Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2004, 18:52
il y a une chose à voir aussi c'est que Lyon et Lille joue en plein regime alors que nous on est toujours pas à notre niveau... ca peut promettre si la mayonnaise prend d'avoir une tres bonne deuxieme partie de saison
07 Déc 2004, 19:31
peezee, ok l'om n'a pas ete flamboyant et l'ol ils ont eclate ajaccio?
07 Déc 2004, 19:34
beenie, t'as lu le post en entier? Ca veut dire jusqu'en bas...
08 Déc 2004, 01:26
c vrai, il va falloir saisir notre chance pour mettre de la pression sur les autres equipe...
08 Déc 2004, 10:08
3pts contre Lille ça peut nous faire remonter mais ça peu surtout mettre les équipes derrière à bonnes distances car si nous on peut mieux jouer que dire de l'ASM et même de sochaux qui est super irrégulier. Après l'AJA et bordeaux je les vois pas aller chercher un des 3 places de LDC mais on sait jamais.
donc viser haut pour être plus sur d'être en LDC
08 Déc 2004, 11:28
Mais heuuuuuu, on va être Champion, lors du match retour contre Lyon au Vél', et tout le monde criera PL, PL, PL qui aura planté 4 buts contre son ancien club
Plus sérieusement, 9 points c'est rien, surtout que Lyon veut absolument faire quelque chose en LDC. Je pense qu'un bon parcours Lyonnais en LDC ne peut qu'être benifique pour ses poursuivants en Championnat. N'oublions pas que Lille va devoir se farcir son parcours en UEFA, qu'ils ont commencé la compétition officielle en Juillet, donc la fatigue se fera sentir à un moment ou un autre. N'oubliez pas Monaco l'année derniére à la même époque avec ses dix points d'avance. Et puis avec la victoire à trois points, on a vite fait de sombrer ou de se ratrapper. Alors, je suis optimiste pour, au minimum, une qualification direct en LDC. Et pour le match de samedi, une victoire 2-1 de l'OM
08 Déc 2004, 11:31
il s'agit de bien maîtriser Kalou et Lachuer et normalement y'aura pas de souci majeur dans le jeu
08 Déc 2004, 13:14
Magneto, c kler comme les fois ou ils sont venu avec Cissé par la peine de le marquer lui juste le 2 qui filent les ballons après pieroni et benjani peuvent courir dans levent tant qu'ils vuelent par contre si Fio fait pas 5à centres dans le matches c'est à mourrir car il aura en face de lui grichting
qui doit faire dans les 100 Kg
08 Déc 2004, 14:04
grichting, il est pas DC? j'ai plutot eu de bons retour sur ce joueur
en ecoute: cutty ranks "Original Ranks (just jungle rmix)"
08 Déc 2004, 14:06
grichting, il est pas DC? j'ai plutot eu de bons retour sur ce joueur
idem
08 Déc 2004, 14:10
c kler comme les fois ou ils sont venu avec Cissé par la peine de le marquer lui juste le 2 qui filent les ballons après pieroni et benjani peuvent courir dans levent tant qu'ils vuelent
ouais Cissé nous a jamais fait peur, Benjani je le crains pas trop a part sur corner peut etre
mais Pieroni est typiquement le genre de mec qui nous pose pb style Frei
faudra faire gaffe a lui
08 Déc 2004, 14:24
gigi a écrit:grichting, il est pas DC? j'ai plutot eu de bons retour sur ce joueur
idem
pas mieux.
Sinon je viens de remarquer que l'OM est l'équipe de L1 qui a le moins de matches nuls (4, on est les seuls à 4 d'ailleurs)...
Donc notre nouvelle devise c'est plus "Droit Au But" mais plutôt "
Ca passe ou ça casse"...
Ca va passer; ça DOIT passer!!
08 Déc 2004, 14:43
Donc notre nouvelle devise c'est plus "Droit Au But" mais plutôt "Ca passe ou ça casse"...
c'est clair et c'est la devise depuis l'ere Bouchet
avec Perrin c'etait meme encore pire, on a du faire a tt casser 5 matches nul en 18 mois avec lui
08 Déc 2004, 15:06
ben il est DC mais en UEFA et même contre Bordeaux il a joué à gauche car il y a des bléssé à l'AJA principalement derrière en UEFA j'ai vu que 1 mi-temps mais heuresement de Pieroni et kalou font un super match car derrière c'était le vide un peu ça m'a étonné de G.Roux mais bon.
08 Déc 2004, 18:42
gigi, l'année derniere (1-0 pr l'om but de mido) il avait vendangé, mais ct le début de championnat 'sa periode creuse', s'il avait été vraiment en confiance, il aurait planté. merci vedran
08 Déc 2004, 18:48
warziso, je suis pas ok
ca faisait 4 ans que Cissé jouait a l'AJA et je me souviens pas une fois d'un bon match de sa part contre nous
08 Déc 2004, 19:00
non pas un seul et même à la fin je me souviens de chant "cissé à l'OM" cissé avait applaudi le public mais sinon il nous rien fait je ne crois pas qu'il est marqué un but au vel'
08 Déc 2004, 19:01
Il faudra,comme pour tous les matches à domicile,être très prudents et faire attention à Lachuer,s'il joue;quand je dis "prudents"cela ne veut pas dire jouer en défense,au contraire,il faut avancer et les empêcher de développer leurs contre-attaques.
Nous ne sommes qu'à quatre points de Lille et pouvons avoir bon espoir de leur passer devant!
08 Déc 2004, 20:31
l'important c'est de garder les pieds sur terre et de se concentrer sur ce match d'auxerre et rien d'autre!
pieroni c'est pas le plus chiant, le collectif d'auxerre et le vrai pb.
attention a ne pas perdre la bataille au milieu apres on pourra imposer notre jeu, la defense en face n'est pas impermeable.
attention au match nul!
08 Déc 2004, 20:41
Si les dieux du stade sont avec nous, à la tréve on peut se retrouver à trois points des Lyonnais.
Défaite de Lyon à Bordeaux, rien d'improbable, surtout aprés la LDC
Match nul de Lille dans le même temps contre Nantes.
Victoire de l'OM contre l'AJA.
Tout ça nous raméne à deux points de Lille et 6 points de Lyon.
La journée d'aprés, on se déplace à Gerland, tout est possible si les Marseillais se bougent les fesses. Lille se déplacera à Ajaccio. Alors prions les dieux du stade