Modérateur: Modérateurs
Le vel' est vraiment devenu un stade banal, au même titre que l'OM est devenue une équipe banale...
gigi a écrit:Le vel' est vraiment devenu un stade banal, au même titre que l'OM est devenue une équipe banale...
a chaque fois que tu sortiras l'effet, je te sortirai la cause:
depuis 8 ans, RLD et les guignols qu'il a mis en delegation a sa place ont rendu l'OM ridicule
et pire, il compte bien continuer a gerer le club de la meme maniere
aucune combativité, j'ai rarement vu un OM aussi pitoyable dans l'esprit, cherche pas Gob le problème ne vient pas des tribunes, cette équipe (et encore est-ce une équipe?) n'a pas d'âme, elle n'en veut pas
Pancho11 a écrit:Les supp commencent tout simplement de voir la meme chose depuis 8 ans
On espere et a chaque fois on tombe de haut.
Chaque année on joue le titre pour finir 7° alors que toute la saison on se dit qu'on est pas loin du podium.
A force ça devient usant
aucune combativité, j'ai rarement vu un OM aussi pitoyable dans l'esprit, cherche pas Gob le problème ne vient pas des tribunes, cette équipe (et encore est-ce une équipe?) n'a pas d'âme, elle n'en veut pas, pourtant elle est composé de bon joueurs mais l'équipe est en rôdage dixit Troussier, on arrive à la 19ème journée il faudrait peut-être accélérer un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jesuisla, Kamakai et 165 invités