Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2004, 22:38

C quoi les matchs des 8e?

08 Déc 2004, 22:39

Monaco et Lyon :shock: :shock:
Je suis épaté, surtout pour Monaco.
Manchester a perdu 3-0 à Fenerbaçe, et Madrid a battu la Roma sur le meme score..

08 Déc 2004, 22:40

les joueurs de lyon me font pas specialement rever mais ils sont diablement bien en place ces connards .faut ladmettre .
faut admettre aussi que leguen est en train de montrer quil est un excellent coach , peut etre en passe de devenir un des meilleurs coach francais?!
je le verrai bien un jour avec l'EDF

08 Déc 2004, 22:42

au vus des résultat de Lyon et de Monaco ce soir, on voit que la 2 eme du PSG de l'année dernière est plus que immérité, :mrgreen: :mrgreen:

08 Déc 2004, 22:43

marseillais4ever a écrit:les joueurs de lyon me font pas specialement rever mais ils sont diablement bien en place ces connards .faut ladmettre .
faut admettre aussi que leguen est en train de montrer quil est un excellent coach , peut etre en passe de devenir un des meilleurs coach francais?!

idangar truchet bergougnoux clement :shock:
ca te fait pas rever ca

08 Déc 2004, 22:43

Moundir33, la corogne c'était pas la corogne lol

08 Déc 2004, 23:01

gone0107 a écrit:
marseillais4ever a écrit:les joueurs de lyon me font pas specialement rever mais ils sont diablement bien en place ces connards .faut ladmettre .

idangar truchet bergougnoux clement :shock:
ca te fait pas rever ca
vraiment pas

08 Déc 2004, 23:08

gob a écrit:deux fois 5-0 alors que Lyon alignait une equipe bis ?

y'en a qui revent encore du titre de champion ???

quel rapport?

actuellement l'ASM fait pitié en championnat
et pour Lyon, Prague a fait un parcours de C1 plus merdique que le PSG qui est 12eme ds notre championnat

je vais non plus reparler des branlés du meme genre infligées par l'ASM a ses adversaire de C1 et de leur 3eme place en L1 fin mai

08 Déc 2004, 23:12

Arsenal, Chelsea, Manchester, Liverpool, Bayern, Bayer, Brême, Juventus, Inter, Milan, Lyon, Monaco, PSV, Barça, Réal, Porto.

Y a du beau monde faîtes vos jeux :mrgreen: enfin on sait déjà qui sera champion 8) 8)

08 Déc 2004, 23:20

ce qui fait:

4 anglais (quand même)
3 allemand
3 italiens
2 francais
2 espagnol
1 hollandais
1 portugais

08 Déc 2004, 23:27

Figoal, les portuguesh vont avoir du mal à conserver leur titre :mrgreen:

08 Déc 2004, 23:28

ça dépend de quels portugais on parle :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Déc 2004, 23:41

Figoal, ah wé bien sûr..........Tu gagnes à tous les coups dans ce cas-là qd tu dis portugais :wink: :mrgreen: (je parlais de l'équipe enfin bon... :D )

09 Déc 2004, 00:15

Monaco et Lyon sont à présent dans le premier groupe mais on trouve dans le second le Real, Barcelone Manchester et j'en oublie des tres bons..C'est pas forcement plus facile..

09 Déc 2004, 00:26

ca va changer du sparta pour lyon,si il se paie le barcelone 8)
tout les clubs fr doive degager en 8eme,sans exception
seul l'om,les autres,on s'en branle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

09 Déc 2004, 01:37

gigi a écrit:parait que meme Mido a été laissé au repos... c'est dire si la Roma s'en bat de ce match

:ptdr: C'est ce qu'on appelle une "démonstration par l'absurde"...! :lol:

09 Déc 2004, 03:03

En tout cas La COrogne ils en peuvent plus de Monaco :mrgreen: 5 buts d'écart a chaque confrontation directe, ils ont le trouillomètre à zero à chaque fois qu'ils voient du rouge :D

Entre parenthèses, la grande classe le match. Chevanton a du ballon comme on dit, c'est un plaisir à voir. Pas comme Paris lol

09 Déc 2004, 08:02

Anh Thom a écrit:Figoal, ah wé bien sûr..........Tu gagnes à tous les coups dans ce cas-là qd tu dis portugais :wink: :mrgreen: (je parlais de l'équipe enfin bon... :D )

tu sais je me fais pas trop d'illusions sur les chances de porto de gagner à nouveau avec une équipe remaniée totalement à l'intersaison. je leur en voudrai s'ils ne finissent pas champions par contre :twisted:

mais techniquement moi aussi je ne parlais que d'une seule équipe :) :P

09 Déc 2004, 09:04

J'aimerais bien que l'Inter puisse faire quelque chose parce que vu qu'en championnat c'est pas gagné ben ça serait pas mal

Bon par contre va falloir bosser la défense :roll:

Jme fais pas d illuisions par contre à un moment ou à un autre y aura un Arsenal Chelsea ou Manchester, un Inter vs Milan :roll:

Par contre Berbatov on l'a dans le cul :evil:

09 Déc 2004, 09:11

gigi a écrit:
gob a écrit:deux fois 5-0 alors que Lyon alignait une equipe bis ?

y'en a qui revent encore du titre de champion ???

quel rapport?

Ce que je veux dire, c'est que Lyon caracole en tête du championnat.

Lyon continue de gagner malgre 4 ou 5 titulaires blessés.

Et quand ils font jouer des jeunes du centre de formation en LDC, ils gagnent encore 5-0.
Certes, c'était Prague mais quand même ...

Ils ont vraiment une longueur d'avance sur la plupart des clubs francais.
Répondre