Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Déc 2004, 13:03

si qqn vends le foot a l'etranger ce devrait plutot etre la ligue. Je pense que C+ a les droits pour la Fr

Perso, 30 euros/mois soit 2400frs/an je trouve que c'est du racket pour les matchs de l'om (y a que ca qui serait susceptible de m'interesser sur cette chaine avec peut etre l'equipe du dimanche).
Je prefere encore aller le voir dans le voir dans un pub 8)

11 Déc 2004, 13:07

Pour la qualité de retransmission, je suis pas tout à fait d'accord, y a une qualité Canal+ et je trouve pas tps au niveau (les matchs en ppv c est encore pire).
La seule chose qui a baissé en terme de qualité dans les retransmissions canal ce sont les commentateurs.

J ai acces a toutes les chaines retransmettant des matchs de L1 (c+, tps star, multivision), et pour moi y a vraiment pas photo.

11 Déc 2004, 13:08

Bah ils ont annoncés dans le grand journal de Canal que l'abo a C+ n'augmenterait pas :D

11 Déc 2004, 13:10

Pancho11, 'tain encore une chance c'est déjà du vol comme dis bennie et c'est vrai que pour 2400 fr par an ça en fait des pintes de guiness :mrgreen:

11 Déc 2004, 13:12

L'abo canal + a augmenté de 2 euros,depuis novembre, ce qui fait 30 euros par mois

11 Déc 2004, 13:14

beenie a écrit:si qqn vends le foot a l'etranger ce devrait plutot etre la ligue. Je pense que C+ a les droits pour la Fr

Perso, 30 euros/mois soit 2400frs/an je trouve que c'est du racket pour les matchs de l'om (y a que ca qui serait susceptible de m'interesser sur cette chaine avec peut etre l'equipe du dimanche).
Je prefere encore aller le voir dans le voir dans un pub 8)

sur canal tu auras que 2 matchs par journée hein ;p
donc 1 journée sur 3 ou 4 un match de l'OM ;p
le reste sur kiosque en ppv (ce qui sous-entend d'être abonné a c-sat)
peut etre meme que le deuxieme match sera sur un des autres canal+ comme c etait le cas au debut de c-sat.

11 Déc 2004, 13:18

Krahor, ta stat marcher si canl + diffuse de façon équitable tout le clubs ce qui n'est pas le cas. Compte plutot un match sur 2 de l'Om et l'autre c'est le PSG d'ailleurs je sais pas si ça fait laisir à canl + de montré le PSG mal jouer mais en ce moment c'est toujours eux qui passe à 21H00 enfin presque

11 Déc 2004, 13:21

c est pas une stat c est la réalité ;p
apres c est peut etre 2/3 journée plutot que 3/4 mais bon c est qd meme pas tout sur canal quoi ;p

11 Déc 2004, 13:30

paradoxe a écrit:L'abo canal + a augmenté de 2 euros,depuis novembre, ce qui fait 30 euros par mois

15€ canal
11€ Canalsat
8 € le décodeur

Et ils m'augmente de 1€ en janvier

11 Déc 2004, 13:33

Krahor a écrit:c est pas une stat c est la réalité ;p
apres c est peut etre 2/3 journée plutot que 3/4 mais bon c est qd meme pas tout sur canal quoi ;p

ok mea culpa ;p décompte sur l'an passé :

19 match sur c+
10 sur tps
9 sur ppv

soit bien 1/2 ;p
par contre si ils sont tout seul ils se sentiront plus obligé de "protéger" les matchs de l'om pour éviter de les voir sur tps ;p si ils les retransmettent pas, ils sont sur kiosque, pas chez le concurent ;p

11 Déc 2004, 14:08

Canal plus c'est blindé en Signant avec la Fox, Spyglass, Miramax, le ciné français, la ligue coup sur coup.
On ajoute leurs accords avec Capa, National Geographic...
Canal s'est blindé pour les 3 ans à venir au moins, et peut affronter des pertes de droits grace à leurs reserves.
Le seul vrai risque de perte c'est les championnat de foot européen + C1 en 2006.
Et là, equation trés simple, ne plus avoir les droits n'empêche pas de diffuser tous les buts, de faire des itw et des reportages sur les championnat concernés.
L'Equipe du Dimanche peut en soi survivre à une perte de ces droits en étant reformatée plus omnisport, plus actu.
Donc, TPS a trés bien joué, mais Canal a vraiment assuré ses arrières.

11 Déc 2004, 14:19

Krahor a écrit:sur canal tu auras que 2 matchs par journée hein ;p
donc 1 journée sur 3 ou 4 un match de l'OM ;p
le reste sur kiosque en ppv (ce qui sous-entend d'être abonné a c-sat)
peut etre meme que le deuxieme match sera sur un des autres canal+ comme c etait le cas au debut de c-sat.

Avec canal + numérique par le satellite tu as acces aux kiosques, pas besoin de canal sat en plus.

11 Déc 2004, 14:23

'tain finalement quand je vois tout ça je me dis qu'il faut mieux garder son abo au stade se faire plaisir avec é ou 3 déplacements dans l'année ça revient moins cher et on rigole plus :mrgreen:

11 Déc 2004, 14:51

testa mora a écrit:'tain finalement quand je vois tout ça je me dis qu'il faut mieux garder son abo au stade se faire plaisir avec é ou 3 déplacements dans l'année ça revient moins cher et on rigole plus :mrgreen:
c'est clair. C'est la qu'on voit que l'abo en virage est vraiment donne.
Surtout qu'une partie des matchs vont etre en ppv :ptdr: de :ptdr:

Sinon, au pub tps ou c+ rien a foutre, ils passent l'om sur un retroprojecteur

krahor, j'ai vu les matchs sur tps et franchement je vois pas ce qu'a c+ a en plus. La ligue a meme admis que qualitativement tps etait au dessus.
Que trouves tu de mieux sur c+

pour la c1, c+ devrait lacher l'affaire ou du moins pour les poules. J'imagine la corinne qui a C+ pour le cine... Elle va faire une overdose
Je sais pas pour vous mais le foot a la tv se resume a l'om pour moi, qq matchs de c1 par la et un peu l'edf (qd je m'endors pas). L'ol aussi bon soit il, j'en ai rien a pete et aux vus des audimat je suis pas le seul ds ce cas

en ecoute: bravehearts "cash flow"

11 Déc 2004, 14:56

beenie, moi j'aime le foot donc je regarde le foot

11 Déc 2004, 14:57

warziso, pkoi tu me branches toi?

11 Déc 2004, 15:42

Je prefere encore aller le voir dans le voir dans un pub

Tu connaitrais pas un endroit pour que je puisse matter les matchs egalement ?

11 Déc 2004, 15:51

ouais, mais ils acceptent pas les moins de 16 ans

11 Déc 2004, 15:54

Ce qui veut dire que tu fraudes ??? :shock:
De toute maniere, il parait que t'as une parabole sur ta tuning machine pour regarder les matchs lors des reunions de beaufs

11 Déc 2004, 15:58

Je sais pas pour vous mais le foot a la tv se resume a l'om pour moi, qq matchs de c1 par la et un peu l'edf (qd je m'endors pas). L'ol aussi bon soit il, j'en ai rien a pete et aux vus des audimat je suis pas le seul ds ce cas

Pareil je regarde que L'OM et les champ Européens et des fois le PSG pour rigoler.
L'EDF je regarde mais en meme temps je suis sur le net sinon je m'endors.

Question c deux ou trois matchs que C+ va diffuser :?:
Répondre