Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Bèye joeur sénégalais de l'année

09 Déc 2004, 07:29

regulier et irrépochable.le défenseur de l'OM vient d'être recompenser pour la belle saison qu'il a faite avec son équipe nationale,mais surtout sa belle performance avec l'om en uefa.
bravo habib,bien que moins performant en ce début de saison mais tout laisse me dire qu'il va bientôt retrouver son niveau avec le nouveau système PT.

09 Déc 2004, 09:23

ouais et puis même un peu en dessous c'est un des meilleurs stoppeur de L1. A noter sa superbe technique de tacle (cf devant adbayor cette année) il ne tremble pas et malgré un physique pas impressionnant il s'impose. Bravo habib

09 Déc 2004, 09:39

Il lui reste juste a être meilleur de la tête et notamment a mieux apprécier les trajectoires ( Cf finale UEFA entre autres).

09 Déc 2004, 09:54

Beye a mis pas mal de temps pour arriver à son meilleur niveau (début de saison dernière, bof bof...) Alors, vous voyez que la patience peut payer ! :)

09 Déc 2004, 10:34

donc soyons patient avec Pegguy :mrgreen:

09 Déc 2004, 10:48

Coyote, c kler l'année dernière son arrivé ne fut pas des meilleurs après on pouvait voir du mieux après chaque match ce qui n'est pas le cas de certains

09 Déc 2004, 11:37

=D> habib Beye :up:

09 Déc 2004, 11:51

Habib the best

C pas pour rien que j ai un maillot floqué à son nom

(houu footix mastre, consommateur du marketing !! 8) )

09 Déc 2004, 11:55

Bravo Habib =D> =D>

Mais aussi à N'Diaye qui se classe troisieme =D>

09 Déc 2004, 14:20

j'ai vraiment adoré la charniere beye - meité en uefa,ca cassait tout:
la boulette d'habib en finale,jeunesse,ca se pardonne!
mais ce duo,m'a vraiment impressioner,et a fait reveler meité!
meité - beye,j'en redemande! :up:

09 Déc 2004, 15:27

il ne tremble pas et malgré un physique pas impressionnant

Il est plutot carré quand meme ce garçon :oops:

09 Déc 2004, 15:39

Boobie_the_Chicken, comparé a toi...c normal :mrgreen:

Non serieusement bravo a lui!Qu'il continue de progresser et sa sera nikel! :D

09 Déc 2004, 15:52

Boobie_the_Chicken a écrit:
il ne tremble pas et malgré un physique pas impressionnant

Il est plutot carré quand meme ce garçon :oops:

Il est pas trop carre Beye! Une fois je l ai vu quand il jouait a Strasbourg et sincerment il etait pas tres physique pour un stoppeur!!
Sinon bravo pour cette recompense , qu il confirme cette annee comme le fait Abdou 8) 8) !

09 Déc 2004, 15:57

tolewegue a écrit:Boobie_the_Chicken, comparé a toi...c normal :mrgreen:

Bah quoi, j'vois pas pkoi tu dis ça...?

Image Image

8) :mrgreen:

09 Déc 2004, 16:40

Boobie_the_Chicken, be npar rapport à un gars comme abdou on dirais une allumettte après il est puissant dans ses interventions

09 Déc 2004, 16:44

il court vite surtout

09 Déc 2004, 16:45

le pb de Beye c'est son mental

j'ai l'impression qu'il est rarement a fond et que la concentration et lui ca fait 2
pour un club de haut niveau c'est limite

09 Déc 2004, 17:33

franchement il m'inpresionne pas plus que ça le habib, pi etre a causse de Abdou qui m'ebloui :roll:

09 Déc 2004, 17:48

c'est rigolo mais pour abdou il y a vraiment les pro et les anti. C'est bizarre y'a peude gens qu'ils laissent indiférent en bien ou en mal.

moi perso je le trouve très bon et en progrès constent

09 Déc 2004, 17:55

abdou,moi je kiffe
un abdou en confiance,y'a personne qui le passe! 8)
Répondre