Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2004, 21:37

beenie a écrit:peterdemars, pkoi pires?

je me rappelle qu'un jour lors d'un match avec l'EdF, un mec lui pose la question de savoir ce qu'il pense des pb de l'OM (ca devait etre du temps de Clemente)

et lui repond
"ouais... c'est tjs le bordel ce club, ca m'etonne pas"
d'un air de dire, l'OM ca pue et j'en ai rien a battre, je suis un gunner et un pillier de l'EdF moi
et c'est pas la seul fois qu'il en a parlé (ou plutot qu'il a zappé la question) de cette maniere

alors qu'en general les joueurs, meme ceux qui ont foirés ou vecus des moment durs, sont au pire neutre ou condescendant avec l'OM genre "c'est un gd club dommage...", et ds la majorité des cas en parlent avec humour ou nostalgie style Maurice, Gallas, Poratto (meme epoque que Pires pourtant)

07 Déc 2004, 21:45

gigi, bah récemment Drogba :wink: et makélélé :mrgreen:

07 Déc 2004, 22:01

Anh Thom, ouais j'avais failli en parler :wink:

ils ont donné une itv juste avant le match contre Nantes
bon Drogba a logiquement a montré sa peine

le journaliste donne ensuite la parole a Makelele
je m'attendais a ce qu'il soit un peu froid envers l'OM vue son passage pas terrible (et qd on sait qu'il a tt gagné avec Madrid par exemple)

au contraire, il commence a dire qu'il suit regulierement les resutats de l'OM, qu'il est tres content d'etre passé au club, que c'est grace a ce difficile passage a Marseille qu'il a ensuite pu exploser en Espagne, ect...

enfin ca tranche avec ce que j'ai pu entendre de Pires qui a encore recemment prouvé qu'il n'etait pas le dernier des arrogants et des maladroits...

07 Déc 2004, 22:15

De toute façon tous ces arrogants se retrouvent à Arsenal!
Quand je vois que c'est Pires le 2ème meilleur buteur d'Angleterre, je me pose vraiment des questions :roll:
Et puis (blague) Flamini il fera une carrière à la Cheyrou... :mrgreen:

07 Déc 2004, 22:52

tuko92 a écrit:
peterdemars a écrit:entre pires et flamini ils aiment pa beaucoup l'om du coté d'arsenal

(rageux) il a fait une intervieuw dans le parisien ils font tous pour destabiliser l'om vraiment ils sont tous pour paris abusé

Il fallait bien finir par parleer de Paris :lol:

j'ai compris sa manoeuvre à ce petit cono, comme il a un temps de jeu faible à arssenal, il voudrait jouer dans son club de coeur. Un peu de léche dans un canard parisien et le tour est joué! :-^
Dommage pour toi flamini, Paris c'est fini pour la LDC et coupe UEFA. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

07 Déc 2004, 23:35

Il etait titulaire ce soir ce gros enc.... (contre rosenborg) lui j'aimerai vraiment qu'il se prenne une gifle par chaque abonnés à tour de role.. sur chaque but j'avais envie d'eclater ma télé quand je le voyais apparaitre, vous savez ou on en est pour la facture à wenger..? parcequ'il nous à bien carotte quand meme :evil:

08 Déc 2004, 00:00

mtp-06 a écrit:Il etait titulaire ce soir ce gros enc.... (contre rosenborg) lui j'aimerai vraiment qu'il se prenne une gifle par chaque abonnés à tour de role.. sur chaque but j'avais envie d'eclater ma télé quand je le voyais apparaitre, vous savez ou on en est pour la facture à wenger..? parcequ'il nous à bien carotte quand meme :evil:

put1 je crois que c'est mort, Wenger a gagné, j'ai entendu à la radio que la fifa va donner rraison à l'arsene.
on s'est fait bien couillonné sur ce coup là!!! :evil: :evil: :evil:
on ne prete qu'aux riches... :x

08 Déc 2004, 00:09

Flamini a Paris ?
On en vu plus des petites putes soldees et hypocrites de la race de Fiorese

08 Déc 2004, 00:13

mtp-06 a écrit:Il etait titulaire ce soir ce gros enc.... (contre rosenborg)

vieira, gilberto silva et edu étaient absents

si ces gars reviennent flamini ne sera même pas sur le banc

08 Déc 2004, 00:13

El Grande Fio a écrit:Flamini a Paris ?
On en vu plus des petites putes soldees et hypocrites de la race de Fiorese

c'etait de l'humour non ironie, je n'était pas sérieux du tout.

08 Déc 2004, 00:17

beenie a écrit:
ben becker a écrit:et clichy qui disait qu'il aurait plus de temps de jeu à arsenal qu'à marseille :ptdr:

maintenant il serait sans doute titulaire alors qu'à arsenal il a ashley cole devant lui qui est un des meilleurs ARG au monde :)
ouais d'ailleurs, y avait un gars qui disait que clichy etait meilleur que cole 8)

toi, si t'es encore la, signale toi :mrgreen:

je crois que c'est lauvergnat :)

08 Déc 2004, 00:18

Tant mieux alors parce qu'avec notre situation sportive ,la blessure de M'Bami et tout ,on a deja pas mal de souci a se faire :?

08 Déc 2004, 00:27

El Grande Fio a écrit:Tant mieux alors parce qu'avec notre situation sportive ,la blessure de M'Bami et tout ,on a deja pas mal de souci a se faire :?

Même pas le coeur de vous chambrer, tellement ça a du être pénible pour vous.

08 Déc 2004, 00:43

Tant mieux alors parce qu'avec notre situation sportive ,la blessure de M'Bami et tout ,on a deja pas mal de souci a se faire

niveau financier aussi ca va etre chaud

le mercato va etre compliqué pour acheter ou meme payer des salaires alors que vous avez un gpe surchargé pour un club ne jouant plus du tout l'Europe
M'Bami pouvait liberer une place pour l'attaquant que veut Vahid et apporter des liquidités mais il est plus transferable

et faut voir si maintenant les "gds" joueurs visés, vont vouloir rappliquer ds un club mal classé qui ne joue plus l'Europe et dirigé par un entraineur faisant fuir les joueurs deja presents au club...

08 Déc 2004, 00:46

Tu as tout dis :cry:

08 Déc 2004, 01:21

l annee prochaine om arsenal en ldc, et il se fera plus sifflet que si il avait le maillot du psg...

08 Déc 2004, 01:23

Faudrait encore qu'il soit dans le groupe pro....

08 Déc 2004, 01:45

Faudrait encore qu'il soit dans le groupe pro....

faudrait encore qu'il soit a Arsenal et pas au Havre

08 Déc 2004, 03:22

Avec un peu de chance DiD lui fera un tacle a la carotide dimanche 8)

08 Déc 2004, 13:15

ce que j'aimerai qu'il ai une carrière a la fadiga putain !!!
Répondre