Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Alsex a écrit:Fab38 a écrit:merde moi qui voulait me debarasser de mon decodeur... l'abonnement est deja trop cher, z'ont pas interet à l'augmenter sinon je sens que je vais frauder...
Si ça se confirme, C+ n'aura plus de concurent et pourra donc pratiquer les prix qu'il veut (la présence de TPS obligait les deux à pratiquer de bas prix pour attirer la clientelle).
Mais il est certain que ça va augmenter pour amortir tout ça !!
bon ben je sens que je vais aller à la fnac acheter une carte TV bien particuliere , activer meuhtv et charger un pti patch...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
car vu le nombre de personnes qui s'abonnent que pour le foot, TPS va morfler côté abo
ca marcherait si les mecs chez tps y etaient pour le foot. Et ce n'est pas le cas.koudy a écrit:moi je suis pas sur que ca soit un tres bon coup dans le long terme
car vu le nombre de personnes qui s'abonnent que pour le foot, TPS va morfler côté abo et sera-t-il en mesure dans 3 ans de rivaliser avec canal pour faire jouer la concurrence et garder ce niveau de prix
car si TPS se casse la gueule et que canal est seul acheteur dans 3 ans c'est canal qui sera en position de force pour negocier les tarifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 140 invités