Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2004, 16:03
si les infos concernant les 800 millions se confirment,ils vont certainement aussi doubler les redevances !!!
et l'OM prendrai un max compte tenu des diffusions
faut tjs se mefier de ca...
mecaniquement ouais, mais j'ai pas confiance en la ligue
ils avaient deja transgressé le nouveau contrat de partage avec les clubs et Bouchet avait du porter plainte pour que l'accord soit respecté...
10 Déc 2004, 16:04
Axe, ouais sauf que un transfert c'est pas tout les ans alors que là ça sera 800M par an donc comment veut tu l'étaler ? y'a quand même 2,4 MM à sortir au total ça c'est pas du transfert de merde
10 Déc 2004, 16:06
Axe a écrit:qui vous dit qu'ils doivent payé cash les 800M€ ???? jpense que c'est comme les transfert, c payable en plusieurs foi !
Ok ils vont pas faire un cheque de 800 ME demain.
Mais tu crois qu'un financier va accepter de mettre + de 50 % du CA ( on parle meme de resultat net ) dans un seul produit ? Credibilite = 0
10 Déc 2004, 16:07
testa mora a écrit:Axe, ouais sauf que un transfert c'est pas tout les ans alors que là ça sera 800M par an donc comment veut tu l'étaler ? y'a quand même 2,4 MM à sortir au total ça c'est pas du transfert de merde
Par an peut etre pas quand même
C'est pour les 3 ans.
10 Déc 2004, 16:11
j'hallucine Grominet n'arrive toujours pas à rattraper Titi !
10 Déc 2004, 16:13
a vous entendre on dirait que ces 800m€ seront donnés a fonds perdus
le groupe en question (surveillé par des actionnaires) sait qd meme ce qu'il fait et anticipe sur des recettes qu'ils estiment a peu pres equivalentes... vous croyez qd meme pas que Canal et TF1 jouent le truc a pierre feuille ciseaux non?
10 Déc 2004, 16:17
gigi, +1 !
C'est comme n'importe quel business, ils font des prévisions des ventes !
en tout cas ils doivent tiré la gueulle avec lyon qui gagne tout le temps (comme nous ds les année 90) m'ettonerai pas que si lyon continu ainsi dans quelques années il auront des emmerdes pour pouvoir rendre le championnat plus interessant
enfin je c pas....
Pour la F1 vous savez pas si les droits continue d'augmenter ainsi que les audiences malgré que ça soit tout le temps schumi qui gagne ?
10 Déc 2004, 16:32
gigi a écrit:a vous entendre on dirait que ces 800m€ seront donnés a fonds perdus
le groupe en question (surveillé par des actionnaires) sait qd meme ce qu'il fait et anticipe sur des recettes qu'ils estiment a peu pres equivalentes... vous croyez qd meme pas que Canal et TF1 jouent le truc a pierre feuille ciseaux non?
Je ne dis pas que c'est a fon perdu, je dis que TPS ne peu pas faire une propale de 800 ME car ce serait mettre en danger l'entreprise.
Une entreprise qui réalise un CA de 500 ME ne peu pas faire un investissement de 800 ME sur 3 ans. C'est financierement impossible.
10 Déc 2004, 16:34
Axe, la réponse est clair :tf1 ne fait pas toujours des bons coups cf la coupe du monde en corée payer très très très cher pour RIEN.
Idem pour la F1 personne ne regarde plus et ça coute super cher.
Canal + a faillit dipasraitre y'a pas longtemps vous coryez quoi que c'est à cause de droit de 24 H chrono ?
comme n'importe quel con mégalo de patron de grosse boite ça joue aussi à c'est moi qui ait la plus grande donc peut être que ça les faut pas
10 Déc 2004, 16:36
Je viens de recevoir une lettre comme quoi canalsat augmente de 1€ par mois, zallez voir l'augmentation de l'abo si canal paie 800 boules pouer la L1
10 Déc 2004, 16:36
Raoul, MDr adebayor 4 M on les met sur la table de suite on a vendu Mido 6 M à la ROMA il est même pas sur la feuille de match mdr.
et si le PSG obtient un pret c'esdt un hallu ils sont à 6 pts de l'ASM et toujours un concurrent pour les places européennes donc moi je dis bravo l'équipe pour l'Humour
10 Déc 2004, 16:37
800 millions pour voir Pedretti se cacher en exclusivité...
Pour rentabiliser tout ça, faudra prendre des mesures.
Augmenter les pubs et les abonnements satellite.
Augmenter les prix des produits pour payer la pub.
Interdire la radio. S'informer sans payer, c'est pas économique.
Interdire les articles de presse (non élogieux). La critique, c'est pas bon pour l'économie.
La prochaine étape ça sera de breveter le foot. Tu tapes dans un ballon, tu payes. Avec la vidéosurveillance partout, ça serait possible.
Ca sent 1984 de Orwell ou le goulag capitaliste tout ça...
Je me demande ce que je vais bien pouvoir inventer pour casser les abrutis qui organisent tout ça. On va bien trouver, à Marseille, on a de la ressource...
10 Déc 2004, 16:37
Monaco ne le laissera pas partir. De toute façon le mercato de decembre c'est vraiment de la "merde" pour le recrutement. Je ne connais pas de bonnes equipes qui laisse partir de bon joueur.
10 Déc 2004, 16:43
Cookies, apres renseignement, c'est 800 M€ par an pour l'exclu de tous les matchs.
10 Déc 2004, 16:46
Si Monaco prete Adebayor et se fait une attaque Kallon Chevanton Saviola Morientes sans oublier Nonda... ca va faire monter le prix des droits TV
10 Déc 2004, 16:48
gob, je me disait aussi je suis con mais là je l'avait entendu comme ça
10 Déc 2004, 17:13
Je lance une souscription.
Si on est 800, avec un million d'euro chacun, on a les droits; on fait la pluie et le beau temps sur la L1.
Si on est 800.000, c'est moins cher: 100 euros chacun. Je peux ramener 25 potes. A vous...
10 Déc 2004, 17:20
Gustave Ganay, comme le dit cookies on a pas le matos pour diffuser, ni filmer les rencontres...
10 Déc 2004, 17:23
Axe, moi j'ai un camescope super 8 nikel