Avis de suicide à Paris

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 10 Déc 2004, 15:58

Pancho11, bien sur que rie nne prouve que c'est lui mais franchement permet moi de dire qu'il y a de fort soupçons on est pas en train de dire qu'il a tué une personne la presomption d'innocence en matière de foot je pense que je peux m'asseoir dessus 8) .
Après de toute façon y'en a pas qu'un qui a bavé car hier chez LUIS ATTAK, un des commentateurs a dis "on a eu DES joueurs au tel qui se plaignaient mais ils veulent pas qu'on donne les noms". Donc Vahid est être dans la merde, car lui avoir beaucoup joueur contre lui.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 10 Déc 2004, 16:00

en meme temps si il pouvait continuer avec cette mentalité, moi ça me plaiz que paris perde et comme ça je prend des points au prono en les jouant perdants ! :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Déc 2004, 16:38

Y'm'semble avoir lu que Cana s'est fait traiter par Vahid, pas trop étonnant vu que les 3 buts ont été marqués par Semak 8) , le mec qu'il était chargé de contenir (c'est vachement bien réussi d'ailleurs :ptdr: ).

Du coup on peut penser que Cana et Vahid pas être grand amour, et donc Cana avoir vomi sur Vahid en parlant à la presse - CQFD! :idea: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 10 Déc 2004, 16:42

chez LUIS ATTAK, un des commentateurs a dis "on a eu DES joueurs au tel qui se plaignaient mais ils veulent pas qu'on donne les noms

Le journaliste n'aurait il pas justement employé le pluriel pour protéger sa source et jeter le trouble ????
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 10 Déc 2004, 16:44

testa mora a écrit:Dyser, faut dire aussi qu'on a pas tout les jours d'occasion de rire comme mardi dernier :lol:

Sutrout apres tout ce que l'on vous a mis :lol:

Ca doit defouler, j'comprend :wink:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 10 Déc 2004, 17:26

Dyser, ouais kler mais au moins nous s'était pas non plus en disant le match est historique tu sais en ce moment de perdre contre vous ça a rien d'historique, de plus perdre contre vous en ayant toujours 8pts d'avance je dirais que c'est très marrant

Cookies, tu crois les commentateurs de luis attak aussi malin ? 8)

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 10 Déc 2004, 18:03

D'ailleurs Pauleta a des soupcons sur ...le jardinier qu'il a fait dégager car trop proche de la fenêtre !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 10 Déc 2004, 23:00

Ligue 1. Crise : quand le PSG interpelle «le Parisien»

La piteuse élimination en Ligue des champions, conséquence de la défaite de mardi soir contre le CSKA Moscou (3-1), n'en finit pas de secouer le PSG. Mercredi, le club de la capitale espérait avoir amorti l'onde de choc en improvisant une réunion de crise, puis en envoyant Vahid Halilhodzic répondre aux médias. C'était compter sans les réactions des joueurs, las de la gestion du technicien franco-bosniaque.
Plusieurs d'entre eux s'étaient confiés à notre journal sous couvert d'anonymat, redoutant des sanctions exemplaires s'ils témoignaient à visage découvert. L'un d'entre eux, titulaire contre Moscou, a ainsi déclaré au sujet d'Halilhodzic : « Nous souhaitons son départ. » Hier, en découvrant cet article, le PSG est entré en ébullition. Récit d'une matinée surréaliste.

Le confident de Vahid Halilhodzic affiche l'article dans le vestiaire. Les joueurs du PSG découvrent « le Parisien » en pénétrant dans leur vestiaire, hier matin à 9 h 30, au camp des Loges. A la première heure, Gérard Salouze, confident de Vahid Halilhodzic, l'a découpé et scotché bien en vue sur un mur. Son but : mettre mal à l'aise celui que tout le monde nomme « le traître », pour avoir osé s'écarter du discours officiel en révélant ses véritables sentiments. Mathias Barbera, l'attaché de presse du club, croit être en possession d'indices après avoir mené une enquête succincte. « Celui qui a parlé était déjà au PSG la saison dernière », assure-t-il aux joueurs et au staff technique sans autre preuve que ses spéculations. L'atmosphère devient intenable. Par la voix du capitaine José Pierre-Fanfan, le groupe ressent la nécessité d'une entrevue avec les journalistes du « Parisien ». La séance d'entraînement à huis clos est tronquée : ceux qui n'ont pas ou peu joué mardi soir s'entraînent une heure à peine, les autres restent aux soins sans parvenir à se détendre.

Vingt-cinq joueurs questionnent les journalistes. A midi, record battu, les vingt-cinq joueurs professionnels du PSG présents hier sont douchés, habillés et attendent au chaud derrière une longue baie vitrée aux couleurs de leur club, dans le bâtiment principal du camp des Loges. Une demi-heure plus tard, ils sont tous assis dans la salle de presse. Face à eux, quatre journalistes du « Parisien » prennent place sur une estrade habituellement réservée aux joueurs avec les panneaux publicitaires des sponsors du club dans le dos. Les questions des joueurs fusent. C'est le monde à l'envers... Bien entendu, les journalistes du « Parisien » ne révèlent pas le nom de leurs interlocuteurs, protection des sources oblige. Au terme de cet échange de dix minutes, les footballeurs professionnels, jamais agressifs et toujours très pertinents, comprennent que les pseudo-informations fournies le matin dans le vestiaire par l'attaché de presse sont fallacieuses. Le groupe décide de poursuivre la réunion sans témoin, pour tenter de débusquer le joueur qui a parlé. Derrière les murs, des éclats de voix.

Les adjoints derrière leur patron. Dans une salle voisine du camp des Loges, les cinq entraîneurs adjoints, trois kinés, le préparateur physique, le médecin, l'intendant et le directeur du centre d'entraînement tiennent à manifester leur soutien à Vahid Halilhodzic devant les journalistes du « Parisien ». « Nous sommes tous solidaires, affirme Bruno Baronchelli. Vahid ne prend aucune décision sans nous consulter. » Chacun y va de son couplet sur le thème de la solidarité. Tous certifient oeuvrer dans des conditions optimales.

La déclaration de José Pierre-Fanfan. Une troisième réunion attend les journalistes du « Parisien ». Rejoints par leur manager sportif, les joueurs laissent José Pierre-Fanfan, leur capitaine, s'exprimer : « Le groupe reste solidaire. Celui qui a parlé s'exclura de lui-même. On redressera la tête tous ensemble (... ). » Les joueurs quittent la salle de réunion vers 14 h 15, puis se séparent. Ils se retrouveront ce matin à 10 heures pour une nouvelle séance à huis clos. Pour enfin préparer leur périlleux déplacement de dimanche à Sochaux. Cette demi-journée marathon confirme en tout cas le malaise actuel au sein d'un club dont les résultats sont désastreux. Le PSG devrait s'employer à sortir de la crise sportive au lieu de chercher celui que les membres du club nomment « le traître ».

Un nouveau forum a été créé sur leparisien.com, dans la rubrique PSG : « Que pensez-vous de la situation actuelle du PSG ? Son entraîneur, Vahid Halilhodzic est-il, selon vous, capable de gérer cette crise ? » N'hésitez pas à y participer et à donner votre avis.

Matthieu Le Chevallier et Arnaud Hermant
Le Parisien , vendredi 10 décembre 2004

:ptdr: les joueurs qui interogent les journaleux !!!! =D> ce club me fera toujour rire ! :ptdr:

Je pari sur le colonel moutarde, dans la cuisine, avec le chandelier :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar befire » 10 Déc 2004, 23:34

je mettrai une pièce pour bosko (le salaud :evil: ), c'est l'un des joueurs le moins utilisé.
Enfin on parle moins de l'OM dans la presse, on peut respirer jusqu'à la prochaine crise (non souhaité :x )
befire
Newbie

Messagepar Pancho11 » 10 Déc 2004, 23:38

Tin si fiorese était resté a Paris j'aurais parié sur lui :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 12:35

Pancho11, peut être que même plus au PSG c'est lui mdr

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 11 Déc 2004, 14:10

Image

Vahid dire: moi bazooker taupe
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 11 Déc 2004, 14:12

AFP: Stephane Lataupe au PSG

et oui, comme les rumeurs semblaient en faire état, l'avant centre du FC Foulnieux, Stephane Lataupe, signera au mercato un contrat de 3 ans et demi au PSG. il sera ainsi alligné en pointe aux coté de Pedro Miguel Pauleta.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AFP: 1er entranement de Stephane Lataupe

Stephane Lataupe, apres avoir passé la visite médicale d'usage, a foulé pour la 1ere fois les pelouses du Camp des Loges (Yvelines-78 )

Image
© AFP
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 14:24

sonny, =D>

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 11 Déc 2004, 18:15

vous avez regardé le C José avec Graille

:shock: :shock:

Ce mec est mou et n'a aucun charisme !

Touré l'engueulait presque et lui était la tête basse en disant "oui oui..." ou quasiment muet

Je rêve, un président de club de L1 qui se fait remonter les bretelles par un ancien joueur :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Grande Fio » 11 Déc 2004, 21:20

Meffie toi tout de meme
Je me souviens d'une photo en debut d'annee ou il etait assis sur les genoux de Bouchet ,et celui qui s'est fait virer ,c Bouchet .
Il a surement plus de ressource qu'il n'en laisse paraitre
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 11 Déc 2004, 21:38

El Grande Fio peut être mais t as déjà vu un président avoir une attitude comme ça face à un mec qui n est meme pas journaliste?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 12 Déc 2004, 15:25

et celui qui s'est fait virer ,c Bouchet

El Grande Fio, bouchet a demisionné :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2004, 15:29

Bouchet a tenu 2 ans et demi a la tete de L'OM, je suis pas sur que Graille fasse de meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Grande Fio » 12 Déc 2004, 17:31

Perso le charisme je m'en fous
Moi je veux un president competent au PSG
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin