par Axe » 10 Déc 2004, 15:04
gob, bien sur ! Internet devien le media numero un chez nous, il y a bcp plus de connection internet que de parabolle et de décodeur canal sat, on peut donc imaginer que des entreprises comme 9tel, free, wanadoo, et aol sont blindé de thune (les instalations s'ammortise a une vitesse phénoménale) dernierrement nous avons vu avec la live Box et la free box (et prochainement la 9box) que les FAI se mettai a proposer des offres de chaines.
Je pense que d'ici peu ces groupes seront assé armé (si ce n'est pas deja le cas) pour s'offrir les droits des grands championnats de tout type de sports,
Bientot on poura acheter des films a visioner sur le net comme on visionne les tite video de Om.net (augmentation des capacité de stockage+augmentation des débits), je pense que microsoft et les constructeurs d'ordi l'on deja bien compris en incluant des cartes TV dans tout les ordi et avec la version Windows Home media center.
Qu'oi qu'il en soit je doute que le gagnant d'aujourd'hui restera longtemps seul si son concurent disparé
Meilleur espoir Omlive 2005
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005