Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2004, 23:59
Obi1, ben c est ce que je dis
22 Déc 2004, 00:18
Magneto, oué mais tu ldis mal
22 Déc 2004, 00:29
Ils sont redoutables et redoutés Angers
22 Déc 2004, 02:17
befire a écrit:http://lequipe.fr/Football/20041221_124016_01.html
21/12/2004
Foot - LIB : Jubilé Weah en juin 2005
George Weah, l'ancien attaquant libérien de Monaco, du Paris-SG et de Marseille, candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2005 dans son pays, organisera son jubilé au Stade vélodrome le 11 juin prochain. «A travers ce jubilé, je vais fermer le chapitre football et débuter une nouvelle aventure, dans la politique», affirme le Ballon d'Or 1995.
Weah, 38 ans, qui a évolué au PSG de 1992 à 1995, explique qu'il a d'abord essayé d'organiser cet événement au Parc des Princes. Mais «Paris n'était pas prêt», selon l'ex-footballeur qui a trouvé refuge à Marseille, où il a joué en 2000-2001. «L'OM est mon dernier club européen», a-t-il rappelé.
Pour son jubilé, Weah a notamment invité Paolo Maldini, Marco Simone, David Ginola mais aussi Roberto Baggio, Ronaldinho ou encore Marcel Desailly : «Je vais essayer d'emmener tous mes invités au Liberia après le jubilé. J'ai envie d'organiser un match entre une sélection de mes amis africains et le Liberia».
c'est vraiment sérieux!!!
amha, ils vont pas etre nbreux a accepter a aller au liberia. Surtout le fait que Weah a declare vouloir etre president...
22 Déc 2004, 02:39
JPP REVIENS a écrit:Ils sont redoutables et redoutés Angers
si on perd contre angers a domicile, c'est la honte ultime.
Lachuer, leur gardien, est febrile au possible. Il suffit de lui mettre un peu de pression et nous filera le ballon pour aller marquer.
Au niveau anim offensive, ils sont tres faiblards mais il faut surveiller un de leur MO, je crois que c'est Obbadi et peut etre gourvennec.
notes
Thierry Cygan (frere du gunner), Norbert (le fils du president et "marlet" du club) et gourvennec font partis de l'effectif.
Doucet (de C+) etait le president mais s'est fait evince dans des conditions un peu obscures
22 Déc 2004, 09:34
Rados38 a écrit:C'est la crise à Paris
c'est sur qu'a tours.....
oh tu sais..c'est pas notre premiere...enfin bon..ça devait etre vous sur ce match non ? OUPS....2-3....
22 Déc 2004, 09:37
@rnaud71 a écrit:Ah sacré parisiens, il ne leur reste plus que la coupe de France pour tenter de ce qualifier pour l'Europe.
ah ouais ? vous il reste quoi ducon ?
championnat : + 3 points ? c'est ça ? en plus...on va bien les prendre..au moins...au VEL !
allez...va dormir
22 Déc 2004, 10:52
Legian, ben disons que c'est sur qu'il nous reste plus que le Champ mais bon on a plus de chance que vous de bien figurer et puis au lieu de faire le mariole faudrais expliquer à votre coach qu'il joue plus la LDC donc aligner l'équipe B avant la trêve c'est peut être pas très malin.
et puis pour le Vel' c'est pas encore fait mon petit (et puis d'ici y aura plus que 3pts entre vous et nous)
22 Déc 2004, 11:02
Testa....
merci..j'avais oublié qu'il y avait d'autres matchs de champ....
heu...en quoi t'a plus de chance ? les +3 points ? ah boN ??
on verra bien de toute façon....
on s'en tape..de la CDL bordel...
22 Déc 2004, 11:03
Legian, nouveau regis?
22 Déc 2004, 11:08
Legian, tu t'en tapes peut être mais en attendant ça montre aussi que vous avez un groupe très réduit, que même une mauvaise L2 peut vous faire péter les plomb (voir les cartons jaunes) et puis encore une fois vous finissez à 10. 9a fait beaucoup de rouge depuis le début de saison sérieux je trouve ça un peu fort que la Ligue convoque pas Vahid et graille pour leur dire de calmer les joueurs.
22 Déc 2004, 11:13
testa mora, paris attend 3 joueurs au mercato selon vahid
Et je crois qu'en fin de saison t'as des amendes si t as un nombre de rougers trop élevé
22 Déc 2004, 11:15
Magneto, ben ça serais tout de même normal car là c'est vraiment abusé.
pour les joueurs c'esr qui van der meyde ? saha ?
22 Déc 2004, 11:24
testa mora, ah je sais pas les noms j ai juste entendu vahid dire qu'il voulait 3 joueurs
22 Déc 2004, 11:48
putain !!!
ca se voit ke c noel : le parisien n'hesite pas à enguirlander le psg et vahid, qui d ailleurs doit avoir les boules
http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =245943108
22 Déc 2004, 11:57
on s'en tape..de la CDL bordel...
C vrai que qd on a perdu on s'en fout
.La coupe de france aussi tu t'en fous?c pourtant un bon moyen de se qualifier en coupe d'europe...