Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:beenie, à part tes topics de toute facon
il faudrait creer un topic ou tu posterais tout seul !!
Et encore tu trouverais le moyen d etre desagréable avec toi meme
Le psg n'a pas ete bon mais c'est peut etre pas la peine d'en rajouter.
beenie a écrit:il est pitoyable ce topic qd meme
Pkoi se moquer d'une equipe qui joue dans une compet ou on a ete incapable de se qualifier?
de plus ca aurait valorisé la L1 si on avait eu les 3 équipes francaises dans les 16 meilleurs équipes européennes.
En coupe d'Europe il faut supporter tout le monde, même le PSG
Anh Thom a écrit:En coupe d'Europe il faut supporter tout le monde, même le PSG
Wé bah sans moi, ya qu'une équipefrançaise que je supporte en coupe d'europe, c l'om (même si ils ne sont pas là cette année )
En voyant ce match, je pensais aux propos de magneto sur la frilosite des equipes en d1. Moscou, c'est completement etonnant comme ils attaquaient pied au plancher des la 1ere minute et ce jusqu'a la derniere. Ils jouaient a l'ext, ils auraient pu jouer le contre.Anh Thom a écrit:Le psg n'a pas ete bon mais c'est peut etre pas la peine d'en rajouter.
C hallucinant qd même.L'équipe sait kel a le sort entre ses pieds, mais qd je vois le jeu pratiqué, .G pas vu de rage coté parisien contrairement aux russes qui attaquaient chaque ballon.de plus le psg jouait devant son public, ils doivent se racheter pour leur mauvaise série en championnat, et là....
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Huile et 145 invités