08 Déc 2004, 12:59
08 Déc 2004, 13:08
08 Déc 2004, 13:15
08 Déc 2004, 13:19
aprés les galactiques du real, les pathetiques de paris !
08 Déc 2004, 13:22
08 Déc 2004, 13:23
08 Déc 2004, 13:24
Vahid Halilhodzic : « Je ne quitterai pas le club »
APRÈS AVOIR manqué de s'arracher les cheveux pendant la rencontre, Vahid Halilhodzic a ensuite fustigé le niveau de son équipe. Et préféré se défausser sur ses joueurs, qu'il a pourtant choisis, plutôt que de proposer sa démission.
Allez-vous démissionner ?
Vahid Halilhodzic.
Non, je continue mon travail, je ne quitterai pas le club. L'an dernier, grâce à notre travail, nous avons obtenu la qualification en Ligue des champions. Cette année, ça marche moins bien. Je continuerai jusqu'au bout. Vahid est venu au PSG avec beaucoup d'ambitions. Vahid ne va pas lâcher.
Quelle est votre part de responsabilité dans les mauvais résultats de votre équipe ?
L'entraîneur est toujours le premier fautif. Mais cette équipe n'avait ni l'expérience ni les qualités pour faire quelque chose dans ce groupe. On a créé l'illusion mais on ne mérite pas mieux que cette quatrième place. J'ai vu mes joueurs fatigués. Je remercie la Ligue d'avoir refusé d'avancer notre match contre Lille.
Les joueurs adhèrent-ils toujours à votre discours ?
101 % des joueurs adorent mon discours. (:shock: )
M'Bami a critiqué vos méthodes par voix de presse...
Je sais pourquoi il a fait ça. Le chantage, tant que je suis à la tête du PSG, ça ne marchera plus jamais. On va se faire respecter.
Pourquoi n'avoir pas joué plus offensif après l'expulsion d'un joueur russe ?
J'ai rajouté deux attaquants supplémentaires après le troisième but russe, mais on n'a pas su se procurer d'occasions. On a été déstabilisés par la sortie de M'Bami, Coridon a été touché par un ballon et a perdu sa lucidité. A onze contre dix, l'équipe s'est arrêtée. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans leurs têtes, ils vont devoir m'expliquer. J'ai vu les gars hypnotisés, se regarder sans savoir quoi faire.
Quelles solutions envisagez-vous pour rebondir ?
Pour l'instant, on fait ce qu'on peut, avec pas mal de joueurs blessés. On a vu les limites de notre équipe. On va essayer de redonner le moral aux joueurs. Vahid a plein de mots pour reconstruire sur les états d'âme.
Désormais, quelles sont vos ambitions ?
Il nous reste trois compétitions. La trêve va permettre aux joueurs de se reposer. On va penser à se renforcer. J'ai besoin de deux ou trois joueurs de qualité. Mais cette élimination va nous pénaliser. Les prochaines semaines seront difficiles. On va essayer de sauver cette saison qui sera très délicate.
08 Déc 2004, 13:25
08 Déc 2004, 13:26
Quelles solutions envisagez-vous pour rebondir ?
Pour l'instant, on fait ce qu'on peut
08 Déc 2004, 13:29
08 Déc 2004, 13:34
08 Déc 2004, 13:36
08 Déc 2004, 13:41
08 Déc 2004, 13:56
Heinze a la dent dure
LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »
08 Déc 2004, 14:12
Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »
Je remercie la Ligue d'avoir refusé d'avancer notre match contre Lille.
08 Déc 2004, 14:23
08 Déc 2004, 14:24
Plus que les resultats sportifs ( sauf contre nous), ce sont les à cotés que critiquent les supporters ...
Etonnant.
08 Déc 2004, 15:13
08 Déc 2004, 16:12
gigi a écrit:1_gob, ce qui me fait marrer c'est que tu prends le cas de qqu centaine de personnes et t'en fait une generalité pour ts les supp
2_a Marseille la tres gde majorité des supp sifflait a cause des resultats en decalage par rapport aux objetifs, du vieux jeu "de la meilleure equipe depuis 10 ans", a la non envie des joueurs et non pas pour des histoires d'abo entre les gpe et Bouchet
3_si tu prends a chaque fois les messages de certains meneurs des virages pour une generalité, ca veut dire que c'est davantage toi le mouton attentif a leur truc que les autres supp que tu traites limite de legume ds tes articles
08 Déc 2004, 16:24
moi, je me basais sur le tract que j'ai lu
si tu réfléchis un peu ( si si essaye),