Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2004, 13:24

on attend arsenal a notre tableau de chasse
apres manchester utd chelsea liverpool newcastle il manque plus que les gunners de merde a notre tableau de chasse anglais

08 Déc 2004, 13:26

argentina, et flamini :evil:

08 Déc 2004, 15:02

on attend arsenal a notre tableau de chasse
apres manchester utd chelsea liverpool newcastle il manque plus que les gunners de merde a notre tableau de chasse anglais

argentina, :up:

08 Déc 2004, 16:16

D'un autre coté, a la place de flamini, je dirai pareil.

On attend le dernier moment pour lui proposer un salaire décent avec un contrat pro, il peut aller a arsenal, gagner 3 ou 4 fois plus, jouer le titre en angleterre, jouer la LDC ...
Et c'est ce qui se passe.

Pour l'instant il y deux vainqueurs: Arsenal et Flamini.
Et un perdant : l'OM.

08 Déc 2004, 16:23

On attend le dernier moment pour lui proposer un salaire décent avec un contrat pro,

pas du tout, bouchet lui a proposé 300 ou 400kf/mois, ce qui est énorme pour un jeune qui n'a rien prouvé.

jouer le titre en angleterre, jouer la LDC ...

Il n'a jamais débuté une rencontre de championat en tant que titulaire, dès que vieira edu et gilberto reviendront on ne le vera plus.

08 Déc 2004, 16:27

ben becker, en debut de saiosn, on disait : il ne jouera jamais.
Petit a petit, il fait son trou, tant en championnat qu'en LDC.

Pour le salaire, je persiste a dire qu'en voulant economiser des bouts de chandelle, on a perdu sur toute la ligne.
A la place de Flamini, j'aurai fait pareil.

Ne confondons pas l'amour d'un club d'un supporter et la gestion d'une carrière d'un footballeur.
En Fevrier, la meilleure offre etait celle de l'OM.
En Juin, ce n'etait plus le cas.

08 Déc 2004, 16:28

Obi1 a écrit:ce que j'aimerai qu'il ai une carrière a la fadiga putain !!!

:|

08 Déc 2004, 16:30

gob, il n'a jamais été titulaire en championat et tu dis qu'il fait son trou ?

il s'est fait prendre la place par un jeune de 17 ans et il joue des bouts de matchs car les 2 brésiliens sont absents.

08 Déc 2004, 16:32

au risque de passer pour un provocateur, je donne raison à Flamini à 200% !
Le départ de Flamini était inéluctable dans la mesure où les dirigeants de Marseille ne voulaient pas lâcher le flouz qu'ils étaient prêt à mettre sur n'importe quel étranger ou has been en mal de contrat juteux. Quand on possède dans son effectif un joueur aussi bon, la priorité est de s'aligner sur les prix du marché et de mettre le paquet pour le conserver. D'autant, qu'au train où vont les choses, le prix d'un Flamini risquait d'ici un an de monter encore. Je suis toujours étonné de constater que les dirigeants, pas seulement ceux de l'OM, mais du foot français en général naviguent toujours à vue. Quand on voit le prix d'un Lyiundula, on est en droit de se poser des questions sur la compétence d'un Diouf. Comment peut-on payer aussi cher un tel joueur.

08 Déc 2004, 16:34

gob a écrit:D'un autre coté, a la place de flamini, je dirai pareil.

On attend le dernier moment pour lui proposer un salaire décent avec un contrat pro, il peut aller a arsenal, gagner 3 ou 4 fois plus, jouer le titre en angleterre, jouer la LDC ...

Pour l'instant il y deux vainqueurs: Arsenal et Flamini.
Et un perdant : l'OM.

ouais ouais le mec a juste été formé pendant 10 ans a l'OM, club et coach qui lui a donné sa chance au plus haut niveau et il a raison d'etre ingrat?
genre l'OM l'a fait un peu attendre? et lui alors? on lui a repproché de pas avoir tout cassé dès 17 ans comme Nasri et d'avoir fait attendre le club 4 ans avant de percer?

d'abord, fallait bien que l'OM voit un peu sa valeur avant de lui proposer un contrat
et d'ailleurs le président Bouchet que tu regrettes, a recemment dit que les negociations avaient commencé tres tot contrairement aux declarations du joueur
il a simplement attendu le plus longtemps possible pour voir les offres des autres, sachant qu'au pire il avait l'OM a sa botte et comme solution de replie

donc au moins qu'il la ferme, moi a sa place je dirais plutot que dalle que pareil
Modifié en dernier par gigi le 08 Déc 2004, 16:37, modifié 1 fois.

08 Déc 2004, 16:36

ben becker a écrit:gob, il n'a jamais été titulaire en championat et tu dis qu'il fait son trou ?

il s'est fait prendre la place par un jeune de 17 ans et il joue des bouts de matchs car les 2 brésiliens sont absents.

Wenger n'a pas pour habitude de griller ses jeunes joueurs. Il les incorpore à dose homéopathique avec toujours de la réussite. Un gars comme Reyes a très peu joué l'an dernier. Cette année il est quasi titulaire.

08 Déc 2004, 16:43

pintagone a écrit:
ben becker a écrit:gob, il n'a jamais été titulaire en championat et tu dis qu'il fait son trou ?

Wenger n'a pas pour habitude de griller ses jeunes joueurs. Il les incorpore à dose homéopathique avec toujours de la réussite. Un gars comme Reyes a très peu joué l'an dernier. Cette année il est quasi titulaire.

fabregas qui a 17 ans est tout le temps titulaire, comment tu expliques ça ?

si le jeune est bon wenger le fera jouer de suite comme anelka par exemple qui était arriver à arsenal à 20 ans .

Je veux pas dire que flamini est nul, je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur mais son choix de carrière me parait pas très judicieux car les gunners ont déja en millieu defensif:

vieira, edu, gilberto silva, fabregas,

flamini n'est que le 5 ème récupérateur de l'équipe.

08 Déc 2004, 16:46

pintagone a écrit:au risque de passer pour un provocateur, je donne raison à Flamini à 200% !
Le départ de Flamini était inéluctable dans la mesure où les dirigeants de Marseille ne voulaient pas lâcher le flouz qu'ils étaient prêt à mettre sur n'importe quel étranger ou has been en mal de contrat juteux. Quand on possède dans son effectif un joueur aussi bon, la priorité est de s'aligner sur les prix du marché et de mettre le paquet pour le conserver. .

100 % d'acoord.

08 Déc 2004, 17:20

100 % d'acoord.

bah tant mieux
il aurait pas été ok avec toi, tu l'aurais accusé de t'avoir provoqué :|

08 Déc 2004, 17:36

gigi a écrit:il aurait pas été ok avec toi, tu l'aurais accusé de t'avoir provoqué :|

Je dois considérer cela comme le point de départ d'un débat constructif ou comme une attaque personnelle ?

08 Déc 2004, 17:43

Je dois considérer cela comme le point de départ d'un débat constructif ou comme une attaque personnelle ?

ben ecoute, ayant eu le malheur d'argumenter contre ton opinion, tu m'as sorti que je t'avais diffamé :ptdr:, donc lui au moins n'a pas pris de risque avec toi :)

08 Déc 2004, 17:48

Le connaissant ( un peu), je pense que personne ne lui fera dire le contraire de ce qu'il pense. :wink:

08 Déc 2004, 17:57

gob, enfin, si un jour je te sors un truc du style
"gob t'es qu'une merde parle mieux des supp" la t'auras le droit de parler de diffamation et de provocation gratuite :)

sur notre histoire, je t'avais interpellé amicalement (meme si c'etait un peu musclé 8) ) et en argumentant, donc ca valait pas un clash :mrgreen:

08 Déc 2004, 18:01

ce fut un mini clash quand même,

pas de quoi réveiller un beenie qui sommeille.

:mrgreen:

08 Déc 2004, 18:07

et puis ca devient habituel entre nous :mrgreen:
Répondre