iamaseb a écrit:gigi, ah bon j'ai rien capté ^^
Zut alors !
Je dis depuis un an que changer d'effectif tout les ans ne nous aidera jamais...
Aujourd'hui, je ne suis pas surpris de notre 5éme place (je la trouve même flateuse a vrai dire!), donc de la à dire que j'ai rien capté...
Au vu de notre politique de gestion du club, et de l'environnement extérieur, on mérite notre place au classement. Après, ne pas croire aux conneries énnoncé par les dirigeants ne veut pas dire qu'on a rien capté.
Et l'autre qui dit que ca fait 11 ans qu'on patiente, je suis d'accord, quand est-ce qu'on va enfin soutenir notre équipe ?
je capte pas ce que tu vx dire alors
c'est les supp qui ont chamboulé notre team?
c'est eux qui ont fait des annonces de titre et de beau jeu en debut de saison?
et l'environnement exterieur etait si pourri avant le 2eme match perdu contre le PSG?
evidemment les supp arretent de supporter et s'enervent qd la team stagne au niveau des place intertoto depuis des mois, sans jeu, sans mental et qu'elle reperd encore 2 fois en 3 jours contre le PSG en étant éliminé au passage d'un des seuls objectif qu'elle avait
je vois pas ce qu'un soutien a la place de la greve aurait changé vue que le gros soutient contre le PSG a été recompensé par une humiliation supplémentaire
sans cette pression qui a provoqué un sursaut contre Nantes puis contre Caen avec l'arrvée de Troussier, je pense meme qu'on serait encore plus bas au classement