Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2003, 00:07

encore un ami...

27 Nov 2003, 00:17

Les marseillais qui ont sifflé on eu raison de le faire car zidane n'a jamais porté le maillot de l'om et ne portera jamais apparemment, moi j'ai toujours eu des doutes sur le soi disant attachement de zidane avec l'om, preuve que certains marseillais ne sont pas aussi cons que ca....et oui on en fait trop avec zidane, personnellement c'est pas un joueur que j'admire tant par sa facon de jouer (les roulades et cie ca me saoule...) mais aussi par sa personnalité que je trouve douteuse...m'enfin c'est personnelle...

27 Nov 2003, 00:28

pour memoire je ne critiquais pas le joueur mais l'attitude des medias

Re: zidane me fait chier

27 Nov 2003, 00:50

jack the ripper a écrit:moi ca commence a m'emmerder zidane par-ci zizou par-la ...
y'a 21 autres juoeurs ce soir quand même!!!!!! :?

trop de mediatisation pour zizou ? qu'en pensez-vous?

les posts de Jack me font chier
qu'en pensez vous ?

Re: zidane me fait chier

27 Nov 2003, 00:53

gigi a écrit:
jack the ripper a écrit:moi ca commence a m'emmerder zidane par-ci zizou par-la ...
y'a 21 autres juoeurs ce soir quand même!!!!!! :?

trop de mediatisation pour zizou ? qu'en pensez-vous?

les posts de Jack me font chier
qu'en pensez vous ?

Pas mieux 8)

27 Nov 2003, 00:53

bah je pense qu il est le seul a s aimer sur ce topic, il veut se mettre tout le monde a dos, c triste comme "arrivé" sur un forum :roll:

27 Nov 2003, 00:56

Ryo Saeba a écrit:bah je pense qu il est le seul a s aimer sur ce topic, il veut se mettre tout le monde a dos, c triste comme "arrivé" sur un forum :roll:

pourquoi tu parles de toi à la 3eme personne Ryo ? :) :)

27 Nov 2003, 00:59

gigi a écrit:
Ryo Saeba a écrit:bah je pense qu il est le seul a s aimer sur ce topic, il veut se mettre tout le monde a dos, c triste comme "arrivé" sur un forum :roll:

pourquoi tu parles de toi à la 3eme personne Ryo ? :) :)

pour faire parler les curieux :D :P

27 Nov 2003, 08:58

encore un topic fort utile....

27 Nov 2003, 10:42

Starvin a écrit:Les marseillais qui ont sifflé on eu raison de le faire car zidane n'a jamais porté le maillot de l'om et ne portera jamais apparemment, moi j'ai toujours eu des doutes sur le soi disant attachement de zidane avec l'om, preuve que certains marseillais ne sont pas aussi cons que ca....et oui on en fait trop avec zidane, personnellement c'est pas un joueur que j'admire tant par sa facon de jouer (les roulades et cie ca me saoule...) mais aussi par sa personnalité que je trouve douteuse...m'enfin c'est personnelle...

D'accord mais pas pour tout !
Zidane ne doit plus se dire marseillais car pour moi ça ne sert à rien de balancer qu'il va lever le pied et qu'il ne pourrait jamais trahir marseille pour ensuite faire le match d'hier où il DONNE LE BUT à ronaldo !
Deuxio, Zidane qui dit qu'il ne viendra pas à marseille car ce serait trop de monde sur son dos : faut pas déconner ! C'est le syndrome de la star qui n'en peut plus d'être aimée. Je pense qu'il n'a qu'a attendre d'être plus vieux et qu'on lui chie dessus lorsqu'il pourra plus mettre un pied devant l'autre pour comprendre qu'à Marseille les supporters auraient toujours été redevables de son affection.
Tertio, il joue de sa position et puis ça fait bien de dire qu'il est de marseille et tout le baratin que l'on a construit autour de lui... Pour moi il y a certains joueurs qui sont marseillais d'affection et pour qui on sait que leur coeur battra à jamais dans le vélodrome : Boli, Voller, Papin... ces mecs là ils représentent pas plus marseille pour vous ? Eux ils sont venus suer sang et eau sur notre pelouse pour défendre nos couleurs, pas Zidane !

Et je pourrais en trouver cent mille autres de raisons... non franchement faut arrêter. Je suis pas un frustré, mais depuis qu'il a fait son caprice de dire qu'il ne viendrait pas à Marseille, j'ai l'impression que Zidane a toujours enculé les marseillais sans qu'on s'en rende compte qu'il a utilisé notre image de peuple soudé et combattants unis pour l'assimiler à son image car ça faisait bien ! Malgré son football, ce gars ne vaut pas marseille : on a pas le droit de baiser les gens comme çà !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

27 Nov 2003, 10:49

pour ensuite faire le match d'hier où il DONNE LE BUT à ronaldo !

il n'a fait que son metier, on ne va pas le lui reprocher quand même ...

mais depuis qu'il a fait son caprice de dire qu'il ne viendrait pas à Marseille

donne moi une SEULE raison sportive valable pour qu'il vienne jouer a marseille !
Tu as vu avec qui il joue ? Quel interet pour lui de venir jouer avec celestini, ecker et cie ?
Il gère tres bien sa carrière et s'arretera au sommet, a la fin de son contrat avec le réal.
Tant mieux.

27 Nov 2003, 10:52

finalement le point vue de boolie est pas mal..vu sous cet angle on peut ne pas aimer Zizou-- mais je pense qd même que et la ville de marseille et lui ont été gagnants pas la pub faite dans les médias autour de l'enfant prodige ..
mais bon il n'a jamais joué pour notre club chéri..il y a de quoi lui ne vouloir !!

27 Nov 2003, 10:58

gob a écrit:
pour ensuite faire le match d'hier où il DONNE LE BUT à ronaldo !

il n'a fait que son metier, on ne va pas le lui reprocher quand même ...

mais depuis qu'il a fait son caprice de dire qu'il ne viendrait pas à Marseille

donne moi une SEULE raison sportive valable pour qu'il vienne jouer a marseille !
Tu as vu avec qui il joue ? Quel interet pour lui de venir jouer avec celestini, ecker et cie ?
Il gère tres bien sa carrière et s'arretera au sommet, a la fin de son contrat avec le réal.
Tant mieux.

1- Il fait son métier : tt à fait d'accord avec toi, sauf qu'il n'a pas à la ramener qu'il "lèvera le pied" ou "que son coeur est à marseille" car comme tu le dis si bien c'est son job et il peut pas se le permettre. Donc faire le mec névrosé, pour moi, c'est prendre les gens pour des cons.

2- Tu as aussi raison (surtout pour jouer avec Ecker), je n'ai jamais dit qu'il gérait mal sa carrière je disais qu'il n'avait pas à dire cela : je ne lui reproche pas de ne pas venir je le comprends tout à fait.

CE QUE J'ATTAQUAIS C'EST SON ATTITUDE PAS LE JOUEUR ! Je dis qu'il prend les marseillais pour des cons.
C.Q.F.D.

27 Nov 2003, 13:17

j'avoue que Boolie a de bons arguments surtout celui avec les joueurs du style papin, boli, boksic qui vibre encore pour l'om
Répondre