Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2004, 12:33

Magneto a écrit:Journal des clubs spécial PSG sur Infosport

apres avoir évoqué divers sujets le journaliste demande aux deux invités Daniel Bravo et un journaliste du Monde "Si Vahid part qui pour le remplacer?"

Mec du monde :"OH faut pas aller chercher bien loin, je pense que le candidat le mieux placé Vahid va le croiser dans les couloirs de Bonal dimanche"
Bravo : "Lacombe? non je pense pas, Le Guen non plus, le mec est champion de france, qu'est ce qu il irait faire à Paris? Kombouaré pourquoi pas "

psg / strasbourg meme combat :lol:

09 Déc 2004, 13:41

LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

Dtc Coach Vahid =D>

09 Déc 2004, 16:44

oui surtout que si tu voit le vahid à telefoot qui te parle sans arret des deux matchs contre marseille...mais qui oublie tous le reste !!!

C l'arbre caché par la forêt@gigi :lol:

09 Déc 2004, 19:27

l'équipe tv cite le parisien qui cite lui même un joueur sous couvert d'anonymat

"nous souhaitons son départ"

"c'est un ras le bol général"

"si il change pas ses méthodes il va mourir avec "

ça explique de suite la prestation des parisiens contre paris, ils ont sans doute baisser le pied pour que vahid se fasse virer

09 Déc 2004, 19:28

ca me rappelle qq chose ben becker, :oops:

09 Déc 2004, 19:30

Vahid va encore vomir

09 Déc 2004, 19:33

«Nous souhaitons son départ»
Un joueur du PSG, titulaire contre Moscou

Le froid polaire qui enveloppe le camp des Loges semble de circonstance. A 11 heures, hier matin, l'intégralité de l'effectif parisien se dirige vers le préfabriqué du terrain d'entraînement. Les visages sont fermés.
Un kiné du club, lui, trouve quand même le temps d'esquisser quelques pas de danse, tout en terminant sa cigarette. Le président Francis Graille et Alain Roche, responsable de la cellule recrutement, rejoignent Vahid Halilhodzic, son staff et certains membres de l'équipe médicale. Un peu plus tard, Gérard Salouze, le patron du camp des Loges, prend également part à la mise au point entre joueurs et dirigeants. Les débats durent une heure et trente-six minutes, soit quelques minutes de plus que la réunion de crise qui avait suivi la défaite contre Chelsea (3-0). « Franchement, il n'en est rien ressorti », confie un joueur qui, comme ses coéquipiers, souhaite conserver l'anonymat pour ne pas être exposé à des sanctions sportives du club.

« Un ras-le-bol général »
A l'initiative de Francis Graille, les joueurs ont été invités à évoquer les problèmes actuels, à s'expliquer sur les raisons de la débâcle survenue mardi soir contre Moscou (3-1) et à avancer des solutions. Ne cachant pas sa déception à la suite de cette élimination, le président a, en fait, surtout rempli un rôle de tampon entre le groupe et Halilhodzic. « Heureusement qu'il était là, sinon la discussion avec Vahid serait partie en vrille », révèle un protagoniste. « C'est vrai que ça aurait pu déraper », admet l'un de ses partenaires. Car, parmi les reproches majeurs adressés par les joueurs à leur entraîneur, le manque de dialogue arrive en tête. Et de citer l'exemple de Lorik Cana qui, selon un autre joueur « s'en est pris plein la gueule », lorsqu'il a tenté de justifier son marquage sur le Russe Semak, auteur du triplé au Parc. Parmi les requêtes des joueurs : davantage de communication, un jeu davantage tourné vers l'offensive, moins de mises au vert. Ils ont également demandé des explications à l'entraîneur sur son coaching et le remplacement poste pour poste de M'Bami par Mendy. Ils auraient préferé que ce dernier évolue couloir droit. Pedro Pauleta, Mario Yepes et Lionel Letizi ont pris la parole. Le gardien a insisté sur les efforts à réaliser pour améliorer le bien-être du groupe. Le capitaine José Pierre-Fanfan s'est, en revanche, montré extrêmement discret. De façon générale, pour expliquer la défaite de mardi, la lassitude psychologique a été invoquée. « C'est un ras-le-bol général », résume un participant. Au terme de cet échange, jugé constructif par Halilhodzic lui-même, les joueurs ont regretté que leur manager ne semble pas disposé à adoucir son comportement. « S'il ne change pas, il va mourir avec ses méthodes », constate froidement un joueur aligné contre Moscou. « Sincèrement, souffle un titulaire, nous souhaitons son départ. »

http://www.leparisien.com/home/sports/p ... =245933719

09 Déc 2004, 19:34

ça explique de suite la prestation des parisiens contre paris

Moscou :wink: .Ca devient relou le fait que les joueurs "monopolisent" la direction du club on va dire.Les gars sont pas contents de leur entraineur, certes mais kils se conduisent professionnels.Si ils sont pas contents, kil se cassent et kils laissent leur place.
Franchement, les gars font exprès de mal jouer, comme ça tout retombe sur le dos de l'entraineur.
Moi je propose que le président suspende le salaire des "rebels" :mrgreen:

09 Déc 2004, 19:41

c'est vraiment des connards ces joueurs ! ils connaissait la réput de vahid bien avant de venir alors fo pas jouer les pleureuses, autant vahid je peu pas l'encadrer mais la c'est les joueurs qui se conduisent pas en pro ! vahid a une methode basé sur la discipline dur ! A lille ça marchai et les joueurs faizai pas leur petite giz et leur starlettes comme ça !

maintenant clair que vahid prend vite le melon et le fait d'avoir tout gagner (presk) la 1ere année est mauvaix pour lui ! (ça me rappel bouchet/perrin ça)

franchement Raymond la science a bien raison, aujourd'hui c'est les joueurs qui commendent.... :(

09 Déc 2004, 19:43

A lille ça marchai et les joueurs faizai pas leur petite giz et leur starlettes comme ça

:roll:

09 Déc 2004, 19:48

Axe, ouais mais en même temps c'est pas qu'une question de méthodes d'entrianement il y a aussi le fait qu'il n'admette jamais ses erreurs style jouer à 10 derrière à l'écouté c'est la faute des joueurs. quand M'bami sort il fait rentrer Mendy et met corridon MD et après il pense que Pauleta et pancarte vont mettre des buts c'est déjà très fort leur réussite devant la cage.

après c'est clair que arrêté de jouer je trouve ça nul même pour eux ils pouvaient aller en 8eme de LDC pour beaucoup ça ne leur arrivera plus de leur vie.

Sur RMC ils ont parlaient de Houllier comme succésseur ou kambouré ou fournier. Et Fernandez dis que le meiller pour être président c'est Raï je pense qu'il a pas tord

09 Déc 2004, 19:49

ben becker a écrit:l'équipe tv cite le parisien qui cite lui même un joueur sous couvert d'anonymat

"nous souhaitons son départ"

"c'est un ras le bol général"

"si il change pas ses méthodes il va mourir avec "

ça explique de suite la prestation des parisiens contre paris,

kler :|

09 Déc 2004, 19:52

testa mora a écrit:Axe, ouais mais en même temps c'est pas qu'une question de méthodes d'entrianement il y a aussi le fait qu'il n'admette jamais ses erreurs style jouer à 10 derrière à l'écouté c'est la faute des joueurs. quand M'bami sort il fait rentrer Mendy et met corridon MD et après il pense que Pauleta et pancarte vont mettre des buts c'est déjà très fort leur réussite devant la cage.

T'a pas trop tort en ce qui concerne le fait que vahid ne veut pas reconnaitre ses erreurs, et je pense que sur ce coup-là le président devrait qd même ouvrir les yeux et ne pas protéger son ami de longue date.
Vahid pense sans doute que cette tactique marche à tous les echelons, mais bon on a vu que en LDC ca ne pardonne pas.Il a eu une chance pas possible l'année dernière en L1...Là il serait temps kil se rende compte que jouer à 10 derrière tous les matchs n'est pas forcément la meilleur des solutions...

09 Déc 2004, 19:53

testa mora a écrit:Axe, ouais mais en même temps c'est pas qu'une question de méthodes d'entrianement il y a aussi le fait qu'il n'admette jamais ses erreurs style jouer à 10 derrière à l'écouté c'est la faute des joueurs. quand M'bami sort il fait rentrer Mendy et met corridon MD et après il pense que Pauleta et pancarte vont mettre des buts c'est déjà très fort leur réussite devant la cage.

T'a pas trop tort en ce qui concerne le fait que vahid ne veut pas reconnaitre ses erreurs, et je pense que sur ce coup-là le président devrait qd même ouvrir les yeux et ne pas protéger son ami de longue date.
Vahid pense sans doute que cette tactique marche à tous les echelons, mais bon on a vu que en LDC ca ne pardonne pas.Il a eu une chance pas possible l'année dernière en L1...Là il serait temps kil se rende compte que jouer à 10 derrière tous les matchs n'est pas forcément la meilleur des solutions...

09 Déc 2004, 20:00

A lille il faizai du grand boulot et franchement demande a bcp de lillois le jeu n'etait pas flamboyant et ça chantait qu'a la 44éme et la 89éme (grimon en a encore des traces d'ailleurs :mrgreen: ) il devait sa réussite a un grand bakary et d'autres joueurs courageux qui n'hésitai pas a se mettre minable a l'entrainement (ecker, cygan, cheyrou's, Fahmi...).
Il tayai aussi ses joueurs je me souvien d'une interview ou un journaleux suçait cheyrou dans tout les sens sur ces derniers match (il le meritait) et lui a dit "ué cheyrou joueur bon, pas eceptionel, lui doit encore bcp travailler" :mrgreen: c'est du vahid ça ! mais voila ce genre de truc passe a Lille mais pas a Paris qui na pas la meme visibilité (surtout avec une presse qui cherche tjr la tite béte comme à Mars) et pas le meme genre de joueurs.
J'essaye de capter mais je comprend pas ce qui se passe a paris ! l'année passé zon tout gagner et cette année ils vendent ou se séparent des cadres de l'année passé d'ou les resultats en dégringolade.

Encore une foi et pour rejoindre GIGI, ça manque d'un président a Poigne !! graille pour moi c une lavette ce gars, deja ça se voi a sa tronche!

09 Déc 2004, 20:13

Encore une foi et pour rejoindre GIGI, ça manque d'un président a Poigne

Comment ça gigi?et moi tu m'oublies?moi aussi je peux mettre l'avatar de tapie, le même que le sien si tu veux :mrgreen:

09 Déc 2004, 20:20

Anh Thom, tu l'a déja sur msn :mrgreen:

09 Déc 2004, 20:22

Pancho11, chut faut pas le dire :mrgreen:

09 Déc 2004, 20:25

c'est vraiment des connards ces joueurs ! ils connaissait la réput de vahid bien avant de venir alors fo pas jouer les pleureuses, autant vahid je peu pas l'encadrer mais la c'est les joueurs qui se conduisent pas en pro ! vahid a une methode basé sur la discipline dur ! A lille ça marchai et les joueurs faizai pas leur petite giz et leur starlettes comme ça

Mais attends tu crois qu'un joueur de foot il va dans le club pour l'entraineur :lol: :lol: :lol:

Serieux pauleta est allé au psg parce qu'ils ont aligné le million par mois et parce que le psg a quand meme une renommée.
ca aurait ete vahid ou un autre ca aurait ete pareil.

Pareil pour armand ou yepes qui gagnent bien plus a paris qu'a nantes :roll:

A lille ca marchait justement parce que les gars n'étaient pas des stars et donc acceptaient le discours dur de vahid.

Etre un bon entraineur c'est pas seulement etre un fin tacticien mais c'est egalement savoir adapter son discours a la personne qu'on a en face de soi

09 Déc 2004, 20:38

Etre un bon entraineur c'est pas seulement etre un fin tacticien mais c'est egalement savoir adapter son discours a la personne qu'on a en face de soi

ué clair que ta pas tord ! tout comme un bon manager en fait !
mais ce comportement des joueurs, franchement je supporte pas, c'est tout sauf proffésionnel et j'espere que les supp parisiens ne manqueront pas de leur faire savoir
Répondre