Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2004, 16:34
Magneto a écrit:Ouais ben là on dira ce qu'on voudra mais les supporters n'ont rien à y voir
c'est pas vraiment le discours que tu tenais ya 15 jours.
ps : ils sont ou les anti viragistes?
12 Déc 2004, 18:41
o30, Le contexte est différent là, j ai râlé contre les supps qui sifflaient et insultaient et je disais que ça ne les aidait pas à bien jouer mais plutôt l'inverse.
Là ils n'ont pas sifflé ni insulté donc je vois pas pourquoi j'aurais quelque chose à redire là dessus
12 Déc 2004, 18:48
Magneto, lorsque la team a merdé contre Metz, Toulouse et l'ASSE a domicile (sans parler des pietres resulats a l'exterieur), les supp n'ont pas fait la revolution, et pourtant c'etait de tres mauvaise augure et loin des belles annonces de Bouchet
lorsque l'equipe a sombré au Parc contre le PSG, les supp a été present 3 jours apres
et cette equipe a encore sombré contre le PSG bis, outre l'elimination, c'etait le comble du deshonneur contre le rival...
a partir de la ya eu le feu, et comment on peut dire que les supp n'ont pas été patients?
c'est l'equipe qui n'a jamais changé ds sa mediocrité depuis aout et qui n'a jamais saisi le moindre match pour se reconcilier avec le public
la encore ca recommence contre l'AJA alors que les supp ont été présent et pres a faire la paix...
c'est bien que le pb vient de l'equipe (et de ceux qui l'ont constuite ou plutot chamboulée) et non pas des supp qui ont bcoup subi avant de s'enflammer
12 Déc 2004, 18:54
Vite vite allons brûler le siege du club, pendre Diouf le mauvais qui se met plein de sous dans les poches
Troussier démission, Pedretti au Réal, PL retourne d'où tu viens, Fiorése pédale...
Christianval titulaire, LeBoeuf revient, JPP Président, RLD radin
Franchement, comment voulez vous que des joueurs de haut niveau viennent à l'OM dans ces circonstances
Enfin c'est ça l'OM.
12 Déc 2004, 18:57
Confetize, c'est nouveau, les joueurs de haut niveau refusent de venir a l'OM?
bizarre, me semblait que c'etait les dirigeants qui avaient poussé Drogba vers la sortie pour prendre PL et Fiorese
12 Déc 2004, 19:02
J'ai dit ça pour détendre l'atmosphére
12 Déc 2004, 19:25
Confetize, va supporter rennes salope
12 Déc 2004, 19:27
nan, le Stade Brestois
12 Déc 2004, 19:30
c'est quoi le stade Brestois?
12 Déc 2004, 19:30
a partir de la ya eu le feu, et comment on peut dire que les supp n'ont pas été patients?
+1, Anigo n'arrêtait pas de dire qu'il fallait attendre en gros mi-septembre pour voir le véritable visage de l'om...Puis ya eu la blessure de Déhu, là il y a eu cette vieille excuse il a dit kil fallait patienter jusqu'à novembre.Après il y a eu les 2 défaites contre paris, voilà koi
12 Déc 2004, 19:32
ca fait 11 ans qu'on attend, on est pas à quelques semaines pres...
12 Déc 2004, 19:33
gigi, je viens d'aller sur le site de la pg, ya pas à dire, c trop dla balle
12 Déc 2004, 19:38
gigi a écrit:c'est quoi le stade Brestois?
Une vraie équipe..... de foot
12 Déc 2004, 19:40
il est tres drole ce topic
12 Déc 2004, 19:42
C'est vrai, moi j'aime bien
12 Déc 2004, 19:43
Anh Thom,
THE END
12 Déc 2004, 19:55
Ce qui est affligeant c'est que cette année était censé etre l'Année avec un grand "A", celle du titre, du retour au 1er plan, du beau jeu...eton voit le résultat
12 Déc 2004, 20:04
Le grand OM qui a fait vibrer Marseille et ses supporters n'est plus, au plus les années passent et au plus je désespére... On ne peut qu'espérer qu'un jour un vrai homme de poigne s'occupe du club et lui rende son honneur, en attendant rêvont et encourageons nos chèvres.
12 Déc 2004, 20:05
en premiere mi temps ca allait , ils ont manqué de physique
12 Déc 2004, 20:10
Et puis Auxerre a joué à 11 derriére
Alors faut arrêter. C'est quoi le but du jeu, marquer des buts ou ne pas en prendre ?? Les coachs de L1 craignent grave