Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2004, 17:49

Denisot n'est pas tres charismatique et pourtant on a vu le resultat

12 Déc 2004, 18:08

il a plus de charisme tout de meme
Il fo lui laisser du temps a Graille
Mais je sais pas s'il en aura

Mais je ne suis plus trop sur que Canal veuille se separer du PSG

Yo m'esplico

Canal a casse la tirelire pour avoir l'EXCLUSIVITE des droits ,ils etaient pas obligés ,ils pouvaient partager comme maintenant ac TPS

2 raisons possibles : -ils augmentent fortement leur nombre d'abonnés

MAIS il leur faut en meme temps un spectacle a la hauteur de leur investissement.
Certetes les clubs francais vont profiter de cette manne financiere mais vu qu'ils sont proprio du PSG ,l'un des plus grand club francais ,ils peuvent lacteur principal dans ce domaine

Donc ,ca m'etoonerait pas qu'ils veuillent finalement rester actionnaire principal du PSG et que vu que maintenant Paris a une gstion saine et commence a faire des benefices ,Canal pourrait lacher 20 ou 30 millions d'euros supplementaires dans les caisses de PSGtous les ans pour les transferts ,ce qui finalement n'est pas grand chose face aux 600 millions des droits télé et des gros benefices parce qu'etant proprio des droits de la L1 ,si les clubs francais continuent a briller sur la scene europpenns ,Canal (ou la ligue ) pourront vendre les droits de la L1 a l'etranger et la Jackpot....
Mais il faut des stars en France ,donc ils vont probablement investir de nouveau au PSG
Enfin ,j'espere.

12 Déc 2004, 18:14

El Grande Fio, tu oublies un parametre je pense. c'est que canal a peut etre depensé trop pour le champ. financierement cet investissement peut se realiser etre un gouffre pour la chaine si le niveau du champ reste le meme. enfin l'avenir nous le dira

12 Déc 2004, 18:18

Je pense pas que canal ai vidé son portefueille, car les 600M€ dépensés ne representent que 20% de leur CA (denisot sur l'équipeTV)

12 Déc 2004, 18:20

Oui mais ils vont compenser ac les nouveaux abonnés qui vont quitter TPS
Au moins 20 ou 30 % de plus

12 Déc 2004, 18:20

20 % du CA c'est important, ce qu'il faut voir c'est l'impact de l'investissement sur le resultat net de l'entreprise (les benefs quoi) et pour moi c'est un pari risqué meme s'il etait vital pour canal

12 Déc 2004, 18:25

Sans compter qu'ils vont surement augmenter le tarif d'abonnement
Imaginons qu'il yait a terme 5 millions d' abonnés ,1 euros de plus par abonnement ,ca fait 5 millions d'euros par mois ,soit 60 millions par an ,pour 1 euros d'augmentation.

Je pense qu'ils ont reflechis avant,ils font pas n'importe quoi

12 Déc 2004, 18:29

El Grande Fio, fauxils ont dis dans le grand journal que l'abo n'augmenterait pas

12 Déc 2004, 19:55

El Grande Fio t'aurais pas préféré que C+ mette 600 patates dans le psg ??
:mrgreen: :mrgreen:
Et pour ce soir le PSG ils ont prévus d'en prendre combien ??

12 Déc 2004, 19:58

Confetize, je vx bien mettre 6€ dans le stade Brestois 8)

12 Déc 2004, 19:58

il faut pas se moquer confetize, ils sont deja pas bien dans leur tete

12 Déc 2004, 20:01

Gigi c'est le prix de l'abo :mrgreen:
Marsol dpuis la création de ce club en bois, on sait qu'ils sont fous :mrgreen:

12 Déc 2004, 21:46

juste une remarque:

2 à 0 pour le psg a Sochaux ...

:roll:

12 Déc 2004, 21:49

ça nous arrange(rait)

12 Déc 2004, 21:49

gob a écrit:juste une remarque:

2 à 0 pour le psg a Sochaux ...

:roll:

ouais et le commentateur qui ne se sent plus pissé sur PAris comme d'habitude !!! :!: :!:

12 Déc 2004, 22:01

On peut dire merci Paris ??
:ptdr:

12 Déc 2004, 22:05

ALLEZ PARIS :yess:

12 Déc 2004, 22:11

:evil:

12 Déc 2004, 22:25

ils en ont de la chance peno raté par Ilan

12 Déc 2004, 22:45

Préparez-vous, tous les boulets parisiens vont débarquer en disant:"on nous disait au fond du trou, bah nous au moins on gagne contre Sochaux et on ne perd pas à domicile contre auxerre" pierpaolo style 8)
Répondre