Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2004, 22:55
c fini 1/2 pour psg
12 Déc 2004, 22:57
zon du cu sur la fin mais ils on été courageux.
12 Déc 2004, 22:57
6 cartons jaunes à 0 pour paris.Ils excellent pas mal les parisiens dans les fautes
12 Déc 2004, 22:58
De toute maniere tout les ans ils finissent dernier du classement du Fair Play
Modifié en dernier par
Baioko le 12 Déc 2004, 23:11, modifié 1 fois.
12 Déc 2004, 22:59
C la tactique vahid
12 Déc 2004, 23:02
bravo à eux, ils ont été sévèrement critiqué par la presse et les supporters et ils ont pas pleurniché sur leur sort (bouhhh la presse elle est méchante les supporters sont de vilains siffleurs) la meilleure des réponses c'est celle du terrain.
12 Déc 2004, 23:34
ben becker,
bizarre le theorie de ceux qui mettent la faute des pbs de l'OM sur les supporters...
comment ca se fait que le PSG (qui n'a pas un environnement bien plus sain que le notre) arrive depuis 2 ans a faire de grosses perf?
12 Déc 2004, 23:40
Anh Thom a écrit:Préparez-vous, tous les boulets parisiens vont débarquer en disant:"on nous disait au fond du trou, bah nous au moins on gagne contre Sochaux et on ne perd pas à domicile contre auxerre" pierpaolo style
on gagne peut être à Sochaux mais c'est pas pour ça que notre crise est passée
13 Déc 2004, 00:14
Fo qu'on gagne a domicile face a Metz maintenant
PS : Mendy est un danger public ,il sait pas defendre ni se placer
C'est con pour un defenseur
Tres bon match de Pancrate et Corridon interessant
13 Déc 2004, 00:55
jsuis le seul a etre surpris que fanfan (je crois que c lui) ne prenne aucun carton sur sa main volontaire ?
13 Déc 2004, 01:01
sonny, t'es fou de venir ce soir
Velodrom va rappliquer obligé et tu vas passer nuit blanche
13 Déc 2004, 01:26
gigi, pourquoi avoir peur ? j'ai peur de rien moi
puis tfacon j'ai du taf donc il devra attendre s'il espere des reponses
bon jvais aller voir les resultats du jeu des pronos, logiquement j'ai battu le maitre du jeu
13 Déc 2004, 01:38
faut qd meme aussi soulogner la belle revolte sochalienne.
ils ont ete tres bon en deuxieme dommega qu'ils manquent de relaisme.
un bon paris aussi.
un bo match pas comme le notre...
13 Déc 2004, 08:07
Voila le genre de réaction que j'aurais voulu voir de la part de nos joueurs... Biensur les parisiens n'ont pas un jeu plaisant à voir, biensur ils font enormement de fautes, mais ils se battent et ont de l'orgueil... eux...
13 Déc 2004, 08:34
Pancho11 a écrit:ils en ont de la chance peno raté par Ilan
Ou la malchance d'Ilan ?
13 Déc 2004, 09:15
De toutes façons le PSG est une équipe faite pour jouer à l'extérieur
Généralement vous pouvez être sûrs que dès qu'il faut faire le jeu (donc chez eux) ils sont à la peine. En revanche attendre face à une équipe qui joue chez elle et la prendre en contre, ça ils savent faire.
Je suis persuadé qu'ils prendront plus de points à l'extérieur que chez eux cette saison
13 Déc 2004, 09:20
Enfin, s'ils gagnent contre metz et qu'on perd a Lyon ( scenario plausible), ils ne seront plus qu'a deux points. ..
13 Déc 2004, 10:42
Quick25 a écrit:ouais et le commentateur qui ne se sent plus pissé sur PAris comme d'habitude !!!
Pas vu le match, mais je trouve ça irritant et vraiment pas déontologique. Je me souviens de PSG-OM où c'etait à la limite du supportable.
Je soupsonne même qu'on vera un jour les images des commentateurs de C+ lorqu'ils commentent le PSG le premier samedi de chaque mois, après minuit...
On reprochait à Thierry Roland son chauvinisme, mais c'etait surtout pour l'équipe de France (on va dire que c'est "normal"), mais là, chez Canal, c'est pire que tout.
Modifié en dernier par
Coyote le 13 Déc 2004, 15:02, modifié 1 fois.
13 Déc 2004, 11:14
gob a écrit:Enfin, s'ils gagnent contre metz et qu'on perd a Lyon ( scenario plausible), ils ne seront plus qu'a deux points. ..
Et la semaine d'apree Paris va a Caen et vous allez a Lille