le respect mon frère! peut être que je suis plus âgé que toi,si non t'as mon respect,je ne suis la cause de ce suicide collectif,mais au tit russe.El Grande Fio a écrit:Ptit con :vik:
c à moi que tu parles ou quoi?
Ouai c a toi que je parle minus
Modérateur: Modérateurs
le respect mon frère! peut être que je suis plus âgé que toi,si non t'as mon respect,je ne suis la cause de ce suicide collectif,mais au tit russe.El Grande Fio a écrit:Ptit con :vik:
c à moi que tu parles ou quoi?
Ouai c a toi que je parle minus
peezee a écrit:A propos, pour ceux qui ont vu notre non-match à Ajaccio (j'ai pas vu) et le match de ce soir, peut-on dire que le PSG a déjoué un peu de la mm façon que nos joueurs avaient été honteux à Ajaccio (défaite par 2 buts d'écart aussi) ? Style "Anigo barre toi"...
Ouais, mais en mm temps faut qd mm être honnête, le Sparta ce soir c'était à 10.000 lieues d'Ajaccio, nan...?
Francis Graille, son président, a placé les joueurs face à leurs responsabilités, niant une nouvelle fois l'hypothèse d'un départ de Vahid Halilhodzic. «C'est une défaite humiliante, moi-même je me suis senti humilié. Je crois que le public a sifflé à juste titre. La fierté et l'honneur du club ont été bafoués. Je n'ai pas vu d'orgueil sur le terrain. On va être obligé d'investir (au mercato) au vu de la performance de ce soir. Mais avant de parler de mercato, on va rencontrer les joueurs pour en parler et analyser ce qui s'est passé. On ne peut pas rester à Paris et se comporter comme ça. Ce soir, on ne se pose pas la question de l'avenir de Vahid, ce n'est quand même pas lui qui joue», a-t-il déclaré.
Ce soir, on ne se pose pas la question de l'avenir de Vahid, ce n'est quand même pas lui qui joue»,
mais c'est sur que qd en Fce on remplace Denoueix par Amisse, Perrin par Anigo, Courbis par Casoni ou Baup par Pavon faut pas s'etonner de pas voir d'effet et d'arriver a ces stats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités