Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2004, 16:25

et dire qu'ils se foutaient de la gueule de nos excuses l'an passée mais les siennes sont toutes aussi risibles

08 Déc 2004, 16:27

moi, je me basais sur le tract que j'ai lu

je le repete gob ds tous tes posts ou articles tu dis "supporters" comme si une majorité des mecs en virage, en lateral ou devant leur télé était mecontent et voulait du changement pour des raisons d'interet en dehors du sportif
c'est vrai pour une minorité mais pas pour les "supporters" en general

et tes racourcis commencent a me peter les couilles
j'ai le droit d'etre en virage, d'etre degoutés de la prestation de l'OM comme la majorité de mes potes, sans que des mecs comme toi nous collent l'etiquette ou le prospectus TONINI sur la gueule

si tu réfléchis un peu ( si si essaye),

reste tranquille, moi je traite pas indirectement d'abruti qd je te parle

08 Déc 2004, 16:33

si si, c'est le cas d'ou ma reponse .
A moins que mouton soit un compliment.

et, moi aussi, rassure toi, tes remarques "je casse tout le monde et j'ai toujours raison" me pètent les couilles. Et ce, depuis un moment.

On a donc au moins un point en commun.

08 Déc 2004, 16:48

sado

08 Déc 2004, 16:49

si si, c'est le cas d'ou ma reponse .

je te renvoyais justement tes jugements habituel a base de "moutons" ou "hyennes"

"c'est plutot toi le mouton" donc ca part deja d'un truc de ta part

et, moi aussi, rassure toi, tes remarques "je casse tout le monde et j'ai toujours raison" me pètent les couilles. Et ce, depuis un moment.

ah ouais? donc si je captes bien, t'as le droit de donner ton avis, qd c'est pas faire des articles, style les supporters sont malhonnetes et ont des objectifs cachés, et moi j'ai pas le droit de te dire que suis pas ok sur tes raccourcis perpetuels?

surtout que je dis pas que t'as tord mais que je te reprends sur la forme de tjs dire "les supporters", genre ts les virages, ts les supp ds le meme panier que ce que je considere comme une minorité d'agités et de mecs cherchant un interets precis

je kiffe pas le PSG mais je suis contre ta maniere de dire, comme tu l'avais fait pendant 1 mois avec l'OM, "les supp parisiens s'en foutent du sportif et gueulent juste pour avoir des stadiers plus sympas"
c'est comme ceux qui disent "les supp parisiens sont racistes" en generalisant tout
Modifié en dernier par gigi le 08 Déc 2004, 16:52, modifié 1 fois.

08 Déc 2004, 16:51

je le repete gob ds tous tes posts ou articles tu dis "supporters" comme si une majorité des mecs en virage, en lateral ou devant leur télé était mecontent et voulait du changement pour des raisons d'interet en dehors du sportif
c'est vrai pour une minorité mais pas pour les "supporters" en general

et tes racourcis commencent a me peter les couilles
j'ai le droit d'etre en virage, d'etre degoutés de la prestation de l'OM comme la majorité de mes potes, sans que des mecs comme toi nous collent l'etiquette ou le prospectus TONINI sur la gueule

Ouais enfin le seul truc qui cloche c'est que jamais toi et tes potes :mrgreen: ne font quoi que ce soit pour ne pas être compris dans le lot d'abrutis. Et comme qui ne dis mot consent, vous etes amalgamé.

Quand l'Equipe ou un autre media titre greve des supporters on parle de l'ensemble et pas forcemment des motivations de chacun. C'est pas Dupont de Vaizon qui a été interrogé et qui lui reclame lui plus de jeu sur coté droit.

Si certains ne veulent pas etre assimilé aux moutons ils n'avaient qu'a pas suivre le mouvement. C'est un peu simpliste de dire ensuite mais nous on ne reclamait pas du tout ça. Surtout en cas d'echec.

Pour en revenir a Paris, rien n'est perdu pour eux. 8 points du troisieme c'est pas la mer a boire. Et je n'irai surement pas pavoisé alors qu'on est à 8-0 !!!!

08 Déc 2004, 16:58

Ouais enfin le seul truc qui cloche c'est que jamais toi et tes potes ne font quoi que ce soit pour ne pas être compris dans le lot d'abrutis. Et comme qui ne dis mot consent, vous etes amalgamé.

quel rapport? la on devit deja du truc que je repproche a Gob (un repproche ca veut pas dire que je lui demande de fermer sa gueule il me semble... maintenant s'il aime pas debattre et qu'il fait son calimero...)

a la base Gob dit qu'hier les supp de Paris etaient plus mecontents de trucs extra sportifs que de ce qui se passe sur le terrain
je lui demande juste de plus faire ce raccourci entre la masse des supp et certains mecs qui cherchent autres choses
je suis pas ok sur ce point ok et je lui dit c'est tout

08 Déc 2004, 17:03

ah ouais? donc si je captes bien, t'as le droit de donner ton avis, qd c'est pas faire des articles, style les supporters sont malhonnetes et ont des objectifs cachés, et moi j'ai pas le droit de te dire que suis pas ok sur tes raccourcis perpetuels?

Qui t'as empéché de t'exprimer ici ?
Arrete de jouer les pleureuses.
Ce que je te reproche c'est de me faire dire ce que je n'ai pas dit .

Maintenant, si tu veux faire des articles, dis le et envoie un mp.
Ca peut être interessant .

surtout que je dis pas que t'as tord mais que je te reprends sur la forme de tjs dire "les supporters", genre ts les virages, ts les supp ds le meme panier que ce que je considere comme une minorité d'agités et de mecs cherchant un interets precis

Une minorité qui est la seule a s'exprimer et que personne ne conteste ...
Mais que faut il dire ? les groupes, les dirigeants de groupes, une minorité au sein du groupe ?

08 Déc 2004, 17:08

Cookies, maintenant si tu vx parler du pb de la majorité qui n'arrive pas a etouffer la minorité des agités ok

mais d'abord qd l'OM ou PSG est merdique sur le terrain, les dirigeants de gpe en profitent pour regler leurs comptes avec les dirigeants du club sous couvert de leur mecontentement par rapport aux pb sportif
donc c'est dure de les calmer vue qu'on a pas bcoup d'arguments meme si on est plus nombreux

ensuite tu px faire quoi qd Tonini du gpe d'a coté fait le fou? tu vx une bagarre entre supporters? c'est aux Yankees de le virer sinon je vois pas
le seul truc a faire c'est d'avoir la MTP attitude :up:

mais c'est pas ca qui empeche les tracts, les banderolles et les conneries des autres

08 Déc 2004, 17:15

Qui t'as empéché de t'exprimer ici ?
Arrete de jouer les pleureuses.

faut un peu que t'arrete de me renvoyer ce que je te repproche, ca devient lourd
moi je lance un debat en etant pas ok sur 1 point, j'argumente et voila ta 1ere reponse: :shock:
Mais bon, puisqu'a part diffamer et interpréter les ecrits a ta façon, tu ne sais pas faire grand chose d'autre, il est sans doute inutile que je réponde à cette provocation grautuite.

on dirait CDV qui n'acceptait jamais qu'on soit pas ok avec lui et qui prennait tout argument contraire pour une provocation
donc apparemment c'est bien toi qui pleure et qui empeche le debat en delirant sur la forme...

08 Déc 2004, 17:27

gigi a écrit:le seul truc a faire c'est d'avoir la MTP attitude :up:

MTP attitude, c'est vendre des places a 50 € ( avant que tu ne te vexe c'est de l'humour ...) ?

Sinon, je pense que eux ont pris leurs responsablités au moins et étaient là.

08 Déc 2004, 17:34

gigi a écrit:moi je lance un debat en etant pas ok sur 1 point, j'argumente et voila ta 1ere reponse: :

on dirait CDV qui n'acceptait jamais qu'on soit pas ok avec lui et qui prennait tout argument contraire pour une provocation
...

je te remet donc les termes de ton premier post :

si tu prends a chaque fois les messages de certains meneurs des virages pour une generalité, ca veut dire que c'est davantage toi le mouton

c'est donc comme cela que tu lances des débats constructifs ?
Permet moi de ne pas être d'accord et donc de répondre sur le même ton.

Et arrete de me traiter de CDV, rien que ca , c'est une insulte. :lol:

Cela dit, je suis d'accord avec ca :
mais d'abord qd l'OM ou PSG est merdique sur le terrain, les dirigeants de gpe en profitent pour regler leurs comptes avec les dirigeants du club sous couvert de leur mecontentement par rapport aux pb sportif
donc c'est dure de les calmer vue qu'on a pas bcoup d'arguments meme si on est plus nombreux
ensuite tu px faire quoi qd Tonini du gpe d'a coté fait le fou? tu vx une bagarre entre supporters? c'est aux Yankees de le virer sinon je vois pas

Ce qui n'excuse pas tout quand même.

08 Déc 2004, 17:37

Sinon, je pense que eux ont pris leurs responsablités au moins et étaient là.

on est ok la dessus
mais pour le pb de fond de certains "meneurs" et des qqu centaines de moutons qui se permettent tout a l'OM (ou a Paris) j'avoue que t'as raison
mais j'en parle pas en disant "les supp de l'OM", " les supp de Paris"

je te faisais une reflexion de pure forme
qd tu parles de ce pb, tu dis tjs "supporters" comme si tous les virages insultaient en coeur les joueurs ou la femmes des presidents ou cherchaient un interet autre que sportif
a partir de la, je vois pas pk tu sors que je te provoque gratuitement et que je cherche a avoir raison

avant que tu ne te vexe c'est de l'humour

au jeu de celui qui se braque le plus vite t'es encore le gagnant, pcque le coup du "mouton" c'etait de l'ironie de ma part, pas de la "diffamation" comme tu dis :roll:

08 Déc 2004, 17:46

gigi a écrit:mais pour le pb de fond de certains "meneurs" et des qqu centaines de moutons qui se permettent tout a l'OM (ou a Paris) j'avoue que t'as raison
mais j'en parle pas en disant "les supp de l'OM", " les supp de Paris"

Je vais donc employer le terme "certains supporters" ( car eux se considèrent comme des supporters).

08 Déc 2004, 17:52

Je vais donc employer le terme "certains supporters" ( car eux se considèrent comme des supporters).

enfin une reponse par rapport a ma critique initiale et en plus t'es ok... que de temps perdu :mrgreen:

mais meme si t'etais pas ok avec moi, tu pouvais dire pk, ya pas de pb c'est un debat entre personne intelligentes (je te traite pas d'abrutis comme tu vois, et dommage que c'est pas reciproque)
donc stp, evite de partir en couille sur le theme de l'agression a chaque fois que je te lance une critique...

08 Déc 2004, 18:10

Luis attaque dans "Luis attaque" sur rmcinfo en ce moment!!

08 Déc 2004, 18:18

putain je viens de voir la conf de presse de Vahid a la TV
c'etait un festival d'excuses :shock:

comme il casse les journalistes aussi :shock: :shock:

un gars: "Pk ya pas de fond de jeu a Paris?"
Vahid: "c'est quoi fond de jeu? hein? autre question"

08 Déc 2004, 18:27

gob a écrit:Je vais donc employer le terme "certains supporters" ( car eux se considèrent comme des supporters).
ouais, prends exemple sur moi 8)

08 Déc 2004, 18:28

gob a écrit:si si, c'est le cas d'ou ma reponse .

:non: ca c'est mon label!! (apres le son lourd) 8)

08 Déc 2004, 18:35

beenie, non t'as jamais cassé gob, je te retire ton label 8)
Répondre