Modérateur: Modérateurs
PICHOT (2,5) : dure, très dure soirée pour le latéral droit parisien. En Ligue des champions, le courage ne suffit pas toujours pour pallier le déficit technique. Alors bien sûr, il se bat, ne lâche pas, s’accroche. Son labeur est parfois récompensé. Mais l’ancien lillois a perdu beaucoup plus de duels qu’il en a remportés et a dû recourir aux fautes pour éviter le naufrage total. Complètement passif sur le troisième but de Semak (70e). Remplacé par LJUBOJA (73e), réclamé par le Parc mais qui n’a pas vraiment eu l’occasion de répondre à ses attentes.
PIERRE-FANFAN (2) : il a vécu une première période très délicate. Vagner Love l’a devançé en permanence dans ses prises de balle, l’empêchant même, par son placement, de prendre les ballons aériens. Sur le premier but moscovite, il s’est fait éliminer comme un poussin par un senior, restant planté sur ses appuis. Sur le second, il se fait dévorer de la tête.
YEPES (2,5) : ses tacles glissés et ses anticipations se font de plus en plus rares. Hier, il avait plus souvent un temps de retard qu’un temps d’avance. Il aurait même pu provoquer un penalty (40e). Le Colombien a par ailleurs tenté quelques incursions dans le camp adverse mais son apport offensif était assez limité. Le fantôme du défenseur nantais…
ARMAND (3) : peut-être le moins en difficulté de la défense, mais sa prestation n’a pas relevé de manière significative la moyenne de la défense. Il a tenté de soigner ses relances avec plus ou moins de succès.
flashylami a écrit:Mais alors la je suis de .
En fait tout est de la faute des mechants marseillais et de leur vilain complot de debut de saison.
Sport24.com : Pouvez-vous nous raconter le match que vous avez vu ?
Vahid Halilhodzic :On a eu des difficultés à entrer dans la partie et on prend un but rapidement, après la sortie de M’Mbami, ce qui nous a déstabilisé. On a su réagir pour égaliser. En seconde période, on se reprend bien, et il y a l’expulsion. Après les gars se sont complètement arrêtés de jouer, alors qu’on était en supériorité numérique. Nous étions motivés, mais ce match est à l’image d’une saison commencée dans la douleur. Chaque jour, il y a quelque chose qui ne va pas. Quand ce n’est pas une blessure, c’est une trahison dirigée de l’extérieur comme en début de saison…
Le gars il se remet jamais en cause.
Y en a marre d'un foot ou se sont les joueurs qui decident et ou les coachs sont "surfragilises".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités