Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2004, 16:26
Mac, exactement, a la maison on peut rajouter PL et mettre Pedretti a la place de Costa, meme si c'est limite de le laisser seul contre une team comme l'AJA
en tout cas j'ai tjs voulu que notre coach fasse une team "exterieure" et une team "domicile" tout ca modulable selon d'adversaire
ca permet de faire jouer tt le monde sans incomprehension contrairement au turn over arbitraire a la Perrin
c'est presque le genre de gestion a la lyonnaise
j'espere que Troussier va confirmer cette maniere de faire
09 Déc 2004, 16:28
J'pense que si on veut relancer PL, faut le faire jouer à son poste : devant.
Et puis sortir Costa, alors qu'il revient plutot bien sur les dernier match, c'est ptet pas le top non plus.
09 Déc 2004, 16:31
ouais je vois que pas à quoi servirais 3 axiaux contre une équipe qui joue en contre çafait bientôt 10 que GR joue à 1 attaquant avec des débordements donc je pense que si on joue à 3 derrrière on va se faire étirer sur la largeur du terrain et vu la qualité de vitesse de l'AJA plus la tête de pieroni ça risque de faire mal.
alors pki pas un 4-4-2 évolutif en 3-5-2 avec Fio à droite et liza à gauche ?
09 Déc 2004, 16:34
Et puis sortir Costa, alors qu'il revient plutot bien sur les dernier match, c'est ptet pas le top non plus.
au contraire, ca le maintien sous pression et ca lui permet aussi d'eviter de trop en faire
accessoirement ca lui evite un carton par match
et puis si on veut relancer des mecs comme Pedretti, Cheyrou et PL on a pas le choix, faut bien sortir des gars pour leur donner leur chance
de leur coté ca peut faire son effet pour qu'ils se bougent sachant que le mec sur le banc est au top pour leur reprendre la place... ca peut aussi les rassurer en leur montrant que les ecartés sont pas tjs les meme: ca s'appelle de la concurrence saine
sortir Costa contre l'AJA c'est vrai que ca serait osé
09 Déc 2004, 16:37
gigi, on peut avoir des couilles et ne faire rentrer Costa qu'après une ouverture du score par l'Om pour garder le résultat ?
09 Déc 2004, 16:39
J'ai pas l'impression que Troussier soit le genre a faire jouer un gars pour le relancer. Il l'a dis si t'es pas bon dans la semaine, tu joues pas le w-e ( enfin si en CFA
)
09 Déc 2004, 16:47
si on joue comme contre caen, j'annonce au mieux un nul. C'est pas du tout sur que l'equipe de caen soit reconduite, y a des trucs qui etaient pas super
09 Déc 2004, 16:51
l'equipe de Caen devrait être reconduite a 90 %.
il est possible que tous les exclus ne reviennent pas non plus.
09 Déc 2004, 17:03
Moi je pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de bouleversements.
J'espère un retour de pedretti, mais j'vois difficilement Costa sur le banc... PT pourra lui dire qu'il a été bon et c'est pour qu'il se repose, on verra comment il le prend!
Liza, j'le vois bien relancé, mais attention PT aiment les Africains (j'parle pas de sa sexualité!), alors attention.
Et puis a moins que PL se soit exploser comme jamais aux entrainements et que Koke ou bamago se soient subittement démotivé, j'le vois pas
09 Déc 2004, 17:03
Moi je pense pas qu'il risque d'y avoir beaucoup de bouleversements.
J'espère un retour de pedretti, mais j'vois difficilement Costa sur le banc... PT pourra lui dire qu'il a été bon et c'est pour qu'il se repose, on verra comment il le prend!
Liza, j'le vois bien relancé, mais attention PT aiment les Africains (j'parle pas de sa sexualité!), alors attention.
Et puis a moins que PL se soit exploser comme jamais aux entrainements et que Koke ou bamago se soient subittement démotivé, j'le vois pas titulaire§
09 Déc 2004, 17:15
Rien n'indique que Troussier va renouveller son 352
Je vois assez mal un seul MD contre Auxerre et encore moins une défense à 3
Hônnettement, je pense au 4231 avec :
---------------JG------------------
--Beye----Déhu---Méïté--Liza--
---------Pedretti---Costa-------
---Fiorése--------------Cheyrou
--------------Batlles-------------
----------Bamogo---------------
Banc : Le gardien venu d'ailleurs-Olembe-Nasri-Marlet-PL
09 Déc 2004, 17:18
Le fameux N°10...
sinon c'est pas un peu "frileux" pour une compo à domicile?
09 Déc 2004, 17:18
Moi j'verrais bien aussi un retour de Pedretti, en tous cas je l'espère, ce gars faut le relancer tout de suite sinon gare...
Pour ce qui est de Liza j'ai qd mm l'impression qu'y a un vrai malaise avec La Trousse, donc perso ch'suis pas sûr du tout qu'y soit titulaire contre l'AJA (surtout si on pense "rapidité")...
Pour Peguy c'est délicat... mais faudrait qu'y soit au moins sur le banc, surtout pour un match à la maison, je pense que PT va avoir du mal à retirer la paire Koke-Bamogo qui vient qd mm de claquer les 3 buts à Caen, et donc en pleine confiance...
Plus j'y pense, si Peguy n'est pas au moins sur le banc au coup d'envoi de ce match à la maison, alors c'est richtung
Mercato d'hiver!
09 Déc 2004, 17:19
peezee, je pense que tu es dans le vrai ...
09 Déc 2004, 17:20
Confetize a écrit:Rien n'indique que Troussier va renouveller son 352
Coach Vahid, sort du corps de Confetize!!
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Déc 2004, 17:23, modifié 1 fois.
09 Déc 2004, 17:21
gob a écrit:peezee, je pense que tu es dans le vrai ...
09 Déc 2004, 17:22
gob, 90% ca veut dire un joueur. En gardant la meme compo, ce serait donc le retour de liza a la place d'olembe?
09 Déc 2004, 17:23
le truc le plus offensif de cette compo c'est le banc
09 Déc 2004, 17:24
Moi je pense qu'il va relancer Liza et Pedretti et prendre PL sur le banc. Je pense qu'un 4-4-2 s'impose pour bloquer les couloirs.
Mais le match va se jouer au milieu de terrain avc Lachuer, Kalou mais surtout l'inusable Tainio.. Il va falloir du repondant et je le vois bien mettre 2 récupérateurs:
----------Gavanon----------
--Beye-Meité-Dehu-Liza---
------ Pedretti - Costa -----
- Battles --------- Olembe-
-------- Koke - Bamagoal -
Fio, PL, N'Diaye, Ferreira, arphexad
09 Déc 2004, 17:27
Confetize a écrit:Rien n'indique que Troussier va renouveller son 352
Tout l'indique,au contraire,sauf revirement de dernière minute.
Source : OM/TV du jour et déclaration de Batles,selon lequel,aujourd'hui,ils ont continué à préparer le match tactiquement,en 3/5/2.