Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2004, 09:57
Une pensée ce matin pour nos ministres De Villepin Ier et Lamour... C'est bizarre on les a pas vu faire la ola sur les buts de Simak
Une pensée émue pour Modeste(?)M'Bami qui annonçait hier matin qu'il voulait se casser et qui a été entendu 5 sur 5 par la providence puisque le soir même il se cassait... le péroné
08 Déc 2004, 09:59
ouaip, c'est qui le boulet qui va rester au psg au mercato?????
fallait etre modeste....
08 Déc 2004, 10:05
en tout cas je sais pas si ahd va tenir longtemps maus quand on sait que M'bami est absent pour 3 mois je me dis que ça va être chaud pour le PSG même de se maintenir à la 12 place. Car franchement il leur tenait bien la barraque et même si cana à l'air un joueur courageux il a pas un niveau de folie et surtout c'est pas corridon ou cissé qui vont tenir le miluieu def.
Graille soutient vahid mais tout les président tiennent le même discours 2 jours avant de les virer. On verra vient ce qui arrivera mais quand on voit ce qu'ils ont mis sur la table pour monter leur équipe cette année je me dis que c'est un recrutement bien plus mauvais que le notre avec peut êtree moins de sous de notre côté.
08 Déc 2004, 10:26
testa mora, ils vont recruter au mercato .
08 Déc 2004, 10:41
Paris он магический
08 Déc 2004, 10:52
gob a écrit:beenie, c'est ce que je dis.
Plus que les resultats sportifs ( sauf contre nous), ce sont les à cotés que critiquent les supporters ...
Etonnant.
ben pour le coup, je les trouve plus ponderes et leur greve plus "legitime"
08 Déc 2004, 11:14
HONTE , HONTE , HONTE ................
ils avaient un match a ne pas louper pour sauver cette saison de merde , ils nous ont humiliés devant toute l'europe ....
pas un pour rattraper l'autre
merci vahid pour l'annee derniere :mais maintenant faut se casser ............
08 Déc 2004, 11:15
Mais alors la je suis
de
.
En fait tout est de la faute des mechants marseillais et de leur vilain complot de debut de saison.
Sport24.com : Pouvez-vous nous raconter le match que vous avez vu ?
Vahid Halilhodzic :On a eu des difficultés à entrer dans la partie et on prend un but rapidement, après la sortie de M’Mbami, ce qui nous a déstabilisé. On a su réagir pour égaliser. En seconde période, on se reprend bien, et il y a l’expulsion. Après les gars se sont complètement arrêtés de jouer, alors qu’on était en supériorité numérique. Nous étions motivés, mais ce match est à l’image d’une saison commencée dans la douleur.
Chaque jour, il y a quelque chose qui ne va pas. Quand ce n’est pas une blessure, c’est une trahison dirigée de l’extérieur comme en début de saison…
Pauvre connard t'avais qu'a prolonger le contrat de dehu et tu te serais pas retrouvé dans cette merde.
Serieux au dela du psg c'est vraiment halilodzic que je peux pas m'encadrer.
Le gars il se remet jamais en cause.
08 Déc 2004, 11:15
Franchement, le CSKA a été énorme hier
Et la défense Parisienne complétement ailleurs. Finalement on a bien fait de ne pas recruter Yépes. Armand pas mieux, mais faut dire que Vahid s'entête avec son 442 alors qu'il n'y est pas du tout à l'aise...
Les notes de l'Equipe sont flatteuses :
PICHOT (2,5) : dure, très dure soirée pour le latéral droit parisien. En Ligue des champions, le courage ne suffit pas toujours pour pallier le déficit technique. Alors bien sûr, il se bat, ne lâche pas, s’accroche. Son labeur est parfois récompensé. Mais l’ancien lillois a perdu beaucoup plus de duels qu’il en a remportés et a dû recourir aux fautes pour éviter le naufrage total. Complètement passif sur le troisième but de Semak (70e). Remplacé par LJUBOJA (73e), réclamé par le Parc mais qui n’a pas vraiment eu l’occasion de répondre à ses attentes.
PIERRE-FANFAN (2) : il a vécu une première période très délicate. Vagner Love l’a devançé en permanence dans ses prises de balle, l’empêchant même, par son placement, de prendre les ballons aériens. Sur le premier but moscovite, il s’est fait éliminer comme un poussin par un senior, restant planté sur ses appuis. Sur le second, il se fait dévorer de la tête.
YEPES (2,5) : ses tacles glissés et ses anticipations se font de plus en plus rares. Hier, il avait plus souvent un temps de retard qu’un temps d’avance. Il aurait même pu provoquer un penalty (40e). Le Colombien a par ailleurs tenté quelques incursions dans le camp adverse mais son apport offensif était assez limité. Le fantôme du défenseur nantais…
ARMAND (3) : peut-être le moins en difficulté de la défense, mais sa prestation n’a pas relevé de manière significative la moyenne de la défense. Il a tenté de soigner ses relances avec plus ou moins de succès.
Hônettement, les Moscovites hier ont eus énormément de réussite. Mais ils ont surtout été récompensés par leur esprit combatif, leur jeu tourné vers l'avant. Quand on voit que sur les phases offensives, ils se sont retrouvés réguliérement à 4 ou 5 devant les buts Parisiens...Et encore, Létizi a arrêté plusieurs occaz' de Moscou, sinon, v'là la valise...
08 Déc 2004, 11:16
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
ça fait du bien
08 Déc 2004, 11:25
p = partie
s = sans
g = gagner
cela resume bien la chose
08 Déc 2004, 11:31
flashylami a écrit:Mais alors la je suis
de
.
En fait tout est de la faute des mechants marseillais et de leur vilain complot de debut de saison.
Sport24.com : Pouvez-vous nous raconter le match que vous avez vu ?
Vahid Halilhodzic :On a eu des difficultés à entrer dans la partie et on prend un but rapidement, après la sortie de M’Mbami, ce qui nous a déstabilisé. On a su réagir pour égaliser. En seconde période, on se reprend bien, et il y a l’expulsion. Après les gars se sont complètement arrêtés de jouer, alors qu’on était en supériorité numérique. Nous étions motivés, mais ce match est à l’image d’une saison commencée dans la douleur.
Chaque jour, il y a quelque chose qui ne va pas. Quand ce n’est pas une blessure, c’est une trahison dirigée de l’extérieur comme en début de saison…Le gars il se remet jamais en cause.
C'est hallucinant!!! Il ose encore mettre ca sur le dos de Fiorese!!! Là les supporters parisiens nevont pas marcher!
Il n'a pas prolongé Dehu qui aurait bossé et encaissé ses humeur, et s'il avait gardé Fiorese il aurait eu un joueur de plus en conflit ouvert
Modifié en dernier par
Raoul le 08 Déc 2004, 11:40, modifié 1 fois.
08 Déc 2004, 11:33
Graille est en train de vérifier que coach Vahid est un entraîneur capable de faire,de temps en temps,des coups (par exemple contre l'OM),de motiver ses joueurs sur de courtes périodes,mais qu'il ne vaut rien sur la durée,parcequ'il n'en a pas les compétences nécessaires.¨Par ailleurs il s'est complètement loupé pour le recrutement.
Est-ce que je dois ajouter : BIEN FAIT ?
08 Déc 2004, 12:03
Vahid est un peu con la quand même, comme disait Bouchet, le psg doit arreter de mettre ses pb sur le dos du psg.
Je pense pas que ce soit l'OM qui l'a empeché de prolonger Déhu dès le mois de décembre ou de lever l'opt° d'achat sur le combatif Sorin, en pretextant que le joueur devait faire des allers retours pr les qualifs coupe du monde ( et Yepes ? il fait pas les aller-retours ducon ? )
Depuis qu'il est a paris il a misé sur la défense, ce qui se comprend vu la "qualité" de l'effectif de l'an dernier, mais cette année, il se devait de proposer un jeu plus alléchant (certes Rothen est blessé), et il a echoué. Des fois je vois une similitude entre ce qui se passe a paris cette année et l'OM de l'an dernier, a la différence près c'est que Perrin a voulu tout de suite du jeu offensif.
08 Déc 2004, 12:20
Bon plus de M Bami, plus de Rothen , plus de Coach Vahid ..... plus de supporters grace au topic
mais c'est ça la vie du psg ..................... bonnes fetes les amis
08 Déc 2004, 12:23
faut quand même avouer que la façon dont ils ont perdu est assez risible, perdre à 11 contre 10 en se faisant laminer c'est du même niveau que l'OM qui perd à la maison contre la réserve du PSG.
08 Déc 2004, 12:33
j espere que ca va dechirer ce soir chez les guignols
08 Déc 2004, 12:37
j espere que ca va dechirer ce soir chez les guignols
Putain, ils vont pas les rater
08 Déc 2004, 12:55
Y en a marre d'un foot ou se sont les joueurs qui decident et ou les coachs sont "surfragilises".
+1, même si vahid ne doit pas être facile à vivre au quotidien.Franchement, les dirigeants devraient songer à priver les joueurs de salaire pour voir ce que cela provoquerait chez eux.Les gars, ils sont pas contents de leur entraineur, ils font exprès de mal jouer pour le faire sauter?c koi c conneries...
08 Déc 2004, 12:58
bha comme disait platini, si le psg gagnait pas, il meritait pas de se qualifier, bha bien fait pour notre gueule.
Une equipe russe trop forte pour nous, des joueurs qui servent à rien avec aucune motivation et un niveau qui a fait rire ma ptite cousine d'1 mois.
Un entraineur qui joue à 10 dans les cages...
Que dire? C'est la honte. En voyant certaines actions russe on rigolait tellement on était minable.
Je veux pas la demission de vahid, mais putin arrete de croire que tu entraine lille, à paris c'est pas les memes motivations gar-joe!
ya 24h: "si on perd ce soir et qu'on se qualifie pas, on est grave dans la merde"
on s'est pas qualifié.
...