Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2004, 17:33
reyna, aura-t-on un 3-5-2 ou un 5-3-2 ?
09 Déc 2004, 17:34
Soit, allons faire du 352...
Pas un peu frileux à domicile ??
PS : Merde,
peeze m'a démasqué
09 Déc 2004, 17:38
beenie, je ne pense pas que Liza soit aligné .
09 Déc 2004, 17:39
ben je sens quand même que pour encore quelques matches on va se demander encore à 2 heures du matches qui va rentrer sur le terrain. Heuresement pour GR qu'il joue pareil quoi qu'il arrive car s'il voulait s'adapter à notre compo ça serais grillé
09 Déc 2004, 17:43
Testa mora,pour ma part j'appelle ce système 5/3/2,car j'estime que les deux joueurs,sur les ailes,sont des défenseurs avant d'être des attaquants.
09 Déc 2004, 17:46
reyna, oui alors comme ça je vois comment pas prendre de but mais après pour en marquer ça me semble plus nébuleux.
et ça fait jouer avec un 10 ça ? pkoi pas Nasri derrière koke et Bamogo ? la défense de Auxerre et assez lourde donc avec un milieu de ratisse bien et un jeu court par Nasri ça peut les faire flipper
09 Déc 2004, 17:55
Testa mora,je ne défends pas le système,je rapporte les paroles de Batles;pour le reste,oui,l'OM peut jouer avec seulement deux milieux défensifs et un offensif derrière les deux attaquants.
Mais c'est Troussier l'entraîneur.
09 Déc 2004, 17:58
reyna, y avair rien pour toi. au contraire merci pour les infos
09 Déc 2004, 18:05
testa mora a écrit:reyna, y avair rien pour toi. au contraire merci pour les infos
Je l'avais bien compris,il n'y a pas de soucis.
09 Déc 2004, 18:10
et violeau jouera ou pas ?
09 Déc 2004, 18:23
Le milieu de terrain et capitaine de l’AJ Auxerre Yann Lachuer se plaint toujours d’une douleur au péroné. Les radios n’ont rien révélé de grave, mais Lachuer restera au repos encore quelques jours en attendant que la douleur disparaisse.
(source football365.fr)
ça doit vouloir dire qu'on le verra pas samedi
09 Déc 2004, 18:59
Sakho et Delfim s entrainent avec le groupe
Peut être que....
non oublions ça
09 Déc 2004, 19:04
Pour parodier l'autre topic, "Beye suceur Sénégalais de l'année":
Beye : «Troussier est très différent de Perrin» 09/12/2004
Philippe Troussier est présenté comme un entraîneur rigoureux. «Il est pointilleux sur tout», confirme Habib Beye.
Ses méthodes et sa personnalité sont-elles pour autant à rapprocher de celles d’Alain Perrin ? «Non, pas du tout», répond le Sénégalais. «Si je devais énumérer leurs différences, il me faudrait écrire un livre ! Avec Troussier, c’est beaucoup mieux. Pour moi, en tous les cas. Je ne parle pas du fait de jouer ou pas, mais seulement des hommes».
09 Déc 2004, 19:11
Vraiment TROP forts sur le site Off:
Cheyrou contre Cheyrou 09/12/2004
La Hollande a ses De Boer, l’Angleterre ses Neville ou l’Italie ses Inzaghi, la France a ses Cheyrou et ce samedi, les deux frères natifs de Suresnes vont s’affronter pour la première fois.
09 Déc 2004, 19:16
Pourquoi personne ne veut essayer PL à son poste de Lyon, cad en 9 1/2, derrière Koke et Bam' ?
Derrière 2 ailiers :
a droite fio qui n'hésite pas à défendre avec koke qui peut redescendre aider pl quand fio est revenu
a gauche cheroux premier intercepteur aux cotés de pedretti placé un peu plus haut et liza (olembe) pour protéger le couloir
si tu remontes beye dans le couloir, et que tu redescends liza, puis costa à la place de pl, on revient facilement à un 442 si besoin.
en fait en 352 ton équipe n'est pas symétrique, mais ca colle aux joueurs.
non ?
--beye--dehu--meite--
--------------------liza--
----------ped-----------
--fio---------------che--
-----------pl------------
--koke-------bam-----
Modifié en dernier par
Mac le 09 Déc 2004, 19:22, modifié 1 fois.
09 Déc 2004, 19:22
ça serait idiot de changer de tactiques a chaque match, les joueurs arriveraient pas a s'adapter.
Il vient a peine de mettre ce systeme en place, il va pas le rechanger.
Apres comme dit le coach en cours de match on fait selon les circonstances
Celui qui a le plus de chances de jouer a mon avis c Pedretti, mais plus haut que Costa, et vu que lors des montées des latéraux les MO reviennent au niveau du MD Pedretti serait pas mal.
-----------------Gavanon----------
------------Beye--Dehu--Meité---
Fereirra ou fion------------------Olembé ou Liza
-----------------------Costa------------------------
-------Pedretti ou fion-------Battles ou Cheyrou
--------Bamogo-------------Koke-----------------
Banc: Pegguy n°1, Hemdani, Nasri, Battles, Pegguy n°2 ou fion ou Cheyrou
09 Déc 2004, 19:31
peezee a écrit:Vraiment TROP forts sur le site Off:
La Hollande a ses De Boer, l’Angleterre ses Neville ou l’Italie ses Inzaghi, la France a ses Cheyrou et ce samedi, les deux frères natifs de Suresnes vont s’affronter pour la première fois.
moi aussi ca m'a fait sourire
a croire que le redacteur l'a fait expres pour casser notre Cheyrou
09 Déc 2004, 19:43
Pancho11, tu te fais pas chier avec tout tes ou tu as mis 16 joueurs possible sur le terrain
09 Déc 2004, 19:44
gigi a écrit:peezee a écrit:Vraiment TROP forts sur le site Off:
moi aussi ca m'a fait sourire
a croire que le redacteur l'a fait expres pour casser notre Cheyrou
En tout cas, quelle comparaison avec les autres frères
09 Déc 2004, 19:46
testa mora, ouais c le fait qu'il y ai 2 incertains ça me perturbe