Foot - L1 - Auxerre : Lachuer incertain
Le capitaine auxerrois Yann Lachuer, touché à la cheville gauche le 5 décembre lors du match contre Bordeaux, n'a toujours pas repris l'entraînement. Incapable de poser le pied par terre, il a subi de nombreux examens médicaux (radiographie, scintigraphie et IRM) qui n'ont révélé aucune fracture. Il souffre en fait d'un hématome au niveau de l'articulation et sera sans doute forfait pour le match contre l'OM. Tainio, Gonzalez ou Vandenbossche sont susceptibles de tenir sa place. Philippe Violeau, qui était sorti en cours de match contre les Polonais de Wronki jeudi dernier en Coupe de l'UEFA avec le nez cassé et le dos bloqué, va beaucoup mieux. Il a repris l'entraînement, tout comme Akalé et Sagna qui eux aussi ont soigné quelques douleurs musculaires. Tous trois sont susceptibles de tenir leur place.
Souce : L'Equipe.fr
L'équipe probable d'Auxerre devrait donc être
Cool
Sagna Bolf Mignot Grichting
Violeau Be. Cheyrou
Tainio Kalou Akale
Pieroni
Je sais pas vous, mais moi ça me
Il va falloir un grand OM pour s'en sortir et prendre trois points
On a intérêt à être nombreux au milieu. AJA ne joue avec qu'une pointe mais Kalou et Akalé, ça va vite. Moi, je mettrais un bon vieux 442. Ca sert à rien d'avoir 2 stoppeurs si y'a qu'un attaquant en face. Surtout que Ferreira sera sans doute forfait. Ma compo :
Gavanon
Beye Dehu Meité Lizarazu (
)
Batlles Pedretti Costa Cheyrou
Koke Bamogo
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.