Champion's league

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Peli » 07 Déc 2004, 23:45

Quelqu un pourrait il m expliquer en quoi la défaite de paris ce soir est une bonne chose pour marseille
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Magneto » 07 Déc 2004, 23:45

beenie, mais carrément, vahid a jamais pris de risques contrairement à Moscou qui a joué le coup à fond même à 10. Les coaches français feraient bien d'en prendre de la graine

> Valence Breme > Angulo est un crétin : au revoir les valencians, essayez de retourner en finale d UEFA, on verra si ya Collina :)

> Inter Anderlecht > Même l équipe B de l'Inter joue super bien, Mancini a trop de powa comme tu dirais Beenie
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Asuko » 08 Déc 2004, 00:04

Magneto a écrit:> Valence Breme > Angulo est un crétin : au revoir les valencians, essayez de retourner en finale d UEFA, on verra si ya Collina :)

on verra si ils tomberont de nouveau sur un defenseur trop court et un gardien maladroit qui provoque le penalty aussi :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 08 Déc 2004, 00:05

Quel honte :roll:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 00:06

beenie a écrit:Anh Thom, bien sur on peut parler de foot. Mais la, je pense pas trop me tromper en disant que certains se sont tires sur le vermicelle en regardant ce match.

Surtout l'equipe dont on se fout ns a mis le club en crise et a une serie de 8 victoires sur nous

Le psg n'a pas ete bon mais c'est peut etre pas la peine d'en rajouter.

la t'exageres un peu trop sur le theme de la sagesse

le PSG est le rival et le foot n'est qu'un jeu
ca parait logique que leur perf nous laissent pas indifferent et qu'il y ait du chambrage
tant que c'est pas du flood a base de "PSG on t'encule", je vois pas le pb, au contraire

ya un an les Parisiens les plus mesurés venaient nous dire qu'on avait été ridicule ds notre gpe, que c'etait qd meme la honte de finir 3eme, et qu'on avait eu du cul de jouer l'un des matches a 11 contre 10
c'est donc normal de noter leur perf a eux en rigolant un peu

c'est comme si tu demandais a Figoal de pas sourire des defaites de Benfica :)
meme Drogba y est allé de son chambrage, et pourtant lui est censé avoir un devoir de reserve contrairement aux supp d'OMlive
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 01:30

beenie, tu dois avoir la mémoire un peu courte (j'espère que c'est juste la mémoire, hein :lol: ), pke l'année dernière à la mm époque nos "amis" Parisiens venaient nous chambrer, que dis-je nous ch... dessus ici mm quant on perdait à Madrid et à Porto... alors tu vois les bons sentiments là scuse mais tu repasseras... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 01:50

peezee, je pense pas (encore) avoir des pb de memoires. Y avait des rageux (pour ne pas utiliser un autre mot) qui venaient en effet nous chambre. Et alors? On doit se montrer aussi faible d'esprit qu'eux qd l'occasion se presente?
Puis franchement, y a pas trop se la raconter car cette equipe qui est si "risible" (toi qui n'a pas la memoire tu dois savoir) que c'est la meme qui nous doggystyle a 2 reprises y a encore qq semaines.

Qd aux "bons sentiments", tu fais fausse route. C'est vrai que je ne chambre jamais. Je suis le 1er a mettre en avant la faiblesse du psg contre moscou mais faut pas non plus trop en faire. Surtout qd ca vient de mec qui se servent du moindre truc pour cracher sur le psg, de mecs qui ne doivent meme pas connaitre les joueurs de l'om. Qd l'om gagne on les voit pas mais qd le psg fait un mauvais pas, ils sont la, ils s'eclatent... Bref ce sont des rageux sur le psg bien avant d'etre des supporters de l'om
Invité

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 02:09

beenie, j'ai pas été vérifier qui a chambré le PSG ce soir ni quand y postent ou pas donc t'as p'têt raison qq part ('fin j'en sais rien quoi), perso j'ai pas chambré mais je comprends que d'autres en aient envie rapport à l'an dernier et j'trouve un peu déplacé de leur faire la leçon ce soir, that's all...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 02:26

beenie, j'etais sur que t'allais dire ca
"soyons pas rageux sous pretexte qu'ils le sont"

d'abord, chambrer amicalement n'est pas etre rageux
ca fait partie du foot, de la rivalité, tant que ca reste bon enfant et que ca dure pas 2 semaines genre Tonio et son fil rouge

c'est meme constructif qd on compare leur 4eme place a notre 3eme qu'ils trouvaient honteuse pour un representant fcais
ce soir ca me fait donc sourire de leur dire que c'etait pas si mal vue que si on avait fini 4eme, comme eux, on aurait pas vibré de Liverpool a Milan, redecouvert le Vel' de folie des années 90 contre Newcastle et joué une finale européenne, chose rare pour un club fcais
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 08 Déc 2004, 02:30

gigi a écrit:beenie, j'etais sur que t'allais dire ca
"soyons pas rageux sous pretexte qu'ils le sont"

d'abord, chambrer amicalement n'est pas etre rageux
ca fait partie du foot, de la rivalité, tant que ca reste bon enfant et que ca dure pas 2 semaines genre Tonio et son fil rouge

c'est meme constructif qd on compare leur 4eme place a notre 3eme qu'ils trouvaient honteuse pour un representant fcais
ce soir ca me fait donc sourire de leur dire que c'etait pas si mal vue que si on avait fini 4eme, comme eux, on aurait pas vibré de Liverpool a Milan, redecouvert le Vel' de folie des années 90 contre Newcastle et joué une finale européenne, chose rare pour un club fcais
nous sommes tout a fait d'accord ;)
Invité

Messagepar gigi » 08 Déc 2004, 03:02

bon alors tout va bien :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LeNa » 08 Déc 2004, 07:43

peezee a écrit:beenie, tu dois avoir la mémoire un peu courte (j'espère que c'est juste la mémoire, hein :lol: ), pke l'année dernière à la mm époque nos "amis" Parisiens venaient nous chambrer, que dis-je nous ch... dessus ici mm quant on perdait à Madrid et à Porto... alors tu vois les bons sentiments là scuse mais tu repasseras... :evil:

Perdre contre Madrid et contre Porte (futur champion d'europe) c'est quand meme beaucoup plus glorieux que de perdre 1-3 contre un club russe, et qui plus est en étant en supériorité numérique
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 08 Déc 2004, 07:52

LeNa a écrit:Perdre contre Madrid et contre Porte (futur champion d'europe) c'est quand meme beaucoup plus glorieux que de perdre 1-3 contre un club russe, et qui plus est en étant en supériorité numérique

et à domicile :>
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar reyna » 08 Déc 2004, 08:13

En marge du match du PSG (ou de l'absence de match),je trouve honteux la façon dont Canal+ a rendu compte,dans son émission des résultats et commentaires,de cette défaite;la chaîne a consacré une demi-heure au match d'Arsenal contre Rosenborg et trente secondes à celui du PSG!!!
Sur le match lui-même,personne ne peut empêcher les supporters de l'OM de rigoler du résultat et de la manière,ausssi et surtout,dont le PSG a perdu;c'est de bonne guerre;être aussi ridicules et humiliés,c'est 'tout de même,à relever,non?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 08 Déc 2004, 10:56

Normal Reyna, C+ n'avait pas de quoi se tripotter avec le match du PSG. Donc, on expédie illico presto, ni vu ni connu.
S'ils avaient pu, ils n'en auraient même pas parlé. On ne critique pas l'objet de ses fantasmes...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 08 Déc 2004, 11:38

Ce soir:

Groupe A:
La Corogne - Monaco
Liverpool - Olympiakos

Groupe B:
Leverkusen - Dinamo Kiev
AS Roma - Real Madrid

Groupe C:
Ajax Amsterdam - Bayern Munich
Maccabi Tel-Aviv - Juventus Turin

Groupe D:
Fenerbahçe - Manchester Utd
Lyon - Sparta Prague

A noter que Monaco a son destin en main, une victoire les qualifieraient
Aucune équipe n'est encore qualifiée dans le groupe B. Belle affiche entre Kiev et le Bayer
Lyon peut encore être premier de son groupe
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Magneto » 08 Déc 2004, 11:44

Allez la Roma

Sortez la tête haute en mettant une branlée au Real
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Anh Thom » 08 Déc 2004, 12:49

A noter que Monaco a son destin en main, une victoire les qualifieraient

Tiens ca me rappelle une équipe :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Déc 2004, 12:54

Une ch'tite itw de Graille sur Europe1 ce matin: (380kB)

Image

Bah lui aussi y tape la honte, normal quoi, à chacun mon tour... 8)

Tiens j'ai retrouvé une itw sur le site du P, intéressant au vu de la prestation d'hier soir - comme quoi le financier ne fait pas tout, là aussi ça me rappelle un club bien connu... :roll: :?

PSG.fr -. Francis Graille, quel bilan tirez-vous du recrutement du PSG ?
Francis Graille : « Je suis globalement satisfait de notre recrutement, d’autant plus que nous avons scrupuleusement respecté l’enveloppe budgétaire allouée à l’achat de nouveaux joueurs. Il s‘agit-là d’un élément indispensable pour la pérennité du club. On peut certes me reprocher de ne pas avoir fait signer Wiltord, Saviola ou encore Ibrahimovic. Mais le PSG poursuit son redressement économique et ne peut se permettre de faire signer des joueurs avec de telles prétentions salariales. »
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Déc 2004, 13:03, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Anh Thom » 08 Déc 2004, 12:57

peezee, je crois que tous les parisiens ont honte après ce match, comme nous d'ailleurs après nos prestations ridicules :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin