Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2004, 18:56
C'est sûr que nous verrons l'OM davantage,car ses matches passaient le plus souvent sur TPS.
10 Déc 2004, 18:58
j'avais pas bien vu ! mea culpa, fo que je dorme moi !
10 Déc 2004, 19:04
Pour les clubs ,c cool
surtout si les droits sont repartis en fonction de la frequence de diffusion ,les clubs comme Paris ,marseille vont rafler un bon paquet
10 Déc 2004, 19:07
Alsex a écrit:Fab38 a écrit:Mougeotte a l'air tres satisfait que canal debourse autant... ca va quand meme etre lourd de supporter le cout pour la chaine...
C'est sur qu'il y aura moins de films récents sur C+ je pense et TPS va en profiter ... Mais je suis sur qu'au fond de lui il doit pleurer le Mougeotte
mougeotte sur ce coup je le crois. C+ a clairement surpaye le foot. Je serais curieux de voir comment ils vont faire pour rentabiliser ces sommes. Je comprends pas pkoi ils ont fait des offres si hautes sur des lots qui sont pas importants (style le ppv). Je vois pas des mecs quitter tps car y a plus le ppv
10 Déc 2004, 19:21
beenie, ce qui est vrai pour TPS ne l'est pas pour C+. Il y a pas une majorité d'amateur du championnat de france sur TPS par contre une grosse majorité sur C+
Alors qui avait le plus a perdre dans cette affaire et qui avait interet a ne surtout pas perdre ?
C'est facile de dire apres coup ouais c'est super cher, en fait on vous a bien eu. Ca me fait penser a Aulas avec Drogba
En fait on sait qui a eu raison et tort
10 Déc 2004, 19:30
ils vont récuperer des abos de tps, ça canal l'a certainement prévu dans ses calculs
10 Déc 2004, 19:36
de toute manière C+=FOOT
et puis c'est tout bénef
par contre, ce 3ieme match qui était sur tps sera sur canal+ ou un truc style canal+vert ?
mais au fait , canal, ils gardent quand meme l'exclusivité du film du 1er samedi du mois ou pas?
parce que sinon je rends mon abo et file à tps
10 Déc 2004, 19:47
Au moins avec le fric que C+ doit débourser, c'est pas le budget du PSG qui va se remplir avec cette somme
10 Déc 2004, 19:50
gunstar, bha ca a rien a voir a mons humble avis , zen ont rien a branle la ligue du film du mois
Boobie_the_Chicken, vu sous cette angle c'est sur
10 Déc 2004, 20:01
Obi1 a écrit:gunstar, bha ca a rien a voir a mons humble avis , zen ont rien a branle la ligue du film du mois
fallait que je précise?
c'était ce qu'on appelle une blague
10 Déc 2004, 20:06
Tps ne pouvait même pas lutter, c'est au dessus de son CA.
surtout si les droits sont repartis en fonction de la frequence de diffusion ,les clubs comme Paris ,marseille vont rafler un bon paquet
Je veux pas dire des connerie mais je crois que j'avais lu qq part qu'en échange du différé à 32H les gros clubs avaient négocié que le surplus de la new offre irait au 2 critères diff et class. Mais j'ai jamais revu.
Je comprends pas pkoi ils ont fait des offres si hautes sur des lots qui sont pas importants (style le ppv)
Pr le ppv il y avait surtout FT qui étéait sur le coup. Ca a joué.Ensuite TPS aurait sorti dans ces pub que 7 matchs sur 10 étaient sur leur bouquet.
ils vont récuperer des abos de tps, ça canal l'a certainement prévu dans ses calculs
Je doute qu'il y ait tant de personne abonnées seulement à TPS pour la L1
10 Déc 2004, 20:06
moi ca me plait de voir une entreprise se battre pour conserver ces abonnés!!!
c+ savait que ss le foot ils rendaient l'ame, ils ont tenté un coup et ils ont reussi.
maintenat point de vue rentabilité je en m'inquiete pas pour eux avec les pubs ils devarient recuperer pas mal.
c'est tps qui va se mordre les doigt. sur ce coup.
10 Déc 2004, 20:09
TPS maintenant ca sert plus a rien de le prendre, mais enfait c'est vraiment TOUS les matchs ou certain match seront attribués a Tps ?
10 Déc 2004, 20:18
Enfin ça veut pas dire la fin de TPS, car il ne passaient qu'un seul match par journée.
Alors quelqu'un qui prend la parabole pour le foot, il va pas aller chez TPS.
10 Déc 2004, 20:45
je suis bien content d'avoir c+ moi
10 Déc 2004, 20:47
faut esperer que l'abonnement va pas trop augmenter...
10 Déc 2004, 20:47
TPS maintenant ca sert plus a rien de le prendre
Ya pas que le foot dans la vie