Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:en quoi prendre de l'avance sur le marketing par rapport au sportif est genant? J'ai beau tourne le pb dans tous les sens, je comprends pas. OK, on diversifie les revenues et le sportif ne suivrait pas, et alors?
Surtout que le "marketing" a l'om en est qu'au stade de balbutiements qd on compare a ce qui se fait dans les clubs phares en europe (MAn U, Real, Bayern, Juve)
en conclusion, sur 8 ans d'ere "marketing" Dreyfus on a rien gagné et on a une place moyenne de 7eme en championnat tandis que niveau marketing on a tjs été en tete ou ds les 1ers clubs
c'est un decalage incomprehensible qui denote une probable incompetence des divers dirigeants choisis par RLD et au bout de tant d'années ca devient inacceptable pour bcoup de supp...
c'est un decalage incomprehensible qui denote une probable incompetence des divers dirigeants choisis par RLD et au bout de tant d'années ca devient inacceptable pour bcoup de supp...
En même temps, le lien entre les performances marketing et celle du terrain c'est un peu difficile à mettre en évidence.
je compare l'om a man u, la juve, real et bayern. Ce sont les clubs phares dans leur pays respectif tout comme l'om.
je dis pas qu'il faut un equilibre parfait entre ces 2 secteurs
OM riche = champion ts les ans... non
mais entre etre l'un des clubs les plus riche du pays et avoir un moyenne de resultats médiocres sur 7 ans, c'est pas normal
a la limite, comme je le disais sur la page d'avant, c'est meme pas une question de trophées gagnés, mais qd on voit qu'on en arrive a avoir des equipes sans hargne pour defendre nos couleurs...
Axe a écrit:BEENIE ET GIGI a la téte de l'OM
en fait je suis accaries et je suis charger de reperer sur les forums le meilleur prétendant au poste de président !
C'est pour ça que je disais un peu avant que pour moi le probleme est plutot du coté entraineur et joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 149 invités