Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:si qqn vends le foot a l'etranger ce devrait plutot etre la ligue. Je pense que C+ a les droits pour la Fr
Perso, 30 euros/mois soit 2400frs/an je trouve que c'est du racket pour les matchs de l'om (y a que ca qui serait susceptible de m'interesser sur cette chaine avec peut etre l'equipe du dimanche).
Je prefere encore aller le voir dans le voir dans un pub
Krahor a écrit:c est pas une stat c est la réalité ;p
apres c est peut etre 2/3 journée plutot que 3/4 mais bon c est qd meme pas tout sur canal quoi ;p
Krahor a écrit:sur canal tu auras que 2 matchs par journée hein ;p
donc 1 journée sur 3 ou 4 un match de l'OM ;p
le reste sur kiosque en ppv (ce qui sous-entend d'être abonné a c-sat)
peut etre meme que le deuxieme match sera sur un des autres canal+ comme c etait le cas au debut de c-sat.
c'est clair. C'est la qu'on voit que l'abo en virage est vraiment donne.testa mora a écrit:'tain finalement quand je vois tout ça je me dis qu'il faut mieux garder son abo au stade se faire plaisir avec é ou 3 déplacements dans l'année ça revient moins cher et on rigole plus
Je sais pas pour vous mais le foot a la tv se resume a l'om pour moi, qq matchs de c1 par la et un peu l'edf (qd je m'endors pas). L'ol aussi bon soit il, j'en ai rien a pete et aux vus des audimat je suis pas le seul ds ce cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], grillaume, Huile, peezee, Titotom et 173 invités