Modérateur: Modérateurs
un gars: "Pk ya pas de fond de jeu a Paris?"
Vahid: "c'est quoi fond de jeu? hein? autre question"
Je remarque surtout que le Psg est le centre d’intérêt n°1 !
Je remarque surtout que le Psg est le centre d’intérêt n°1 !
gigi a écrit:Cookies, maintenant si tu vx parler du pb de la majorité qui n'arrive pas a etouffer la minorité des agités ok
mais d'abord qd l'OM ou PSG est merdique sur le terrain, les dirigeants de gpe en profitent pour regler leurs comptes avec les dirigeants du club sous couvert de leur mecontentement par rapport aux pb sportif
donc c'est dure de les calmer vue qu'on a pas bcoup d'arguments meme si on est plus nombreux
ensuite tu px faire quoi qd Tonini du gpe d'a coté fait le fou? tu vx une bagarre entre supporters? c'est aux Yankees de le virer sinon je vois pas
le seul truc a faire c'est d'avoir la MTP attitude
mais c'est pas ca qui empeche les tracts, les banderolles et les conneries des autres
gigi a écrit:El Grande Fio, votre malheur a au moins le bon coté de mettre clairement en evidence vos pb
si vous aviez accroché les 1/8 ou meme l'UEFA, Vahid et Graille s'en seraient servis pour camouffler le reste
c'est un peu comme ca qu'on a foiré une partie de cette saison en pensant qu'Anigo etait l'homme de la situation grace a la finale UEFA qui etait l'arbre cachant la foret
ce soir vos dirigeants sont face a leurs responsabilités comme les notres l'ont été apres la defaite en CdL contre vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités