Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2004, 00:14

le seul match ou le PSG arrive a se motiver c'est contre l'OM
Pauletta est un fénéant
et puis a jouer a 9 derriére heureusement qu'il ne gagne pas

08 Déc 2004, 00:15

oui, leur meilleur joueur blessé, élimination des coupes d'europe, 12ème du championnat...

Vahid prepare tes valises

08 Déc 2004, 00:21

Y a plus qu'a speculer sur ses les pretendants
Dans ,l'equipe du Dimanche ,Graille disait qu'il pensait qu'il fallait tout reconstruire
Quid de l'amitié??
Ca n'a rien a voir ,j'espere que Vahid le comprendra...

08 Déc 2004, 00:26

El Grande Fio, ils veulent pas reconstruire le LOSC de Vahid et nous prendre Ecker et Cheyrou :mrgreen:

08 Déc 2004, 00:32

sonny a écrit:El Grande Fio, ils veulent pas reconstruire le LOSC de Vahid et nous prendre Ecker et Cheyrou :mrgreen:

pourquoi cheyrou sonny? t'y crois pas en cheyrou?
je crois qu'il a marqué des points chez la trouse
Modifié en dernier par befire le 08 Déc 2004, 00:37, modifié 1 fois.

08 Déc 2004, 00:33

El Grande Fio, votre malheur a au moins le bon coté de mettre clairement en evidence vos pb

si vous aviez accroché les 1/8 ou meme l'UEFA, Vahid et Graille s'en seraient servis pour camouffler le reste
c'est un peu comme ca qu'on a foiré une partie de cette saison en pensant qu'Anigo etait l'homme de la situation grace a la finale UEFA qui etait l'arbre cachant la foret

ce soir vos dirigeants sont face a leurs responsabilités comme les notres l'ont été apres la defaite en CdL contre vous

08 Déc 2004, 00:41

Gigi, t'as tout dit ! =D>
C'est un mal pour un bien pour le PSG. Seulement, avec une équipe de caves, pas de sous pour recruter, une ambiance de merde, plus de LDC ni même d'UEFA, ça va être #-o pour attirer des joueurs. Donc, pour construire, si personne ne met des billes dedans, alors que Canal vient de se désengager, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire. Ils semblent dans une spirale de merde. Leur seule chance est de finir dans les 3 premiers en championnat. Même si on rigole ce soir, je pense que le PSG peut encore réussir ce pari là.
En revanche, s'ils ne sont pas européens l'an prochain, je les vois bien plonger pour quelques années. Car c'est toujours le même enchaînement :
Résultats = Europe = Fric = budget mercato important = construction d'une grosse équipe.
Sinon, c'est le processus totalement inverse. A moins qu'ils ne trouvent un nouveau RLD...

08 Déc 2004, 00:47

ya quand même un absent de taille au PSG c'est Rothen. Les pauvres c'est le plus gros transfert du club et il n'a jamais pu jouer..

08 Déc 2004, 00:50

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Faut quej'aille cramer un cierge a notre Dame pour notre salut

08 Déc 2004, 00:57

bonjour,bonsoir à tout le monde mais quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe
à la capitale pour ne pas nommer ...
:shock: :mrgreen:

08 Déc 2004, 00:58

Même si on rigole ce soir, je pense que le PSG peut encore réussir ce pari là.

c'est clair
mais faut qd meme qu'ils larguent rapidement au moins l'une des coupes et qu'ils soient tres performants en champ sur les matches retours
M'Bami n'y croyait pas, donc si ts les joueurs ont cet etat d'esprit ca sera tendu... le seul moyen ds un cas pareil de demotivation c'est donc un cgmt d'entraineur

a la limite, le difficile match contre Sochaux peut etre la derniere chance de Vahid
mais une defaite placerait le PSG a une dizaine de pts de la 3eme place...
autant dire qu'apres ca ils auraient autant de chance de finir 3eme que nous de finir champion...

08 Déc 2004, 01:03

allo.suicide collectif sur la seine........... :mrgreen:

08 Déc 2004, 01:10

Ptit con vik

08 Déc 2004, 01:11

il manque la def de fer qui faisait des miracles l'an dernier. C'est qd meme hallucinant qu'un yepes, meilleur def du champ, soit devenu en l'espace de qq mois si faible :shock:
Moscou, y a des moments ils se balladaient tranquillement dans la def parisiennes. C'est qd meme fou

en ecoute: du LOURD (Mash Out Possee aka MOP) dans Bum Rush sur skyrock

08 Déc 2004, 01:12

El Grande Fio a écrit:Ptit con vik
c à moi que tu parles ou quoi?

08 Déc 2004, 01:12

beenie a écrit:il manque la def de fer qui faisait des miracles l'an dernier. C'est qd meme hallucinant qu'un yepes, meilleur def du champ, soit devenu en l'espace de qq mois si faible :shock:
Moscou, y a des moments ils se balladaient tranquillement dans la def parisiennes. C'est qd meme fou

en ecoute: du LOURD (Mash Out Possee aka MOP) dans Bum Rush sur skyrock

A propos de Yepes ça me fait penser à certains joueurs de l'OM

08 Déc 2004, 01:17

A propos, pour ceux qui ont vu notre non-match à Ajaccio (j'ai pas vu) et le match de ce soir, peut-on dire que le PSG a déjoué un peu de la mm façon que nos joueurs avaient été honteux à Ajaccio (défaite par 2 buts d'écart aussi) ? Style "Anigo barre toi"... :?:

08 Déc 2004, 01:18

Paris, paris on t' ......

08 Déc 2004, 01:21

loindemars a écrit:Paris, paris on t' ......
I like that :boire:

08 Déc 2004, 01:22

Ptit con :vik:
c à moi que tu parles ou quoi?

Ouai c a toi que je parle minus :tire:
Répondre