par Dannet » 12 Déc 2004, 20:45
Une chose est certaine désormais. Ce n'est plus un avantage pour l'OM d'évoluer à domicile. Les équipes de L1 viennent toutes avec les mêmes objectifs : attendre, contrer, marquer et fermer. Résultat, toutes les équipes qui viennent à Marseille savent qu'elles peuvent gagner.
Pour enrayer ce phénomène, il faut être capable de faire exploser l'adversaire comme seul Lyon sait le faire, même si ça me chier de devoir l'admettre.
On va certainement virer à la mi-championnat avec 7 défaites au compteur + une élimination humiliante en coupe de la ligue.
Si on recrute au mercato, je pense qu'il nous faut 2 joueurs offensifs étrangers, au moins ils ne se prendront pas la tête. Ce qui est con, c'est que l'on va devoir chercher des profils de joueur que l'on avait l'an dernier avec Drogba et Mériem.
Pour terminer, ce qui est le plus difficile à vivre, c'est l'inconstance de cette équipe. Même après avoir gagné à Caen (qui a quand même explosé à St Etienne ce qui ne manquera pas d'encourager certains à minimiser notre victoire à Caen), on ne peut avoir aucune certitude au match suivant. Résultat, on va aller à Lyon en plein doute alors qu'on aurait du y aller relachés.
Bref, encore une saison de merde, ... , et c'est pas fini je le crains.