Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2004, 12:59

bha comme disait platini, si le psg gagnait pas, il meritait pas de se qualifier, bha bien fait pour notre gueule.

Une equipe russe trop forte pour nous, des joueurs qui servent à rien avec aucune motivation et un niveau qui a fait rire ma ptite cousine d'1 mois.

Un entraineur qui joue à 10 dans les cages...

Que dire? C'est la honte. En voyant certaines actions russe on rigolait tellement on était minable.

Je veux pas la demission de vahid, mais putin arrete de croire que tu entraine lille, à paris c'est pas les memes motivations gar-joe!

ya 24h: "si on perd ce soir et qu'on se qualifie pas, on est grave dans la merde"

on s'est pas qualifié.

...

08 Déc 2004, 13:08

gob, oui mais qui et avec quoi ? je vois pas qui va aller au PSG et va les faire aller en même UEFA.

Yepes, Armand jouent grave en dessous de leur niveau mais Fanfan était à son niveau hier on le sait depuis longtemps. Rothen il s'est mis tout le monde à dos et même sans pblessure je suis pas sur qu'il rejoue. Après un des rares qui jouait il est mort pour 3 mois. donc bon recrutement à eux je leur souhaite cher et inéfficace.

08 Déc 2004, 13:15

abusé le titre de l'equip.fr :shock:

aprés les galactiques du real, les pathetiques de paris ! #-o

je c meme pas si je doit en rire téllement je les trouve minable !ce journal se fait un malin plaisir d'enfoncer les psg et l'om a chaque fois.
que dire de leur titres, c pas du journalisme, pas besoin de sortir d'une ecole pour sortir un titre pareil ! la c plus digne d'une cour de récré

franchement l'equipe c'est vous qui etes pathétique !

08 Déc 2004, 13:19

aprés les galactiques du real, les pathetiques de paris !

en meme temps c'est pas faux :roll:

08 Déc 2004, 13:22

<doublong 8)>
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Déc 2004, 15:06, modifié 2 fois.

08 Déc 2004, 13:23

Moi je trouve ça marrant :mrgreen:
Et je crois que ce n'est pas la premeiére fois qu'ils font ça :lol:

08 Déc 2004, 13:24

Itw de Vahid, commence à perdre de sa lucidité le gars, et puis parler à la 3è personne de lui-mm... :roll:

Vahid Halilhodzic : « Je ne quitterai pas le club »

APRÈS AVOIR manqué de s'arracher les cheveux pendant la rencontre, Vahid Halilhodzic a ensuite fustigé le niveau de son équipe. Et préféré se défausser sur ses joueurs, qu'il a pourtant choisis, plutôt que de proposer sa démission.

Allez-vous démissionner ?
Vahid Halilhodzic.
Non, je continue mon travail, je ne quitterai pas le club. L'an dernier, grâce à notre travail, nous avons obtenu la qualification en Ligue des champions. Cette année, ça marche moins bien. Je continuerai jusqu'au bout. Vahid est venu au PSG avec beaucoup d'ambitions. Vahid ne va pas lâcher.

Quelle est votre part de responsabilité dans les mauvais résultats de votre équipe ?
L'entraîneur est toujours le premier fautif. Mais cette équipe n'avait ni l'expérience ni les qualités pour faire quelque chose dans ce groupe. On a créé l'illusion mais on ne mérite pas mieux que cette quatrième place. J'ai vu mes joueurs fatigués. Je remercie la Ligue d'avoir refusé d'avancer notre match contre Lille.

Les joueurs adhèrent-ils toujours à votre discours ?
101 % des joueurs adorent mon discours. (:shock: )

M'Bami a critiqué vos méthodes par voix de presse...
Je sais pourquoi il a fait ça. Le chantage, tant que je suis à la tête du PSG, ça ne marchera plus jamais. On va se faire respecter.

Pourquoi n'avoir pas joué plus offensif après l'expulsion d'un joueur russe ?
J'ai rajouté deux attaquants supplémentaires après le troisième but russe, mais on n'a pas su se procurer d'occasions. On a été déstabilisés par la sortie de M'Bami, Coridon a été touché par un ballon et a perdu sa lucidité. A onze contre dix, l'équipe s'est arrêtée. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans leurs têtes, ils vont devoir m'expliquer. J'ai vu les gars hypnotisés, se regarder sans savoir quoi faire.

Quelles solutions envisagez-vous pour rebondir ?
Pour l'instant, on fait ce qu'on peut, avec pas mal de joueurs blessés. On a vu les limites de notre équipe. On va essayer de redonner le moral aux joueurs. Vahid a plein de mots pour reconstruire sur les états d'âme.

Désormais, quelles sont vos ambitions ?
Il nous reste trois compétitions. La trêve va permettre aux joueurs de se reposer. On va penser à se renforcer. J'ai besoin de deux ou trois joueurs de qualité. Mais cette élimination va nous pénaliser. Les prochaines semaines seront difficiles. On va essayer de sauver cette saison qui sera très délicate.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Déc 2004, 13:32, modifié 2 fois.

08 Déc 2004, 13:25

peezee, le 1% de plus c'est fiorèse :mrgreen:

08 Déc 2004, 13:26

Quelles solutions envisagez-vous pour rebondir ?
Pour l'instant, on fait ce qu'on peut

=D>

08 Déc 2004, 13:29

c chaud pour M'bami il veut leur faire un fiorèse mais il semble que vahid va lui niquer la carrière (il a pas payer le russe pour lui casser la jambe ? #-o )

08 Déc 2004, 13:34

Prédiction :
1) Graille ne veut pas virer Vahid avant la treve.
2) A la treve on constate que le PSG a perdu ses deux matches et est eliminé de la coupe de la ligue.
3) On recupere Paulette qui ne peut pas attendre deux ans pour rejouer la LDC!

08 Déc 2004, 13:36

En mm temps y sont qu'à 6 pts du 4è :shock: ... mais aussi à 4 pts devant le 1er relégable, avant un déplacement périleux à Sochaux...

Alors, Up or Down le PSG...? :mrgreen:

08 Déc 2004, 13:41

Peeze ça sent la chute pour panamme quand même. Ils vont avoir du mal à se relever. Se taper la honte dans toute l'Europe, ça doit pas être simple à assumer dans la tête :mrgreen:

08 Déc 2004, 13:56

Ouais, et on sait de quoi on parle nous... :oops: :mrgreen:

Sinon y'a l'ami Gaby qui rôdait au Parc hier soir apparemment:

Heinze a la dent dure

LE DEFENSEUR argentin Gabriel Heinze était présent hier soir dans une des loges du Parc. A la fin du match, quelques spectateurs l'ont imploré : « Reviens Gaby, par pitié. » Le défenseur de Manchester United, qui était encore à Paris la saison passée, leur a alors répliqué : « Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

8) :lol:

08 Déc 2004, 14:12

Commencez par changer d'entraîneur et je reviens ! »

:ptdr:

Je remercie la Ligue d'avoir refusé d'avancer notre match contre Lille.

:ptdr: bis !

08 Déc 2004, 14:23

Moi je me demande ce que font la fédé, la LNF, les pouvoirs publiques... je commence à en avoir assez que ce club de branques fasse honte à tout le football français saison après saison #-o

Il faut arrêter de les inscrire en coupe d'Europe, où même il faudrait penser à les dissoudre :shock:

08 Déc 2004, 14:24

Plus que les resultats sportifs ( sauf contre nous), ce sont les à cotés que critiquent les supporters ...

Etonnant.

gob, ce qui me fait marrer c'est que tu prends le cas de qqu centaine de personnes et t'en fait une generalité pour ts les supp

a Marseille la tres gde majorité des supp sifflait a cause des resultats en decalage par rapport aux objetifs, du vieux jeu "de la meilleure equipe depuis 10 ans", a la non envie des joueurs et non pas pour des histoires d'abo entre les gpe et Bouchet
a Paris c'est pareil et ts les mecs que je connais et qui kiffent le PSG veulent du changement pcqu'ils en ont marre des mediocres resultats et du jeu pratiqué par leur team

si tu prends a chaque fois les messages de certains meneurs des virages pour une generalité, ca veut dire que c'est davantage toi le mouton attentif a leur truc que les autres supp que tu traites limite de legume ds tes articles

08 Déc 2004, 15:13

The Thing, trop tard ils ont impégnés la L1 faut-il dissoudre la L1 ? :shock:

08 Déc 2004, 16:12

gigi a écrit:1_gob, ce qui me fait marrer c'est que tu prends le cas de qqu centaine de personnes et t'en fait une generalité pour ts les supp

2_a Marseille la tres gde majorité des supp sifflait a cause des resultats en decalage par rapport aux objetifs, du vieux jeu "de la meilleure equipe depuis 10 ans", a la non envie des joueurs et non pas pour des histoires d'abo entre les gpe et Bouchet

3_si tu prends a chaque fois les messages de certains meneurs des virages pour une generalité, ca veut dire que c'est davantage toi le mouton attentif a leur truc que les autres supp que tu traites limite de legume ds tes articles

1_ ah bon ?
moi, je me basais sur le tract que j'ai lu c'est a dire sur des faits réels,et sur celui ci, ce n'est pas trop le jeu de l'equipe qui est critiqué .
Mais toi, tu dois mieux savoir que les autres.

Pour que ta gouverne et comme je suis magnanime, je te le met :
Image

La phrase "business is business" c'est sans nul doute un nouveau systeme tactique ?

2_ ah bon ?
On a donc pas entendu la même chose au Vel'.
Comme quoi ...

3_ s'il y a bien un truc qu'on ne peut me reprocher c'est bien d'être le mouton des groupes.
Mais bon, puisqu'a part diffamer et interpréter les ecrits a ta façon, tu ne sais pas faire grand chose d'autre, il est sans doute inutile que je réponde à cette provocation grautuite.

Apres, si tu réfléchis un peu ( si si essaye), tu comprendras que le but de mon post était de noter cette différence entre ce tract et les attentes de la majorité des supporters ( qui eux se plaignent du jeu de leur équipe).
Comme au Vel' quoi ...

08 Déc 2004, 16:24

moi, je me basais sur le tract que j'ai lu

je le repete gob ds tous tes posts ou articles tu dis "supporters" comme si une majorité des mecs en virage, en lateral ou devant leur télé était mecontent et voulait du changement pour des raisons d'interet en dehors du sportif
c'est vrai pour une minorité mais pas pour les "supporters" en general

et tes racourcis commencent a me peter les couilles
j'ai le droit d'etre en virage, d'etre degoutés de la prestation de l'OM comme la majorité de mes potes, sans que des mecs comme toi nous collent l'etiquette ou le prospectus TONINI sur la gueule

si tu réfléchis un peu ( si si essaye),

reste tranquille, moi je traite pas indirectement d'abruti qd je te parle
Modifié en dernier par gigi le 08 Déc 2004, 16:27, modifié 2 fois.
Répondre