Avis de suicide à Paris

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cobja » 08 Déc 2004, 01:26

El Grande Fio a écrit:Ptit con :vik:
c à moi que tu parles ou quoi?

Ouai c a toi que je parle minus :tire:
le respect mon frère! peut être que je suis plus âgé que toi,si non t'as mon respect,je ne suis la cause de ce suicide collectif,mais au tit russe.
cobja
Newbie

Messagepar cobja » 08 Déc 2004, 01:29

ils sont vraiment incroyables ces pa...... incapable de faire match nul,même calais aurait fait mieux :roll:
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 01:30

peezee a écrit:A propos, pour ceux qui ont vu notre non-match à Ajaccio (j'ai pas vu) et le match de ce soir, peut-on dire que le PSG a déjoué un peu de la mm façon que nos joueurs avaient été honteux à Ajaccio (défaite par 2 buts d'écart aussi) ? Style "Anigo barre toi"... :?:

ouais j'ai vu les 2 et j'avais failli faire la comparaison
sur le jeu et surtout la motivation, c'est les memes matches

a ceci pres que c'etait un match tres attendu par le PSG, "le genre de match que le PSG aime" pour citer Praud qui misait sur une belle victoire :lol:
alors que l'OM n'avait pas vraiment de raisons de se motiver contre une team d'Ajaccio qu'ils attendaient tres faible
les joueurs disaient soutenir Anigo mais en gagnant contre Stras, la pression etait largement retombée une semaine plus tot
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 01:33

Ouais, mais en mm temps faut qd mm être honnête, le Sparta ce soir c'était à 10.000 lieues d'Ajaccio, nan...? :shock:

En fait on chambre là (normal, quoi 8) ) mais si on devait nous-mm jouer cette équipe avec ce Semak :shock: bah ch'suis pas sûr qu'on en mènerait très large... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 01:41

Ouais, mais en mm temps faut qd mm être honnête, le Sparta ce soir c'était à 10.000 lieues d'Ajaccio, nan...?

c'est pas la question

comme dit Vahid, c'etait vraiment le match a pas rater pour le PSG alors que contre Ajaccio on attendait simplement une vague confirmation
a la limite je vois plus une comparaison avec notre match en CdL
mais la encore on avait seulement craqué sur la fin alors que le PSG n'a rien fait du debut a la fin contre les russes

Ajaccio a été une surprise niveau combativité
c'est pas pour rien qu'on a pris un but sur le coup d'envoi de la 2eme periode
contrairement a la L1, en C1 tu sais tres bien qu'il faut etre au top si tu vx pas finir en morceau meme contre les soi disant petits
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 01:49

Ok, je vois... donc en fait la question reste: les joueurs veulent que Vahid se barre - en tous cas ça y ressemble fort...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 01:56

c'est pas comme si ils avaient perdu contre pont de vivaux. Moscou a fait un sacre match. Le truc embetant est qu'ils ont tres serieusement manque de combativite. Meme un psg a fond, je suis pas persuade qu'ils pouvaient faire qqchose contre cette etonnante equipe russe
Invité

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 01:59

peezee, le truc c'est qu'a cause des bons resultats encore recents de la 1ere année et de son amitié avec Graille, il parait indeboulonnable

du coup c'est les joueurs qui preferent se casser :lol:

mais c'est clair qu'avec les trop mauvais resultats actuels et la perte de confiance general, c'est pas tenable au dela d'un certain seuil de mediocrité (comme Bouchet au bout d'un moment avec Perrin)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 02:04

beenie, pas faux...

Bon, bah voilà en tous cas la réaction de Graille, qui a l'air de vouloir continuer avec Vahid - pour l'instant. Si z'en prennent encore 3 à Sochaux (fort possible s'y jouent comme ce soir) ça risque qd mm de mal tourner tout ça... :shock:

Francis Graille, son président, a placé les joueurs face à leurs responsabilités, niant une nouvelle fois l'hypothèse d'un départ de Vahid Halilhodzic. «C'est une défaite humiliante, moi-même je me suis senti humilié. Je crois que le public a sifflé à juste titre. La fierté et l'honneur du club ont été bafoués. Je n'ai pas vu d'orgueil sur le terrain. On va être obligé d'investir (au mercato) au vu de la performance de ce soir. Mais avant de parler de mercato, on va rencontrer les joueurs pour en parler et analyser ce qui s'est passé. On ne peut pas rester à Paris et se comporter comme ça. Ce soir, on ne se pose pas la question de l'avenir de Vahid, ce n'est quand même pas lui qui joue», a-t-il déclaré.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 02:05

beenie, on parle du PSG pas d'un Lyon qui n'aurait pas fait de vague

t'as bien remarqué qu'a l'OM on a une crise alors que ds les faits ya pas le feu au lac
pour le PSG c'est la meme chose... particulierement qd il y a pour le coup le feu au lac au vue de leur classement 12eme de L1, 4eme de C1, pas de jeu, plus d'envie, des relations tendus entre les joueurs et le coach

Moscou a été bon mais tu vas pas nous faire croire que le PSG pouvait pas viser un nul ou une defaite avec les armes a la main
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 02:07

Ce soir, on ne se pose pas la question de l'avenir de Vahid, ce n'est quand même pas lui qui joue»,

c'est de Graille ou de Diouf avant le match d'Ajaccio? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 02:16

L'avenir nous le dira... :mrgreen: :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 02:21

gigi, franchement le psg de cette annee, je crois qu'il pouvait rien faire contre le cska de ce soir. Ils avaient trop de powa

Pour le coup, je trouve l'attitude de graille courageuse. Je suis pas trop partisan des chngts de coach en cours de saison meme si parfois c'est necessaire. Y a 6 mois, c'est ce meme vahid qui a mis psg 2e de d1. Regardons le cas Puel, presque vire l'an dernier, suce a juste titre cette annee. Y en a marre d'un foot ou se sont les joueurs qui decident et ou les coachs sont "surfragilises". Vahid a surement ses torts mais que peut il faire lorsque ses joueurs ratent des passes de 5m?
Invité

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 02:54

ouais mais niveau mental ils y etaient pas
c'est en ca que je dis qu'ils ont perdu sans les armes a la main et qu'etant donné que c'etait un match attendu par tout le monde et leur coach en 1er, c'est inquietant

mais si tu me prends l'exemple de Puel, je px sortir l'exemple d'Amisse qui n'a pas bougé depuis 3 ans, et qui enchaine les saisons catastrophiques, Muller pareil
on voit que meme Deschamps a encore du boulot alors que certains le voyait deja comme un pure coach accompli... et Pastor s'impatiente legitimimement vue les moyens qu'il lui donne
Ajaccio et Stras changent de coach et se metamorphosent
Vahid reprend un Rennes promis a la relegation et sauve le club
pour lui rendre hommage, Goethals revenait souvent donner un coup de fouet a l'OM, et ca marchait

peut etre que Vahid est l'homme de la situ sur le long terme, mais il se peut qu'il ne le soit pas du tout et les clubs comme le PSG ou l'OM ne peuvent pas se permettre d'attendre qd les resutats deviennent trop catastrophiques...

faut pas prendre l'exemple Puel ou les stat pour des references absolues
les gds clubs etrangers virent leur coach des que ca va mal et se reprennent en general sur le court ou moyen terme
mais c'est sur que qd en Fce on remplace Denoueix par Amisse, Perrin par Anigo, Courbis par Casoni ou Baup par Pavon faut pas s'etonner de pas voir d'effet et d'arriver a ces stats
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 08 Déc 2004, 09:11

Ce qui est sur , c'est que le divorce semble total entre l'equipe et les supporters.

ce que je ne comprend pas, c'est que les supporters s'en prennent a Graille mais pour des raisons pas forcement sportives ...

Ca me rappelle quelque chose ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 08 Déc 2004, 09:21

mais c'est sur que qd en Fce on remplace Denoueix par Amisse, Perrin par Anigo, Courbis par Casoni ou Baup par Pavon faut pas s'etonner de pas voir d'effet et d'arriver a ces stats

Dans ma partie de FM, Muller s'est fait virer et remplacer par Camacho :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 09:22

mon impression est, qu'avant ce match, les parisiens etaient patients sur les resultats sportifs. Le gros pb semble etre le cas du traitement de la secu et de son responsable: mr Larue
Invité

Messagepar Yazou » 08 Déc 2004, 09:28

Y en a qui taille une équipe qui a nous a mis la misère 2 fois de suite cette année ...

mais j'avoue que Paris a carrément été CFAesque hier soir ^^

Semak je le veux bien au mercato si il pouvait rééditer son hat trick ensuite pour le prochain om psg je signe de suite ^^( enfin pour ue victoire pas pour un 3-4 :>)
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar gob » 08 Déc 2004, 09:34

beenie, c'est ce que je dis.

Plus que les resultats sportifs ( sauf contre nous), ce sont les à cotés que critiquent les supporters ...

Etonnant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Yazou » 08 Déc 2004, 09:52

De plus on a remarqué l'attitude remarquable de Vahid qui a voulu chambrer en demandant a l'arbitre de sortir de sa zone apres la blessure de Mbami et a 1-3 devenir en allant chercher le ballon et en distribuant des consignes bien en dehors ... Du coup il s'est fait renvoyé sur le banc avec averto ^^
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin