Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:On va rester sur un statu quo qui arrange surtout la Ligue. Si la Ligue file l'integralité du foot a un seul diffuseur elle va tuer la concurrence et dans 3 ans les prix vont tomber. Donc aucun interet a tuer TPS ou C+.
c'est clair... trop d'element qui te donnent raison en plus.
Donc je pense que la notion d'exclsiité va disparaitre et vont partager les droits de la L1
aBishop a écrit:c'est clair... trop d'element qui te donnent raison en plus.
Donc je pense que la notion d'exclsiité va disparaitre et vont partager les droits de la L1
Excuse moi de te reprendre mais tu dis n'importe quoi ! C'est un appel d'offre divisé en plusieurs lots ! Donc si un des des opérateurs et mieux disant dur tout les lots alors il raflent tout c'est aussi simple que !! donc il existe bien une notion d'exclusivité !!
Maintenant TPS possède une occasion en or de flinguer Canal mais ca demande bcp de risque financier !! et d un autre coté l exclusivité n'arrange pas canal non plus car le retour sur investissement n'est pas évident !
Enfin bref on est dans une grosse partie de Poker Menteur !!
Reponse demain ( enfin officiellemebnt à mon avis des la fin des réponses un des 2 va attaquer l'autre en justice et ca va durer des mois cette histoire !! )
Si la Ligue file l'integralité du foot a un seul diffuseur elle va tuer la concurrence et dans 3 ans les prix vont tomber
Pancho11 a écrit:l'Exclu se serait bien mais c clair que ce serait étonnant.Si la Ligue file l'integralité du foot a un seul diffuseur elle va tuer la concurrence et dans 3 ans les prix vont tomber
Pas forcement vu que c valable 3 ans, d'ici la meme si TPS fous la clé sous la porte un concurent se montera et les encheres reprendront.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], titours et 162 invités