A lille il faizai du grand boulot et franchement demande a bcp de lillois le jeu n'etait pas flamboyant et ça chantait qu'a la 44éme et la 89éme (grimon en a encore des traces d'ailleurs
) il devait sa réussite a un grand bakary et d'autres joueurs courageux qui n'hésitai pas a se mettre minable a l'entrainement (ecker, cygan, cheyrou's, Fahmi...).
Il tayai aussi ses joueurs je me souvien d'une interview ou un journaleux suçait cheyrou dans tout les sens sur ces derniers match (il le meritait) et lui a dit "ué cheyrou joueur bon, pas eceptionel, lui doit encore bcp travailler"
c'est du vahid ça ! mais voila ce genre de truc passe a Lille mais pas a Paris qui na pas la meme visibilité (surtout avec une presse qui cherche tjr la tite béte comme à Mars) et pas le meme genre de joueurs.
J'essaye de capter mais je comprend pas ce qui se passe a paris ! l'année passé zon tout gagner et cette année ils vendent ou se séparent des cadres de l'année passé d'ou les resultats en dégringolade.
Encore une foi et pour rejoindre GIGI, ça manque d'un président a Poigne !! graille pour moi c une lavette ce gars, deja ça se voi a sa tronche!