Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:> Valence Breme > Angulo est un crétin : au revoir les valencians, essayez de retourner en finale d UEFA, on verra si ya Collina
beenie a écrit:Anh Thom, bien sur on peut parler de foot. Mais la, je pense pas trop me tromper en disant que certains se sont tires sur le vermicelle en regardant ce match.
Surtout l'equipe dont on se fout ns a mis le club en crise et a une serie de 8 victoires sur nous
Le psg n'a pas ete bon mais c'est peut etre pas la peine d'en rajouter.
nous sommes tout a fait d'accordgigi a écrit:beenie, j'etais sur que t'allais dire ca
"soyons pas rageux sous pretexte qu'ils le sont"
d'abord, chambrer amicalement n'est pas etre rageux
ca fait partie du foot, de la rivalité, tant que ca reste bon enfant et que ca dure pas 2 semaines genre Tonio et son fil rouge
c'est meme constructif qd on compare leur 4eme place a notre 3eme qu'ils trouvaient honteuse pour un representant fcais
ce soir ca me fait donc sourire de leur dire que c'etait pas si mal vue que si on avait fini 4eme, comme eux, on aurait pas vibré de Liverpool a Milan, redecouvert le Vel' de folie des années 90 contre Newcastle et joué une finale européenne, chose rare pour un club fcais
peezee a écrit:beenie, tu dois avoir la mémoire un peu courte (j'espère que c'est juste la mémoire, hein ), pke l'année dernière à la mm époque nos "amis" Parisiens venaient nous chambrer, que dis-je nous ch... dessus ici mm quant on perdait à Madrid et à Porto... alors tu vois les bons sentiments là scuse mais tu repasseras...
LeNa a écrit:Perdre contre Madrid et contre Porte (futur champion d'europe) c'est quand meme beaucoup plus glorieux que de perdre 1-3 contre un club russe, et qui plus est en étant en supériorité numérique
A noter que Monaco a son destin en main, une victoire les qualifieraient
PSG.fr -. Francis Graille, quel bilan tirez-vous du recrutement du PSG ?
Francis Graille : « Je suis globalement satisfait de notre recrutement, d’autant plus que nous avons scrupuleusement respecté l’enveloppe budgétaire allouée à l’achat de nouveaux joueurs. Il s‘agit-là d’un élément indispensable pour la pérennité du club. On peut certes me reprocher de ne pas avoir fait signer Wiltord, Saviola ou encore Ibrahimovic. Mais le PSG poursuit son redressement économique et ne peut se permettre de faire signer des joueurs avec de telles prétentions salariales. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 144 invités