OM - Auxerre : les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

OM - Auxerre : les notes

Messagepar gob » 11 Déc 2004, 23:00

http://www.omlive.com/infos.php?id=1542

j'ai eu pas mal de difficultés à noter car s'il y a eu quelques progrés et de la bonne volonté ( mais pas de hargne ni de révolte apres le but auxerrois), c'est resté notoirement insuffisant pour espérer battre Auxerre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gustave Ganay » 11 Déc 2004, 23:25

Nasri sort nettement du lot par sa vivacité tant offensive que défensive, son audace, son énergie. En seconde mi-temps, il était plus fatigué et complètement seul à vouloir jouer. Double petit-pont, crochet et centre... en trois secondes j'ai revu Waddle...

Bamago ne sert à rien. Il s'agite, c'est tout.
Déhu est très pro, mais souvent desespéré par le milieu. Méité assure comme un chef. Ferrera a beaucoup baissé depuis le début de l'année, on le dirait fatigué.

Marlet est très suffisant et hautain. Comme son jeu n'est pas efficace, il se désigne pour cible. Ex international, on attend beaucoup... et on ne voit pas grand chose. En plus, remplaçant, à son tarif, c'est du vol ! Les sifflets sont durs: ils cesseront quand Marlet marquera, baissera son salaire ou partira. Autant dire jamais...

Le Vélodrome ne peut pas être un stade banal; la récente grève le démontre une fois de plus. Il a encouragé... un peu... jusqu'à ce qu'on comprenne qu'on a toujours devant nous une équipe indigne de l'OM... J'ai hurlé "allez" jusqu'à la fin sur les contres, mais j'avais recommencé à râler dès le début de la seconde mi-temps...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Zobi1 » 11 Déc 2004, 23:31

Pour marlet une chose a dire :

MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI !

MOUILLE LE MAILLOT MOUILLE LE MAILLOT !

Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Gustave Ganay » 11 Déc 2004, 23:35

ON EST LA
NOUS ON EST LA
MEME SI VOUS LE MERITEZ PAS
NOUS ON EST LA

C'EST POUR L'AMOUR DU MAILLOT
QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS

MEME SI VOUS EXISTEZ PAS
NOUS ON EST LA
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar ben becker » 11 Déc 2004, 23:40

Le problème de marlet c'est qu'il a un statut d'international français avec le salaire qui va avec, et des performances d'international géorgien.

par contre j'ai pas l'impression qu'il mette de la mauvaise volonté, c'est un joueur moyen voila tout.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 11 Déc 2004, 23:48

Gustave Ganay, c'est méritez pas à la fin :oops:

ben becker, moyen de National alors :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 01:28

Wenger doit etre degouté que Nasri ait signé un contrat de 3 ans...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Asuko » 12 Déc 2004, 01:30

nasri doit etre degouté de devoir rester encore 3 longues années dans ce club :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 01:36

Le vel' est vraiment devenu un stade banal, au même titre que l'OM est devenue une équipe banale...

a chaque fois que tu sortiras l'effet, je te sortirai la cause:

depuis 8 ans, RLD et les guignols qu'il a mis en delegation a sa place ont rendu l'OM ridicule
et pire, il compte bien continuer a gerer le club de la meme maniere

mais j'avoue, les supp de Bolton continueraient a chanter eux
nous on est trop mechant :(
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Déc 2004, 03:57

Gustave Ganay, 100% d'acc avec ton analyse rapide de la prestation des joueurs, c'est exactement ça - et j'ajouterai, hélas.

Qu'on m'explique pourquoi ces joueurs semblent au bout du rouleau et sans énergie ni créatrice ni physique, nan parceque vous aurez noté qu'on joue pas de Coupe d'Europe cette année (ni déjà de CdL, quant à la CdF...).

Alors c'est clair que Auxerre a fait un excellent match, un bloc en béton derrière et au milieu, une circulation de balle de très haut calibre, et des joueurs de niveau technique souvent bien supérieur à nos "Stars"©Bouchet. :shock:

Mais n'empêche, c'est pas pour rien qu'on se ronge les sangs depuis le début de saison, et le changement d'entraîneur ne semble pas avoir vraiment provoqué le "choc" salutaire qu'on espérait...

Une dernière chose: on entendait TRES bien le chant (que tu as posté) même à la téloche.

MEME SI VOUS LE MERITEZ PAS - NOUS ON EST LA!! 8)

:cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 12 Déc 2004, 08:33

gigi a écrit:
Le vel' est vraiment devenu un stade banal, au même titre que l'OM est devenue une équipe banale...

a chaque fois que tu sortiras l'effet, je te sortirai la cause:

depuis 8 ans, RLD et les guignols qu'il a mis en delegation a sa place ont rendu l'OM ridicule
et pire, il compte bien continuer a gerer le club de la meme maniere

Note bien que je n'ai émis de jugement. C'est un constat.
Le vel' est devenu un stade banal de L1 niveau ambiance .
Tres loin derriere le parc ou GG et sans loin pas beaucoup mieux que Gerland, dont certains se moquent ici même.
Quasiment aucun chant, des virages qui ne se repondent plus, quelques sifflets contre l'adversaire et puis ?... c'est tout.

Mais je en vois pas en quoi le fait d'être troisieme, d'avoir la deuxieme meilleure attaque, d'avoir le deuxième meilleur bilan a domicile nuit a l'ambiance...puisque c'etait le cas au début de la rencontre.

Il fut une époque ou il n'y avait pas besoin qu'il y ait 3-0 pour que le vel' soit bouillant.
Et tu as du la connaitre.
A cette époque, effectivement, on ne lachait rien. Même en D2.

Hier, j'ai rigolé quand j'ai entendu les winners chanter " nous on est là, on ne lache rien".
On en les pas entendu du match et ca fait un mois qu'ils sont au chaud chez eux.
Vraiment , eux n'ont aucune lecon a donner aux autres. Bien au contraire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 12 Déc 2004, 10:33

Je tiens a remercier les joueurs pour leur match héroique d'hier apres-midi...leur engagement leur dévouement leur fougue,cette volonté d'aller toujours de l'avant cette combativité n'ont pas d'égal en L1 et même au niveau international.

Pour ce match au contexte chargé d'émotion lié au décés de Raymond Goethals les supporters ont rendu un brillant et émouvant hommage à leur messie disparu...Beau.Une belle victoire de l'OM sur une AJA moribonde actuellement aurait rendu ce samedi 11 décembre un jour historique pour l'OM qui se serait définitivement réconcilié avec son public en honorant une derniere fois l'homme qui leur apporta la C1...le dernier titre en date du club phocéen.

Mais les joueurs ne l'entendent pas de cette oreille,pas d'envie pas de combativité pas d'efforts,amorphes aphatiques tristes la liste est longue.

Merci à vous ô grands noms de l'effectif qui nous font tant rever mais la réalité est tout autre et ca m'étonnerais que ca évolue si des changements n'ont pas lieu.
Bravo à vous et comptez bien vos gros sous.

:wink:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2004, 15:27

Les supp commencent tout simplement de voir la meme chose depuis 8 ans
On espere et a chaque fois on tombe de haut.
Chaque année on joue le titre pour finir 7° alors que toute la saison on se dit qu'on est pas loin du podium.
A force ça devient usant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 12 Déc 2004, 22:26

à noter le bel hommage d'ensemble rendu par les joueurs olympiens à Raymond Goethals =D>, aucune combativité, j'ai rarement vu un OM aussi pitoyable dans l'esprit, cherche pas Gob le problème ne vient pas des tribunes, cette équipe (et encore est-ce une équipe?) n'a pas d'âme, elle n'en veut pas, pourtant elle est composé de bon joueurs mais l'équipe est en rôdage dixit Troussier, on arrive à la 19ème journée il faudrait peut-être accélérer un peu.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Déc 2004, 23:57

aucune combativité, j'ai rarement vu un OM aussi pitoyable dans l'esprit, cherche pas Gob le problème ne vient pas des tribunes, cette équipe (et encore est-ce une équipe?) n'a pas d'âme, elle n'en veut pas

merci 8)

c'etait deja fort de dire ca avant, mais continuer sur ce theme en faisant croire qu'on a perdu contre l'AJA a cause de l'environnement, ou de s'etonner du manque de ferveur ds les tribunes, ca devient une grosse blague
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 13 Déc 2004, 00:09

Pancho11 a écrit:Les supp commencent tout simplement de voir la meme chose depuis 8 ans
On espere et a chaque fois on tombe de haut.
Chaque année on joue le titre pour finir 7° alors que toute la saison on se dit qu'on est pas loin du podium.
A force ça devient usant

c'est clair, les supp sentaient depuis longtemps que cette année demarrait comme les autres
pourtant ils sont resté calme pendant un trimestre

mais evidemment, les 2 defaites contre le PSG et sa reserve a été la goutte de trop
les resultats tres moyens passaient, le vieux jeu aussi, le mental en bois a la limite, mais l'absence de fierté c'en etait trop... surtout qd les digireants parlait de ne rien changer
ca a renforcé le mecontentement et le petage de plomb des supp les plus chauds
et au moins par cette crise, Diouf sait qu'il n'a plus droit a l'erreur lors du prochain mercato... et encore il tentait d'endormir l'histoire, mais la defaite de samedi l'oblige a agir

et ouais, samedi l'equipe a replongé toute seule ds sa mediocrité
les supp l'ont pourtant encouragé mais faut qu'il restent patients comme en debut de saison... et si en mars on est a 10 pts de la 3eme place et qu'on perd encore contre le PSG, faudra applaudir les joueurs et acclamer Diouf, sinon Gob dira que tout ca est la faute des supp
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nemenems » 13 Déc 2004, 01:25

aucune combativité, j'ai rarement vu un OM aussi pitoyable dans l'esprit, cherche pas Gob le problème ne vient pas des tribunes, cette équipe (et encore est-ce une équipe?) n'a pas d'âme, elle n'en veut pas, pourtant elle est composé de bon joueurs mais l'équipe est en rôdage dixit Troussier, on arrive à la 19ème journée il faudrait peut-être accélérer un peu.

Troussier leur met 15 sur 20 en collectif alors tout va bien!!! Mais vraiment que demande le peuple #-o
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Gabs » 13 Déc 2004, 01:53

j'ai vu sur le forum que qq un a dit,que nasri a assuré?
quelqu'un pour confirmé ? (j'ai pa vu le match :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Déc 2004, 02:15

Moi je crois que je viens de faire une grande trouvaille:

et si les résultats médiocres (dès qu'on a une vraie équipe en face, j'entends), le fond de jeu inexistant, et la qualité technique nettement au-dessous de la moyenne, étaient tout simplement de la responsabilité des...

... JOUEURS !! :shock: =D>
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Déc 2004, 03:31, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 13 Déc 2004, 02:18

peezee, va expliqué sa a ceux qui mette sa sur la faute des suporters #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin