolte ou attendre de finir 6èmes?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magic76 » 13 Déc 2004, 23:08

Je suis d'accord pour la "cerise", pour l'instant ya u que le noyau et il est mal passé... :?

Cependant si tu regardes:

------------Barthez
--Beye-Dehu-Méité-Lizarazu
-------Pedretti-Costa
-Fiorese--------------Cheyrou
----------PL-Bamogo

Remplacant:Fio, Hemdani, N'Diaye, Olembe, Battles, Gavanon, Marlet, Koke

Sur le papier, c'est une équipe et un groupe de tueur (il manque des milieux créateurs d'accord)! On ne peut donc pas dire que le recrutement a été loupé...
Dis moi qui pouvait prévoir que ca se passerait si mal?
"quand le Vélodrome explose c’est le kiff" @ Abdou Méité
Magic76
Newbie

Messagepar Figoal » 14 Déc 2004, 00:03

Gustave Ganay a écrit:On propose dans l'attente de cela (2, 3 ans) que RLD sorte 1 milliard de plus

trop lol :lol: :lol:

que proposent les supporters? que rld sorte non pas 10, pas 20, pas 30 mais 150 millions d'euros (je suppose que tu parlais en francs sinon tu multiplies mes rires par 6.55) :ptdr:

désolé mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar mistral gagnant » 14 Déc 2004, 00:37

Pourquoi 1 milliard € ?Demandons plus :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 14 Déc 2004, 08:21

du fric on en a eu lors de cette intersaison et vu ce que les dirigeants en ont fait RLD serait fou de leur mettre de nouveau du pognon entre les mains.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 14 Déc 2004, 12:33

Sur le papier, c'est une équipe et un groupe de tueur (il manque des milieux créateurs d'accord)! On ne peut donc pas dire que le recrutement a été loupé...
Dis moi qui pouvait prévoir que ca se passerait si mal?

QUI ??? Bah MOI !!! meme si tu achete la meme année zidane, beckham, ronaldo, scheva, ect... il leur faut du temps pour pouvoir jouer ensemble
Le foot c'est pas CM et c'est la que ce sont gouré les dirigeants, j'avoue l'equipe a de la gueulle, mais c'est tout ce qu'elle as car encore une foi on a renouveller l'equipe a 80% (comme si l'experience de l'année passé avait pas suivi).
Je pense que cette Team est capable de grande choses, mais avec 1/2 ans de vécu pas 6 mois... :roll:

Aujourd'hui ma solution a moi c'est RLD dehors ! :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 14 Déc 2004, 12:40

Je suis tout à fait d'accord avec Axe : le seul qui aurait dû partir et qui est tpoujours là,c'est RLD!
Oui,il a mis beaucoup d'argent dans l'OM,Non,cela n'a servi à rien,car il n'a pas su déléguer,ni surveiller,ni décider,ni RIEN,donc;qu'il vende l'OM,est la dernière solution pour sauver ce qui peut l'être;tout les évènements que le club a connus,n'ont servi à rien;nous faisons du SURPLACE et même,nous reculons.
Si RLD,comme il le prétend,aime l'OM,IL DOIT S'EN ALLER et VITE!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 14 Déc 2004, 12:45

J'ai pas eu le courage de lire tous les posts mais quand je vois le titre, ca me donne en vie de rire (ou de pleurer) Il y a une semaine on etait 3e, on avait souffert et on avait eu de la chance mais on avit vu du mieux, plus d'envie, de mobilite. Aujourd'hui on a recule de 3 ou 4 places et c'est deja la revolution de demande !
Mais arretez de tout remettre en cause apres chaque defaite !
Vous proposez quoi comme solution ? Faire avec l'equipe qu'on a et esperer de bien terminer ? Ou tout chambouler et attendre la fin de saison pour voir une cohesion s'installer ?
Dans tous les cas on est de la nique et on a pas les ronds pour changer 8 joueurs. Laisser Troussier voir ce qau'il peut faire avec ce groupe qu'il a repris il y a seulement 2 semaines
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 14 Déc 2004, 12:48

Ben apres Anigo, Bouchet voila maintenant RLD :roll:
Quand vous arriverez a accabler au guichetier de partir car vous l'estimerez responsable de nos defaites, vous me ferez signe
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 14 Déc 2004, 12:53

Megataz13,chacun de nous peut avoir son opinion,et c'est normal,pour ce qui me concerne,je ne supporte plus de voir l'OM être la RISEE du monde du football et je dis que RLD est le principal responsable de la situation;est-ce utile que je te cite sa dernière décision,qui a pour nom : Acariès?
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 14 Déc 2004, 13:00

reyna, Acaries est juste la pour faire un audit, pourquoi le condamner avant de voir qu'il va proposer (et non pas decider) ?
Que chacun ait sa propore opinion c'est normal (sinon il n'y aurait pas de forum) mais je suis surpris que peu de solution soit avance. Des demissions ok mais pour nommer qui ?
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 14 Déc 2004, 13:02

On devrait faire virer le temps, il passe trop vite et nous empeche d'avoir notre équipe prete quand il faut .
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 14 Déc 2004, 13:31

mdrrr accaries !! j'ai lu dans le magasine gratuit "le sport" qu'il allait po rendre un audit ecrit car il etait po paperasse et document (quelle surprise pour un boxeur) mais qu'il allai juste donné des conseils et se contente de papoter avec tt le monde ! #-o

Vui RLD est responsable de la chute de notre club ! on peut laisser du temps a troussier mais tant qu'on aura pas un VRAI président qui s'implique ça ira pas et on aura jamais de continuité ! (comme pour paris d'ailleur !)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Déc 2004, 13:57

La meilleure équipe de L1 c'est Lyon, et pourtant le Grand Guignol c'est à l'OM qu'on le trouve... Guignol se serait exporté à Marseille?? :shock: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 14 Déc 2004, 13:58

Mégataz13,la solution existe et il faut,juste,que RLD le comprenne,avant qu'il soit trop tard : qu'il vende l'OM;il ne doit pas,encore,manquer de candidats à la reprise;c'est LA SOLUTION pour sortir de nos ennuis et de notre médiocrité.
reyna
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin