par El Grande Fio » 12 Déc 2004, 18:08
il a plus de charisme tout de meme
Il fo lui laisser du temps a Graille
Mais je sais pas s'il en aura
Mais je ne suis plus trop sur que Canal veuille se separer du PSG
Yo m'esplico
Canal a casse la tirelire pour avoir l'EXCLUSIVITE des droits ,ils etaient pas obligés ,ils pouvaient partager comme maintenant ac TPS
2 raisons possibles : -ils augmentent fortement leur nombre d'abonnés
MAIS il leur faut en meme temps un spectacle a la hauteur de leur investissement.
Certetes les clubs francais vont profiter de cette manne financiere mais vu qu'ils sont proprio du PSG ,l'un des plus grand club francais ,ils peuvent lacteur principal dans ce domaine
Donc ,ca m'etoonerait pas qu'ils veuillent finalement rester actionnaire principal du PSG et que vu que maintenant Paris a une gstion saine et commence a faire des benefices ,Canal pourrait lacher 20 ou 30 millions d'euros supplementaires dans les caisses de PSGtous les ans pour les transferts ,ce qui finalement n'est pas grand chose face aux 600 millions des droits télé et des gros benefices parce qu'etant proprio des droits de la L1 ,si les clubs francais continuent a briller sur la scene europpenns ,Canal (ou la ligue ) pourront vendre les droits de la L1 a l'etranger et la Jackpot....
Mais il faut des stars en France ,donc ils vont probablement investir de nouveau au PSG
Enfin ,j'espere.
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.