Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2004, 18:39

Je ne compte pas me laisser faire de toute façon, label ou pas ... :mrgreen:

08 Déc 2004, 18:59

Journal des clubs spécial PSG sur Infosport

apres avoir évoqué divers sujets le journaliste demande aux deux invités Daniel Bravo et un journaliste du Monde "Si Vahid part qui pour le remplacer?"

Mec du monde :"OH faut pas aller chercher bien loin, je pense que le candidat le mieux placé Vahid va le croiser dans les couloirs de Bonal dimanche"
Bravo : "Lacombe? non je pense pas, Le Guen non plus, le mec est champion de france, qu'est ce qu il irait faire à Paris? Kombouaré pourquoi pas "

08 Déc 2004, 19:01

Avec un titre de topic pareil le 20 heures de France 2 risque de reprendre ça comme une info, et effrayer la ménagère de 50 ans !. (Pour ceux qui connaisse l’affaire…).

Sinon je constate que Major est véritablement un fan du Psg pour ne faire que dans le Psg. Où alors cela découle d’une frustration née à un moment T, suite à un événement particulier ! ou des... :lol:

Je n’ai pas tout lu sur notre équipe préféré je constate par contre que c’est quasiment le topic le plus long de la page une !. A quand le Psg à la une du site !.
:D 8)

08 Déc 2004, 19:02

gob, gigi, beau débat =D> :mrgreen: .

un gars: "Pk ya pas de fond de jeu a Paris?"
Vahid: "c'est quoi fond de jeu? hein? autre question"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

gigi a écrit:beenie, non t'as jamais cassé gob, je te retire ton label 8)
ouais, je sais... J'ai le respect des anciens 8)

Ouais Kombouaré :mrgreen:
Pour que le spectacle continue =D>

08 Déc 2004, 19:03

Bah koi, Ljuboja serait ravi de le retrouver :mrgreen:

08 Déc 2004, 19:03

Miantenant Graille est invité chez Denisot

Ancien président vs président actuel

08 Déc 2004, 19:04

D.Bravo a perdu de la matière grise depuis sa retraite? Kombouaré à la place de Vahid!
Pourquoi pas Leguen,mais à la fin de la saison;il n'a toujours pas été prolongé à Lyon et son contrat se termine en Juin 2005 ?

08 Déc 2004, 19:07

Velodrom, t'es vivant :ptdr:
comme tu remarques c'est un topic defouloir ou on parle pas forcement du PSG, pas vrai Gob? :mrgreen:

ah ouais Sonny est pas la pour te tenir compagnie, je crois qu'il tente de recuperer son appareil photo que Vahid lui a confisqué apres le match :mrgreen:

08 Déc 2004, 19:10

L'ancien président du PSG(Denisot) qui interroge l'actuel président du PSG(Graille) sur la chaine propriétaire du PSG... C'est ce qu'on appelle du conflit d'intérêt :?

Vive l'objectivité de l'information :lol:

08 Déc 2004, 19:11

Et oui je suis immortel tel un phénix !

Je remarque surtout que le Psg est le centre d’intérêt n°1 ! Ce qui est logique pour notre club préféré ! :lol:

08 Déc 2004, 19:12

Euh, Gigi tu le fais expres là ?

En effet, je viens de voir que tu m'as cité dans un post adressé a velodrom.

si c'est pas une attaque personnelle ca ... :mrgreen:

PS: reyna, Kombouaré est la psite qui revient le plus souvent en effet.

08 Déc 2004, 19:30

Je remarque surtout que le Psg est le centre d’intérêt n°1 !

Bah il se passe pas grand chose ces derniers jours dans le monde du foot excepté la LDC :wink:

08 Déc 2004, 19:31

Je remarque surtout que le Psg est le centre d’intérêt n°1 !

Bah il se passe pas grand chose ces derniers jours dans le monde du foot excepté la LDC :wink:

08 Déc 2004, 20:09

gigi a écrit:Cookies, maintenant si tu vx parler du pb de la majorité qui n'arrive pas a etouffer la minorité des agités ok

mais d'abord qd l'OM ou PSG est merdique sur le terrain, les dirigeants de gpe en profitent pour regler leurs comptes avec les dirigeants du club sous couvert de leur mecontentement par rapport aux pb sportif
donc c'est dure de les calmer vue qu'on a pas bcoup d'arguments meme si on est plus nombreux

ensuite tu px faire quoi qd Tonini du gpe d'a coté fait le fou? tu vx une bagarre entre supporters? c'est aux Yankees de le virer sinon je vois pas
le seul truc a faire c'est d'avoir la MTP attitude :up:

mais c'est pas ca qui empeche les tracts, les banderolles et les conneries des autres

Je suis assez d'accord. Je ne reviendrai pas sur Tonini, on a déjà beaucoup trop parlé.

C'est evident que le sportif reste le pretexte N°1 et je le concois

09 Déc 2004, 02:05

Clair que c'est plus dur d'aller gueuler "dirigeants démission" quand ton club est en finale de coupe d'Europe que quand il vient d'enfiler 4 défaites consécutives et flirte avec la zone des relégables... :idea:

Le sportif bon prétexte pour ceux qui n'attendent que ça, c'est un secret de Polichinelle... 8)

<houlà, j'me suis fâché avec personne là au moins... :mrgreen: >

09 Déc 2004, 11:25

Gob,tu sais après tout,que le PSG soit entraîné par celui qui en voudra m'importe peu,pourvu que l'OM soit dans les trois premiers à la fin de cette saison!

09 Déc 2004, 11:37

reyna, on est bien d'accord :wink:

09 Déc 2004, 12:12

gigi a écrit:El Grande Fio, votre malheur a au moins le bon coté de mettre clairement en evidence vos pb

si vous aviez accroché les 1/8 ou meme l'UEFA, Vahid et Graille s'en seraient servis pour camouffler le reste
c'est un peu comme ca qu'on a foiré une partie de cette saison en pensant qu'Anigo etait l'homme de la situation grace a la finale UEFA qui etait l'arbre cachant la foret

ce soir vos dirigeants sont face a leurs responsabilités comme les notres l'ont été apres la defaite en CdL contre vous

oui surtout que si tu voit le vahid à telefoot qui te parle sans arret des deux matchs contre marseille...mais qui oublie tous le reste !!!
ca me rappelle nous lorsqu'on finissait limite d2 mais que l'on disait "oui mais on à battu le pdsg..."
Répondre