12 Déc 2004, 21:36
iamaseb a écrit:gigi, ah bon j'ai rien capté ^^
Zut alors !
Je dis depuis un an que changer d'effectif tout les ans ne nous aidera jamais...
Aujourd'hui, je ne suis pas surpris de notre 5éme place (je la trouve même flateuse a vrai dire!), donc de la à dire que j'ai rien capté...
Au vu de notre politique de gestion du club, et de l'environnement extérieur, on mérite notre place au classement. Après, ne pas croire aux conneries énnoncé par les dirigeants ne veut pas dire qu'on a rien capté.
Et l'autre qui dit que ca fait 11 ans qu'on patiente, je suis d'accord, quand est-ce qu'on va enfin soutenir notre équipe ?
12 Déc 2004, 21:40
12 Déc 2004, 21:41
12 Déc 2004, 21:47
12 Déc 2004, 21:53
Bouchet s'est grillé tout seul par ses effets d'annonce et par sa maivaise gestion sportive du mercato
12 Déc 2004, 21:53
iamaseb a écrit: Et j'avoue avoir du mal a supporter l'OM en ce moment, car je ne m'y retrouve plus du tout.
12 Déc 2004, 21:59
Et j'avoue avoir du mal a supporter l'OM en ce moment, car je ne m'y retrouve plus du tout.
12 Déc 2004, 22:03
je capte pas ce que tu vx dire alors
c'est les supp qui ont chamboulé notre team?
c'est eux qui ont fait des annonces de titre et de beau jeu en debut de saison?
et l'environnement exterieur etait si pourri avant le 2eme match perdu contre le PSG?
evidemment les supp arretent de supporter et s'enervent qd la team stagne au niveau des place intertoto depuis des mois, sans jeu, sans mental et qu'elle reperd encore 2 fois en 3 jours contre le PSG en étant éliminé au passage d'un des seuls objectif qu'elle avait
je vois pas ce qu'un soutien a la place de la greve aurait changé vue que le gros soutient contre le PSG a été recompensé par une humiliation supplémentaire
sans cette pression qui a provoqué un sursaut contre Nantes puis contre Caen avec l'arrvée de Troussier, je pense meme qu'on serait encore plus bas au classement
12 Déc 2004, 22:06
12 Déc 2004, 22:07
12 Déc 2004, 22:08
12 Déc 2004, 22:09
iamaseb a écrit:Confetize, On est en L1 car on rapporte du fric à canal+ et donc la ligue...
Sinon, je pense qu'on y serait plus ^^.
12 Déc 2004, 22:11
12 Déc 2004, 22:12
12 Déc 2004, 22:16
12 Déc 2004, 22:21
13 Déc 2004, 22:52
gob a écrit:gigi a écrit:c'est pour ca que ceux qui disent que les supporters sont fous de pas etre contents alors que le club est 5eme, n'ont rien capté
bien sur que 5eme c'est pas mediocre en soi (et encore cette place est flatteuse)
mais comme tu dis, pour l'année avec un gd A, ca fait pitié...
Qu'est ce que les supporters ( ou d'autres d'ailleurs) proposent pour améliorer ca ?
Parce qu'il est tellement facile de critiquer et de détruire ...
Mais je n'ai jamais entendu quiconque proposer quoi que ce soit.
13 Déc 2004, 22:57
gob a écrit:Si c'est la merde actuellement, c'est la faute de tout le monde.
Joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters...
Personne en tire dans le même sens.
Chacun préserve ses petits interets au détriment du club.
13 Déc 2004, 22:57
iamaseb a écrit:gob, Je te rejoins, on est tous fautifs quelque part.
Perso, je me reproche de ne pas avoir assez ouvert ma gueule. Ca fait un an que je pense avoir compris des trucs, et que je ne les partagent pas.
Oui, en partie. Déjà le match de Paris, c'est qu'une histoire de supporter. Si ce match n'avait pas pour certains un caractère exeptionelle, cette défaite n'aurai pas eu les même répercution. Mais bon perso, je pense qu'avec l'équipe que l'on a chaque saison, si on les laisse sur le terrain deux ans de suite trop changeais, on l'aura notre beau spectacle.
Mais pour le moment, ca fait 11 ans qu'on est impatient et qu'on vire nos joueurs parce qu'on est deux lettres : la lettre O et la lettre M et qu'on "mérite" mieux.
13 Déc 2004, 23:02