Modérateur: Modérateurs
Beye : «Troussier est très différent de Perrin» 09/12/2004
Philippe Troussier est présenté comme un entraîneur rigoureux. «Il est pointilleux sur tout», confirme Habib Beye.
Ses méthodes et sa personnalité sont-elles pour autant à rapprocher de celles d’Alain Perrin ? «Non, pas du tout», répond le Sénégalais. «Si je devais énumérer leurs différences, il me faudrait écrire un livre ! Avec Troussier, c’est beaucoup mieux. Pour moi, en tous les cas. Je ne parle pas du fait de jouer ou pas, mais seulement des hommes».
Cheyrou contre Cheyrou 09/12/2004
La Hollande a ses De Boer, l’Angleterre ses Neville ou l’Italie ses Inzaghi, la France a ses Cheyrou et ce samedi, les deux frères natifs de Suresnes vont s’affronter pour la première fois.
peezee a écrit:Vraiment TROP forts sur le site Off:Cheyrou contre Cheyrou 09/12/2004
La Hollande a ses De Boer, l’Angleterre ses Neville ou l’Italie ses Inzaghi, la France a ses Cheyrou et ce samedi, les deux frères natifs de Suresnes vont s’affronter pour la première fois.
gigi a écrit:peezee a écrit:Vraiment TROP forts sur le site Off:Cheyrou contre Cheyrou 09/12/2004
moi aussi ca m'a fait sourire
a croire que le redacteur l'a fait expres pour casser notre Cheyrou
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, gob et 132 invités