Ligue 1 - OM - Auxerre : l'avant match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 11:30

gob, ouais et puis je veux pas dire mais le mec il est internationale certainement un des MD qui a le plus d'avenir en Europe alors faut aussi qu'il apprenne à s'adapter à ce que demande le groupe et le coach.

regarde l'interview de Bamogo il dis que Koke aime tourner autour d'un attaquant comme lui donc ben il s'adapte car sinon ça serais le foutoir. voilà une attitude de pro. Costa et meilleur ratisseur et pedretti relanceur et faut arrêter de vouloir lancer le ballon que quand on est la ballon faut aussi être en position pour dès qu'il y a recup y'a attaque nos attaquants sont rapides il faut jouer là dessus et pas tout le temps sur des attaques placées souvent sans trop de mouvement et de vitesse.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2004, 11:31

Pedrettin pourrait jouer plus offensif, au niveau de Battles
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 11 Déc 2004, 11:33

Pancho11,encore un nouveau joueur,à l'insu de notre plein gré? (je plaisante bien sûr)
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 11:35

Pancho11, vu ça qualité de passe je trouve même hallucinant qu'il joue si bas. #-o

faut imaginer les passes dans la profondeur pour Koke et bamogo et même PL ils peuvent griller tout le monde sur une course. et c'est pas de 70 M que tu donnes des ballons jouable pour un but. car s'il joue de loin be n c'est du aérien et nos atttaquants c'est pas leur points fortsdonc faut mieux jouer au sol car ils sont techniques et rapides.

l'important sur tout nos derniers buts c'est qu'on voit qu'il faut du mouvement pour que nos attaquants soient performants

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2004, 11:38

Je suis assez d'accord mais meme de derriere, s'il avait été a son niveau ses passes seraient arrivées.

Il sait ce qui lui reste a faire, car il a été écarté une fois et s'il fait pas un gros match il risque de tater a nouveau la tribune a Lyon.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 11:40

Pancho11, peut être pas de la tribune mais plus du banc. après contre l'OL les milieu on plutôt intérêt à faire élever leur jeu car en face Essien, Diarra, Junhiho ça fait mal

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 11 Déc 2004, 11:41

Tant que c'est la tribune,qu'il tâte,cela ne risque pas de le mettre (plus)hors de forme!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 11:42

reyna, je te sens quelques peu remonté contre l"équipe :mrgreen:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 11 Déc 2004, 11:46

testa mora a écrit:reyna, je te sens quelques peu remonté contre l"équipe :mrgreen:

Absolument pas,Testa mora;simplement,ce matin,j'ai envie de plaisanter,d'où la légèreté de mes propos.
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 12:00

reyna, tu es t'humeur taquine comme on dis chez moi. Ok je préfére demander car icic y'a des aigirs parfois je préfére la blague à l'aigreur :D

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Déc 2004, 12:00

ca a ete repete maintes fois, pedretti est plus a l'aise juste devant la def et il le confirme lui meme. OK, il peut donner des passes millimetres mais force est de constater que devant il est pas le plus performant
Anigo avait essayer

---pedretti----
ndiaye - costa

Et pedretti avait fait de bons matchs

en ecoute: Akhenaton "the battle" sur electrocypher
Invité

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 12:01

beenie, ouais mais là tu as soit plus de Mo sur le terrain ?

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Déc 2004, 12:06

reyna a écrit:Un seul mot d'ordre : Liza doit rester à l'hôtel! Un Olembé moyen vaut mieux qu'un Liza très mauvais.
faut pas deconner non plus
on dirait que certains decouvre olembe, c'est pas coles

Olembe a sa resp engage sur 2 buts sur les 2 derniers matchs mais voila les matchs ont ete remportes donc ca fait logiquement moins de bruit

en ecoute: Electrocypher
Invité

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 12:08

beenie, c'est clair que défensivement c'est pas un type qui rassure il est meilleur devant une sorte de robert carlos à nous quoi #-o

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Déc 2004, 12:09

testa mora, avec cette organisation au milieu, anigo jouait avec 3 att. A rennes ct cette organisation. Pedretti avait fait un match plein, ayant parfois le role de DC lorsque meite ou beye montaient.
Mais je suis d'accord que c'est peut etre dommage de se priver de son "talent" devant

en ecoute: Electrocypher
Invité

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 12:15

ouais à voir donc si troussier peut nous faire évoluer certains joueur ça serais pas le premier à changer de poste il est enocre jeune tout de même et même beckam a su chnager de poste à 29 donc

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 11 Déc 2004, 13:13

Personne n'a "La Provence" ou quoi? A Paris, désolé, mais c'est dur ! Si qqun pouvait mettre la compo de "La Provence", ce serait sympa, merci.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 11 Déc 2004, 13:16

cantoman, je l'ai pas mais je peux déjà te dire que la provence ne met jamais de vrai compo ils se prennent pour les coaches je pense et donc invente totalement la compo à part quand après 10 matches avec les mêmes joueurs ils se disent tiens ça va peut être être les mêmes joueurs sur le terrain

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 11 Déc 2004, 14:44

cantoman a écrit:Personne n'a "La Provence" ou quoi? A Paris, désolé, mais c'est dur ! Si qqun pouvait mettre la compo de "La Provence", ce serait sympa, merci.

La provence met:

---------------Gavanon-------------

---Meite-----Dehu (cap)----ecker-----

Beye----------Costa--------Olembe

---Battles ou Nasri------Cheyrou---

-----------Koke------Bamogo--------

remplaçants: Arphexad - Liza - N'Diaye - Hemdani - Pedretti - Marlet - Luyindula - Nasri ou Battles - Ferreira.

9 remplaçants :ptdr:
En fait ils sont comme les autres, ils n'en savent rien.
Toutes ces compos ne sont qu'onanisme journalistique.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 11 Déc 2004, 14:57, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 11 Déc 2004, 14:57

Mouais, Pedretti et Costa sur la mm ligne on a vu que ça marche pas bien, d'ailleurs eux mm sont les 1ers à le reconnaître qu'y se marchent un peu dessus (en plus y s'entendent pas super bien)... #-o

Un gars comme Pedretti sait pertinemment qu'on l'a pris pour ne pas être ridcule en mileu de terrain face à une équipe comme Lyon (qui ds ce domaine risque de nous surclasser le 17!), donc y doit être hyper remonté en ce moment, sinon c'est à désespérer...

Alors c'est pas évident mais va falloir que le Ben fasse définitivement son trou dans cette équipe, et La Trousse est payé pour l'aider à trouver son meilleur positionnement et la confiance nécessaire pour s'imposer.

Le match à Lyon commence à se préparer ajd contre Auxerre, perso je peux pas imaginer que Benoît soit pas titulaire - ou alors... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin