Modérateur: Modérateurs
amha, ils vont pas etre nbreux a accepter a aller au liberia. Surtout le fait que Weah a declare vouloir etre president...befire a écrit:http://lequipe.fr/Football/20041221_124016_01.html
21/12/2004
Foot - LIB : Jubilé Weah en juin 2005
George Weah, l'ancien attaquant libérien de Monaco, du Paris-SG et de Marseille, candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2005 dans son pays, organisera son jubilé au Stade vélodrome le 11 juin prochain. «A travers ce jubilé, je vais fermer le chapitre football et débuter une nouvelle aventure, dans la politique», affirme le Ballon d'Or 1995.
Weah, 38 ans, qui a évolué au PSG de 1992 à 1995, explique qu'il a d'abord essayé d'organiser cet événement au Parc des Princes. Mais «Paris n'était pas prêt», selon l'ex-footballeur qui a trouvé refuge à Marseille, où il a joué en 2000-2001. «L'OM est mon dernier club européen», a-t-il rappelé.
Pour son jubilé, Weah a notamment invité Paolo Maldini, Marco Simone, David Ginola mais aussi Roberto Baggio, Ronaldinho ou encore Marcel Desailly : «Je vais essayer d'emmener tous mes invités au Liberia après le jubilé. J'ai envie d'organiser un match entre une sélection de mes amis africains et le Liberia».
c'est vraiment sérieux!!!
si on perd contre angers a domicile, c'est la honte ultime.JPP REVIENS a écrit:Ils sont redoutables et redoutés Angers
@rnaud71 a écrit:Ah sacré parisiens, il ne leur reste plus que la coupe de France pour tenter de ce qualifier pour l'Europe.
on s'en tape..de la CDL bordel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile, peezee et 156 invités