Axe, faut savoir qu'un joueur de foot est un etre humain avant tout et comme tout etre humain il a besoin d'etre encourage pour avoir envie de faire certaines choses. ( eh oui meme un million de francs ne suffit pas )
C'est sur que si vahid leur parle mal sans cesse ils vont pas lui etre reconaissant.
rappelles toi la cassure entre perrin et les joueurs apres le match au real.
flashylami, ué et ça me rappel surtout mes cours de management et mon expérience en travail de groupe...
mais la différence c'est que moi jorai jamais fait foiré le projet pour que ça retombe sur la gueulle du chef, pasqu'au final ils en patissent tous !
au pire ils font comme M'Bamy et Fio et quittent le navire ou se plaignent directement au président, mais de la a faire expré de perdre et hypothéqué ses chance a participer a un 8éme de Champion's League...
par contre essien dans les tirs non cadres pour un MD
Ca donne raison a sacco qd l'an dernier, il s'arrachait les cheveux qd essien arrosait les tribunes
bon ben avec la crise, la taupe réaparrait.
Dans l'équipe ils disent que les joueurs charchent la taupe
Vahid aurait refusé de serrer la main de ses joueurs
On se croierait revenu quelques mois en arriere
attend on a été en crise nous ça a été radical mais ça a eu le mérite d'etre bref.
Eux c crise, joueurs qui s'engueulent, coach qui veut plus leur serrer la main et pour courronner le tout la taupe
Pancho11, non puisque la dernière fois c'était rothen et là dans l'équipe l'interview c'était un joueur anonyme titulaire contre le CSKA. Donc déjà pas Mendy
pas M'bami vu le temps de jeu et puis je pense qu'il a autre chose à penser en ce moment que d'aller baver chez les journaleux. Moi je met une pièce sur cana