Faut-il reprendre la révolte ou attendre de finir 6èmes?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Déc 2004, 20:13

Confetize a écrit:Et puis Auxerre a joué à 11 derriére :|
Alors faut arrêter. C'est quoi le but du jeu, marquer des buts ou ne pas en prendre ?? Les coachs de L1 craignent grave :|

Le but du jeu c'est de prendre les 3 points. Objectif atteint pour Auxerre, pas pour nous.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 12 Déc 2004, 20:19

le championnat francais est comme ca, on laisse le jeu et on contre, c tout nous hier on a plus de creer de jeu qu'auxerre, on a rien a se reprocher mais on a pas gagner c tout
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 12 Déc 2004, 20:22

quand on voit le nombre de buts dans notre championnat c'est clair que c'est pas le beau jeu et l'attaque sur les terrains...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 12 Déc 2004, 20:23

Rien a se reprocher ? si d'avoir mal jouer, parsqu'on peut pas dire qu'on est produit du jeu faut pas deconner, prendre le ballon et balancer c'est pas produire ou faire du lateral qui n'amene a rien, a la mi temps bamogo parlait de faire beaucoup de centre, ils se compte sur le doigts de la main et ils ont fait quelque ocasions, donc on a pas respecter les consignes....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 12 Déc 2004, 20:30

Boobie_the_Chicken a écrit:
Confetize a écrit:Et puis Auxerre a joué à 11 derriére :|
Alors faut arrêter. C'est quoi le but du jeu, marquer des buts ou ne pas en prendre ?? Les coachs de L1 craignent grave :|

Le but du jeu c'est de prendre les 3 points. Objectif atteint pour Auxerre, pas pour nous.

:ptdr: :ptdr:
Tu me prends pour un idiot Boobie ????
Je parle de la frilosité des coachs de L1, pas le fait de gagner 3 points.
Un exemple ? :
Lyon joue trés bien au ballon, marque des buts à la pelle, en prend trés peu, ils sont leader, moi je dis bravo au Lyonnais, mais surtout à LeGuen qui a des couilles de faire jouer des gamins en LDC et d'offrir aux supporters Lyonnais des matchs de foot, et pas de la merde
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dannet » 12 Déc 2004, 20:45

Une chose est certaine désormais. Ce n'est plus un avantage pour l'OM d'évoluer à domicile. Les équipes de L1 viennent toutes avec les mêmes objectifs : attendre, contrer, marquer et fermer. Résultat, toutes les équipes qui viennent à Marseille savent qu'elles peuvent gagner.
Pour enrayer ce phénomène, il faut être capable de faire exploser l'adversaire comme seul Lyon sait le faire, même si ça me chier de devoir l'admettre.
On va certainement virer à la mi-championnat avec 7 défaites au compteur + une élimination humiliante en coupe de la ligue.
Si on recrute au mercato, je pense qu'il nous faut 2 joueurs offensifs étrangers, au moins ils ne se prendront pas la tête. Ce qui est con, c'est que l'on va devoir chercher des profils de joueur que l'on avait l'an dernier avec Drogba et Mériem.
Pour terminer, ce qui est le plus difficile à vivre, c'est l'inconstance de cette équipe. Même après avoir gagné à Caen (qui a quand même explosé à St Etienne ce qui ne manquera pas d'encourager certains à minimiser notre victoire à Caen), on ne peut avoir aucune certitude au match suivant. Résultat, on va aller à Lyon en plein doute alors qu'on aurait du y aller relachés.
Bref, encore une saison de merde, ... , et c'est pas fini je le crains.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 20:46

Boobie_the_Chicken a écrit:Ce qui est affligeant c'est que cette année était censé etre l'Année avec un grand "A", celle du titre, du retour au 1er plan, du beau jeu...eton voit le résultat :|

c'est pour ca que ceux qui disent que les supporters sont fous de pas etre contents alors que le club est 5eme, n'ont rien capté

bien sur que 5eme c'est pas mediocre en soi (et encore cette place est flatteuse)
mais comme tu dis, pour l'année avec un gd A, ca fait pitié...

qd en plus on rajoute les 8 ans de merde d'ere RLD, le vieux mental de la team, les defaites qui n'en finissent plus contre le rival, le vieux jeu pratiqué et l'echec de presque toutes les reccrues alors que la seule vedette Drogba a été poussée vers la sortie, on peut capter l'enervement général des supp
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 12 Déc 2004, 20:48

Si on trouve pas un excellent joueur devant, on va en reparler longtemps de Drgoba c'est certain... :(
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Déc 2004, 20:55

:ptdr: :ptdr:
Tu me prends pour un idiot Boobie ????
Je parle de la frilosité des coachs de L1, pas le fait de gagner 3 points

Je vois pas en quoi ce que je dis est drole :|

Ce que je veux dire c'est qu'a la fin d'un championnat c'est le nombre de points qui compte, pas le nombre d'étoiles attribuée par L'Equipe sur la qualité des matchs. Ya 2 ans on jouait mal mais on a fini 3ème, Paris l'an dernier jouait kom ca, a 10 derriere et en contre et ils ont fini 2eme et ont gagné la coupe de france. Le beau jeu, ca va un peu mais c'est surtout la victoire et les 3 points qui comptent !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 20:59

ouais et encore Foxonet de l'Equipe est pas trop ok avec Troussier pour dire que l'OM a bien joué...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 12 Déc 2004, 21:05

gigi a écrit:Anh Thom, 8)

THE END :ptdr:

D'ailleurs, je savais pas que Boobie était recruteur :shock:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:17

gigi a écrit:c'est pour ca que ceux qui disent que les supporters sont fous de pas etre contents alors que le club est 5eme, n'ont rien capté

bien sur que 5eme c'est pas mediocre en soi (et encore cette place est flatteuse)

Qu'est ce que les supporters ( ou d'autres d'ailleurs) proposent pour améliorer ca ?

Parce qu'il est tellement facile de critiquer et de détruire ...
Mais je n'ai jamais entendu quiconque proposer quoi que ce soit.
Modifié en dernier par gob le 12 Déc 2004, 21:26, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 21:18

Anh Thom, ouais ouais a l'epoque ou il etait poussin on l'a pris sous notre aile
puis il a grandi et nous a lachement trahi a la Flamini style :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 12 Déc 2004, 21:19

gigi a écrit:Anh Thom, ouais ouais a l'epoque ou il etait poussin on l'a pris sous notre aile
puis il a grandi et nous a lachement trahi a la Flamini style :twisted:

Moi j'aurai plutôt dit un transfert à la Fiorèse 8) :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Déc 2004, 21:21

Anh Thom a écrit:

J'ai jamais été recruteur moi :shock:

C'était en projet mais j'avais laissé tomber faute de gooroo assidu. L'un des co-fondateurs disparaissait tous les mois sans laisser de traces, laissant le bateau a la dérive :twisted:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 12 Déc 2004, 21:23

J'ai jamais été recruteur moi

C ce kil y a marqué sur le site en tout cas :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 21:24

gob a écrit:
gigi a écrit:c'est pour ca que ceux qui disent que les supporters sont fous de pas etre contents alors que le club est 5eme, n'ont rien capté

Qu'est ce que les supporters proposent pour améliorer ca ?

Parce qu'il est tellement facile de critiquer et de détruire ...
Mais je n'ai jamais entendu quiconque proposer quoi que ce soit.

bon, je parle pas des "supp" menés par Tonini ou pire ceux qui insultent et autres conneries

mais les autres ont été clair
ils veulent des dirigeants competents

encore une fois c'est accablant qd meme RLD dit qu'il a été decu de l'attitude du staff "qui n'avait pas de plan pour remplacer Drogba" et qui a fait un mauvais casting "contre sa volonté", source de nos problemes
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 12 Déc 2004, 21:24

gigi, ah bon j'ai rien capté ^^
Zut alors !
Je dis depuis un an que changer d'effectif tout les ans ne nous aidera jamais...
Aujourd'hui, je ne suis pas surpris de notre 5éme place (je la trouve même flateuse a vrai dire!), donc de la à dire que j'ai rien capté...
Au vu de notre politique de gestion du club, et de l'environnement extérieur, on mérite notre place au classement. Après, ne pas croire aux conneries énnoncé par les dirigeants ne veut pas dire qu'on a rien capté.

Et l'autre qui dit que ca fait 11 ans qu'on patiente, je suis d'accord, quand est-ce qu'on va enfin soutenir notre équipe ?
iamaseb

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 21:28

Boobie_the_Chicken a écrit:
Anh Thom a écrit:

J'ai jamais été recruteur moi :shock:

C'était en projet mais j'avais laissé tomber faute de gooroo assidu. L'un des co-fondateurs disparaissait tous les mois sans laisser de traces, laissant le bateau a la dérive :twisted:

bien sur que t'as été recruteur... tu nous avais ramené Mathieu D 8)

PS: pk tu parles mal de Ross derriere son dos? :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 21:29

gigi, mais qule dirigeant compétent ?

On savait ce qu'on perdait avec Bouchet ( un mec loin d'être parfait mais qui avait fait avancer le club), qui sait ce qu'on va retrouver ?
Un marchand, un roussier, un dib ?...

Et on fait quoi ?
on le vire dans 12 mois ?

Voila essentiellement pourquoi j'etais contre le depart de Bouchet. Je redoutais le chaos qui suivrait.
Même Troussier ne veut rester que 7 mois. Je le comprend un peu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin