Modérateur: Modérateurs
on attend arsenal a notre tableau de chasse
apres manchester utd chelsea liverpool newcastle il manque plus que les gunners de merde a notre tableau de chasse anglais
On attend le dernier moment pour lui proposer un salaire décent avec un contrat pro,
jouer le titre en angleterre, jouer la LDC ...
Et c'est ce qui se passe.
gob a écrit:D'un autre coté, a la place de flamini, je dirai pareil.
On attend le dernier moment pour lui proposer un salaire décent avec un contrat pro, il peut aller a arsenal, gagner 3 ou 4 fois plus, jouer le titre en angleterre, jouer la LDC ...
Et c'est ce qui se passe.
Pour l'instant il y deux vainqueurs: Arsenal et Flamini.
Et un perdant : l'OM.
ben becker a écrit:gob, il n'a jamais été titulaire en championat et tu dis qu'il fait son trou ?
il s'est fait prendre la place par un jeune de 17 ans et il joue des bouts de matchs car les 2 brésiliens sont absents.
pintagone a écrit:ben becker a écrit:gob, il n'a jamais été titulaire en championat et tu dis qu'il fait son trou ?
il s'est fait prendre la place par un jeune de 17 ans et il joue des bouts de matchs car les 2 brésiliens sont absents.
Wenger n'a pas pour habitude de griller ses jeunes joueurs. Il les incorpore à dose homéopathique avec toujours de la réussite. Un gars comme Reyes a très peu joué l'an dernier. Cette année il est quasi titulaire.
pintagone a écrit:au risque de passer pour un provocateur, je donne raison à Flamini à 200% !
Le départ de Flamini était inéluctable dans la mesure où les dirigeants de Marseille ne voulaient pas lâcher le flouz qu'ils étaient prêt à mettre sur n'importe quel étranger ou has been en mal de contrat juteux. Quand on possède dans son effectif un joueur aussi bon, la priorité est de s'aligner sur les prix du marché et de mettre le paquet pour le conserver. .
100 % d'acoord.
Je dois considérer cela comme le point de départ d'un débat constructif ou comme une attaque personnelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, peezee et 132 invités