Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2004, 13:56

serait un bon transfert pour les marseillais qui en outre, se permettraient d'envoyer au PSG un saboteur de club.

On s'en fou on vous a refilé la fiotte 8)

17 Déc 2004, 18:27

sonny a écrit:bon je réouvre.

Anh Thom, arrete de jouer avec tes nouvelles fonctions de modo spice de rageu :mrgreen:

Bah wé 8)

19 Déc 2004, 17:25

:up:

Y a pas des medocs pour souffrir un peu moins vite ? :lol:

20 Déc 2004, 23:43

TROP FORT encore une foi

Foot - L1 : Hechter à Graille : «Dehors !»

Daniel Hechter, l'ancien président du Paris-SG, qui se pose en repreneur possible du club parisien, s'en est pris lundi à l'actuel président, Francis Graille, estimant que ce dernier devait partir, au cours d'un entretien accordé à RMC Infos.

«Devant le ras le bol et la tristesse que nous avons tous, j'ai décidé de m'exprimer, a indiqué Hechter. Cela fait 25 ans que je ne l'ai pas fait. Je dis tout simplement : ça suffit, M. Graille, dehors !, Paris ne veut plus de vous.»

Daniel Hechter, qui estime que la nomination en mai 2003 de Francis Graille par Canal Plus, actionnaire principal du club, était «une erreur de casting», a notamment affirmé : «L'attelage n'est pas bon. Cela ne correspond pas au football français. Mener des joueurs à la schlague (sic), ce n'est pas une méthode, pas plus qu'agresser les supporters en les traitant de voyous.»

«S'il n'y a personne et que je dois être un relais, je suis prêt à l'être, comme je l'étais il y a 18 mois, a poursuivi l'ancien dirigeant parisien. Il faut remettre ce club sur les rails, il faut rendre le club aux Parisiens.»

Francis Graille n'a pas souhaité réagir aux propos de Daniel Hechter.

21 Déc 2004, 10:33

On s'en fou on vous a refilé la fiotte

Oui mais vous le regrettez toujours. tandis que nosu Marlet... :?

21 Déc 2004, 14:18

Oui mais vous le regrettez toujours

:shock: :shock:

:ptdr:

bravo, pas mal, pas mal :ptdr: :ptdr:

Halala et dire que c'est ton 2eme message, tu as de l'avenir =D>

Connais tu le regis award?

21 Déc 2004, 15:08

pour ceux qui s'y interesse, Mister George Weah va faire son jubilé à ...................... Marseille :shock: , au vélodrome.

j'ai lu dans france soir, il a demandé d'abord au psg que graille a tout de suite refusé , motif ça coute trop chère pour faire ce genre d'évenement(sacré francis :roll: ).
puis george a demandé au SDF mais il a abandonné car il devra payer 500 000E.
Alors il a demandé aux dirigeants :?: de l'om , ils ont accepter pour 50 000E : :o .

Putin il veux ramener ses ancien potes, paolo maldini =D> , valdo ginola roche, le guen lama :exorbité: etc... au vel.
si quelqu'un a d'autre sources, car je n'ai pas trouvé d'autre.

:-s :-s

c'est vraiment incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les supp du psg vont etre content!!! :lol:

21 Déc 2004, 15:36

http://lequipe.fr/Football/20041221_124016_01.html

21/12/2004
Foot - LIB : Jubilé Weah en juin 2005

George Weah, l'ancien attaquant libérien de Monaco, du Paris-SG et de Marseille, candidat à l'élection présidentielle d'octobre 2005 dans son pays, organisera son jubilé au Stade vélodrome le 11 juin prochain. «A travers ce jubilé, je vais fermer le chapitre football et débuter une nouvelle aventure, dans la politique», affirme le Ballon d'Or 1995.

Weah, 38 ans, qui a évolué au PSG de 1992 à 1995, explique qu'il a d'abord essayé d'organiser cet événement au Parc des Princes. Mais «Paris n'était pas prêt», selon l'ex-footballeur qui a trouvé refuge à Marseille, où il a joué en 2000-2001. «L'OM est mon dernier club européen», a-t-il rappelé.

Pour son jubilé, Weah a notamment invité Paolo Maldini, Marco Simone, David Ginola mais aussi Roberto Baggio, Ronaldinho ou encore Marcel Desailly : «Je vais essayer d'emmener tous mes invités au Liberia après le jubilé. J'ai envie d'organiser un match entre une sélection de mes amis africains et le Liberia».

c'est vraiment sérieux!!! :|

21 Déc 2004, 22:25

et encore un carton rouge pour le PSG: Cissé :shock:

21 Déc 2004, 22:35

kan je pense ke ce topic ne devait durer plus de 5 min 8)

21 Déc 2004, 22:45

Montpellier 1 / PSG 0 :ptdr:

21 Déc 2004, 22:49

C était bien la peine de nous éliminer tiens

21 Déc 2004, 22:50

Quand j'ai vu :

Topic: avis de suicide a paris
dernier post: major tonio,

j'ai de suite su que Montpellier avait marqué ... :mrgreen:

Mais bon, eux au moins jouent ce match ...

21 Déc 2004, 22:50

lol en effet Magneto :wink:

21 Déc 2004, 22:51

le match est fini ou non ?

21 Déc 2004, 22:52

gob, :non:

je proteste :mrgreen:

je n ai plus le droit de creer des topics sur le psg... donc j entretiens les anciens 8)

21 Déc 2004, 22:52

presque

21 Déc 2004, 22:53

fini :)

21 Déc 2004, 22:53

:mrgreen: la c fini :mrgreen:

ahhh j ai bien ri :lol:

21 Déc 2004, 22:54

Le sud nous a vengé
Répondre